https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

RED OU AMBER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:05

4 4 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa J. Tyler

Aléa J. Tyler

Féminin Taureau Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 01/01/2009 » MESSAGES; : 38 » STAR; : Hayden Panettière » JOB; : 19 ans » OLD; : Lycéenne, Top Modèle chez D&G & Capitaine des Pompom Girl

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:41

    Je trouve débile ce jeu; une fois je me suis disputé avec quelqu'un à cause de ça RED OU AMBER ? - Page 3 941592
    Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:32

xD je trouve sa troo droll RED OU AMBER ? - Page 3 61443
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:07

Lool, c'est vrai que c'est débile mais bon ^^ Quand tu sais pas quoi faire sa peut être marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:11

yes t'es la RED OU AMBER ? - Page 3 505839
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:12

Encore 1 point euuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:15

YAAHHH !! RED OU AMBER ? - Page 3 786782
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:40

On est trop fortes quand même, faut avouer ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Rachel J. Channel
Admin
Rachel J. Channel

Féminin Gémeaux Singe
» AGE; : 31 Date d'inscription : 17/01/2009 » MESSAGES; : 15 » STAR; : Selena Gomez » JOB; : 16 ans » OLD; : chanteuse

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:59

    Faut aussi dire que quand les gens sont pas là c'est facile de gagner .. Puisque vous avez de l'avançe, je me met avec les RED ! Nàààh !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:00

  • Bon bah puisque les Amber ont beaucoup d'avance,et que quelqu'un des RED est là, je e met aussi dans ce groupe ! Allez Rachel faut les rattrapper !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Channel
Admin
Rachel J. Channel

Féminin Gémeaux Singe
» AGE; : 31 Date d'inscription : 17/01/2009 » MESSAGES; : 15 » STAR; : Selena Gomez » JOB; : 16 ans » OLD; : chanteuse

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:01

  • Allez partenaire, plus que deux messages une fois que j'ai poster le mien et on fera gagner un point de plus au RED !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:02

  • Les RED n'ont que deux points alors que les AMBER ont en 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Channel
Admin
Rachel J. Channel

Féminin Gémeaux Singe
» AGE; : 31 Date d'inscription : 17/01/2009 » MESSAGES; : 15 » STAR; : Selena Gomez » JOB; : 16 ans » OLD; : chanteuse

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:03

  • HIaaa 5 messages de plus, et 3 points en tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:03

  • Elles vont pas rester devant nous bien longtemps, je te le dit moi = )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Channel
Admin
Rachel J. Channel

Féminin Gémeaux Singe
» AGE; : 31 Date d'inscription : 17/01/2009 » MESSAGES; : 15 » STAR; : Selena Gomez » JOB; : 16 ans » OLD; : chanteuse

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:04

  • Et au fait les filles j'ai relu dans les premières pages .. c'est pas du tout de la triche de faire des messages pendant que les autres sont pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:04

  • C'est clair, vous l'vez bien fait vous aussi, ce qui vous a donner 4 points ou 5 ? Je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Channel
Admin
Rachel J. Channel

Féminin Gémeaux Singe
» AGE; : 31 Date d'inscription : 17/01/2009 » MESSAGES; : 15 » STAR; : Selena Gomez » JOB; : 16 ans » OLD; : chanteuse

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:05

  • Allez beau goss, réponds moi et on aura 4 points !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:06

  • Et de 5 messages en plus !!! = ... 4 points !! Dans 5 messages vous etes battu !! Héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Channel
Admin
Rachel J. Channel

Féminin Gémeaux Singe
» AGE; : 31 Date d'inscription : 17/01/2009 » MESSAGES; : 15 » STAR; : Selena Gomez » JOB; : 16 ans » OLD; : chanteuse

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:06

  • T'veux vraiment encore faire 5 mess ? J'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:06

  • Bahh si, faut les battre à platte couture !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Channel
Admin
Rachel J. Channel

Féminin Gémeaux Singe
» AGE; : 31 Date d'inscription : 17/01/2009 » MESSAGES; : 15 » STAR; : Selena Gomez » JOB; : 16 ans » OLD; : chanteuse

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:07

  • Je sais plus quoi dire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:07

  • J'aime bien ce jeu ça t'fait des messges en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Channel
Admin
Rachel J. Channel

Féminin Gémeaux Singe
» AGE; : 31 Date d'inscription : 17/01/2009 » MESSAGES; : 15 » STAR; : Selena Gomez » JOB; : 16 ans » OLD; : chanteuse

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:08

  • J'avoue ... Hey mais, ça y est !! 5 POINTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:08

  • Ouaiiiis; trooo biian !! Heyy j'ai un truc à proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Channel
Admin
Rachel J. Channel

Féminin Gémeaux Singe
» AGE; : 31 Date d'inscription : 17/01/2009 » MESSAGES; : 15 » STAR; : Selena Gomez » JOB; : 16 ans » OLD; : chanteuse

RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:09

  • Bah qu'est ce que t'attends ? On t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RED OU AMBER ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RED OU AMBER ?   RED OU AMBER ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RED OU AMBER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -