https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Villa de Marissa S. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




Villa de Marissa S. Cooper Vide
MessageSujet: Villa de Marissa S. Cooper   Villa de Marissa S. Cooper Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:52

    Marissa avait revenu, avec l’aide de Ryan, de l’hôpital. Elle rentra alors avec ses béquilles jusqu’à chez elle avant de le laisser partir en le remerciant plusieurs fois. Elle partit vers la cuisine, prit un verre d’eau avant de s’asseoir sur le canapé avec mal. Etant prise d’un mal de tête terrible, elle partit se chercher des glaçons dans une serviette et revena dans le canapé avec mal avec ses béquilles. La jeune fille fit une grimace avant de s’asseoir sur le fauteuil, d’allumer la télé et de garder les glaçons sur son front. La belle demoiselle entendit sonner à la porte, alors elle se leva avec peine et partit ouvrire. Quand elle vit sa meilleure amie et Seth, elle afficha un petit sourire, étant un peu fatigué… Mais ça lui faisait énormément plaisir qu’ils viennent la voir. Elle les laissa passer en tenant sur ses béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Marissa S. Cooper Vide
MessageSujet: Re: Villa de Marissa S. Cooper   Villa de Marissa S. Cooper Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:03

    summer etait si contente que sa meilleure amie n'est pas succombé a l'accident. elle decidait alors, apres avoir faire un tour dans la villas de Seth,venir avec Seth, son petit copain, mais summer 'navait pas prevu de tout raconter a Marissa, ils se sont justes embrasser et elle s'est endormi sur son torse. elle passait alors une main dans ses cheveux brillant, et la brunette appuiyait sur la sonntte, pour prevenir, 2 minutes plus tard, elle entrait, par pure respect pour que Marissa ne se deplace pas. elle fit un petit sourire à Seth avant d'ouvrir la porte, et faire un enorme sourire a son amie :

    « ma cherie ! »

    dit elle en lui tapant la bise, se penchant vers marissa. elle souriait, puis rigolait un peu voyant la tete de Seth, se penchant avec un air marrant pour lui taper la bise. Summer souriait de plus belle, remit une meche derriere son oreille gauche, fourrant ses mains dans les poches de son jeans foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin Scorpion Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 01/02/2009 » MESSAGES; : 3 » STAR; : homme ou femme ? » JOB; : 17 ans ou 30 ans ? » OLD; : Fbi ou topmodel ?

Villa de Marissa S. Cooper Vide
MessageSujet: Re: Villa de Marissa S. Cooper   Villa de Marissa S. Cooper Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:42

    mais un coup de fil, sur le portable du proprietaire(summer) ce fit. la Gossip Girl...elle apparait enfin à Appleby City, et voila qu'il emmerde tout le monde...le telephone retentit plusieurs fois, quitte a faire chier toutes personnes autour. le proprietaire de ce telephone devait alors repondre, car la Gossip Girl savait tout, elle savait que le proprietaire de ce telephone l'entendait, et etait pres. la vipere...avec sa voix tres special, de jeune pute sachant ce qu'elle fait avec une voix de pure arogance et feminine, la voila, que mademoizelle se permet de critiquer a tout bout de champ des que le proprietaire de l'appareil, une femme Elancée, tres Feminine et surtout qui n'est pas n'importe qui, ce decide de repondre. avant que meme que la jeune femme dise quoi que ce soit, l'arogance et la voix perturbée ce fit entendre directement, mais avant tout, un rire les plus sadiques :

    « ha ha ha ha ! bonjour, ou plutot, Mauvais jour. je suis quelqu'un, quelqu'un de ton entourage mais a qui tu ne sais meme pas qui je suis. je possede plusieurs voix voit tu, je suis en quelque sortes, dieu, dieu de l'enfer...ha ha ! tu as peur n'est ce pas ? sa ce sent ! des explications ? je suis Gossip Girl, tu connait tres bien cette series completement Louphoque de plusieurs personnes. et bien, je suis la mechante. pour te prevenir, je vais te faire la vie dur, comme tout le monde d'appleby city, jamais vous me retrouverez, JAMAIS ! hahaha ! »


    apres ce message sordide de la dite : " gossip girl ", un texto ce fit avec l'adresse de son Apple.sky. ce proprietaire, decideras il d'y aller ? en tout cas, seule Elle, etait au courant d'une chose malsaine, et ses amis n'allait pas tarder a le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Marissa S. Cooper Vide
MessageSujet: Re: Villa de Marissa S. Cooper   Villa de Marissa S. Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Villa de Marissa S. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -