https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Jalousie... | PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:45

    Chelsea avait enfilé une superbe tunique noir et gris, une ceinture qui était disposés sur son ventre ainsi qu’un slim blanc et des escarpins noirs. Ses longs cheveux bruns foncés se déposaient sur ses épaules ainsi que sur son dos. La jeune fille attrapa sa veste en cuir et son sac. Elle descendit de sa chambre, ferma la porte à clef et partit au volant de sa belle Audi A3 noir brillante. Elle plaça ses lunettes de soleil devant ses yeux et partit vers le lycée…

    Quand elle fut arrivée là bas, elle se gara, sortit de l’auto et se dirigea dans le hall. Son regard scruta l’endroit qui était peu à peu remplie. Une dizaine de copines arrivèrent en courant vers elle, ainsi que quelques garçons tous plus beaux les uns que les autres. Elle leur tapa la bise avant de s’avancer vers les casiers. Elle ouvrit le sien et quand elle s’apprêta à mettre quelques affaires dans celui ci, ses yeux se déposèrent sur Justin, accompagné de trois superbes filles qui le collaient et qui, bien évidemment, le draguer. Elle soupira, releva les yeux au ciel puis reprit son action qui, pour elle, était habituelle. Mais, ne pouvant s’empêcher, elle releva les yeux vers le beau blond en croisant les bras. Alors qu’il la regardait un petit instant, elle lui tourna le dos en le regardant de travers. Jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:01

    Justin comme à sonhabitude coupa son réveil avant de se lever de son lit, il devait se préparer pour aller au lycée. Il alla sous la douche, et enfila un baggy et un t-shirt noir, avec un gilet brun marron. Style skateur, aujourd'hui. Il atrappa son sac de cours, descendit à la cuisine et engloutit son petit déjeuner avant d'aller dans sa voiture, pour aller au lycée.

    Une fois là bas, il alla directement à son casier et mis dans son sac ses cours. Trois jeunes et belles filles arrivèrent vers lui et lui demandèrent si c'était vrai qu'il avait fleurté avec miss Avery. Bien sur, il épondit oui, et les filles començèrent à le draguer. Quand Chelsea arriva, il la remarqua et lui jetta un rapide coup d'oeil. Il sentit qu'elle le regardait, et, comme pour la faire rager, il déposa un baiser sur la joue d'une des filels qui se mit à crier une fois que le garçons se soit éloigner. Il passa près de Chelsea et lui glissa :

    << On dirait que le vent à tourner ... >>

    Il poursuivit sa route sans même s'arrêter et se dirigea vers sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:10

    Chelsea entre ouvrit la bouche en regardant Justin embrassait sur la joue une de ces filles qui se mit à crier. Elle haussa les épaules et s’appuya contre son casier. Quand il passa devant elle, lui glissant quelques mots à l’oreille, elle se mordilla la lèvre et l’attrapa la main d’une manière délicate. Elle la lâcha rapidement quand il fut face à elle.

    « Tu savais que ces trois poufs ne font que de coucher avec tous les mecs du lycée Arbore ? »

    La jeune fille croisa les bras en restant appuyée contre le casier. Elle replaça ses cheveux pour ne pas que ça lui gêne la vue puis elle attenda la réponse de Justin… Les trois filles les regardaient, ayant un petit sourire amusé. Chelsea avait tellement envie d’aller foutre une gifle à la fille qu’il avait embrassé, mais elle lui parlait…
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:13

    Justin se retrouva face à Chelsea qui lui dit que ces trois belles filles n'étaient que des pouffes ... Elles couchaient surement avec tous les mecs du lycée, mais Chelsea, elle, avait embrassé Justin, pour du vent ? Juste comme ça, par evie, parce qu'il était beau ... E,ervé, il dit :

    << Comme toi quoi ! >>

    Les filels souriaent d'un air machavélique, heureuse que Justin ai répliqué ça à celle qui venait de les traiter de pouffes. Il regarda Chelsea droit dans les yeux, sans plus rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:24

    Chelsea échappa un petit ‘ho’ avant de gifler violemment Justin. Tous le monde se retourna vers les deux jeunes personnes tandis que la belle brunette tourna la tête et partit quelques mètres plus loin. Il avait toucher son point faible, elle déteste qu’on lui dise quelque chose sur son mode de vie et ce beau blond venait de la traiter de pouf ! Elle ne supportait pas ça et son air colérique était sur son visage. Hé oui, miss Avery, quand elle s’énerve, elle s’énerve ! Les trois filles s’approchèrent de Justin puis de Chelsea en essayant de se foutre d’elle. Toutes les copines de la miss s’approchèrent de Chelsea et l’entourèrent. Une des 3 filles dit alors.

    « Mais c’est que Miss Avery devient jalouse… »

    « Tu sais c’qu’elle te dit Miss Avery ? Elle t’emmerde et si tu continus elle va te claquer, sale p*te »

    « Ouai c’est ça… »

    Chelsea dégagea ses amies et foutu un coup de pied dans la jambe de la fille qui tomba par terre. Ses deux copines voulurent la défendre mais elles se prirent une gifle qu’elles n’étaient pas prête d’oublier. Plusieurs garçons, super mignons, arrivèrent vers la demoiselle se rapprochant d’elle. Mais les yeux de la jolie brune se déposèrent dans ceux de Justin qui avait tout regardé… Elle le fixa de travers avant de se retourner vers un des mecs et de le prendre par le cou, l’entraînant vers elle pour lui offrir un petit baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:27

    Justin regarda les scène s'enfiler els une sur les autres, l'air étourdi, sans rien dire. Quand Chgelsea se retourna et fit un baiser surla joue d'un beau garçon, Justin mit ses mains dans ses poches en tournant le dos, et alla dans la salle de cous, faisant comme si de rien nes'était passer. Ils avait très bien que si il réagissait, Chelsea serait fière d'elle, mais si il ne faisait pas attention, alors ça l'énerverait encore plus .. Si elle voulait jouer à ça, lui aussi aller jouer ! Quand ça sonna, il entra dans la salle et s'installa à une place au fond de la salle, près de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:31

    Chelsea haussa les épaules. Quand la sonnerie retentit, elle attrapa son sac et partit vers la salle de cours. Assez en retard, la professeur lui montra une place, au fond près de la fenêtre. Elle remarqua que Justin y était et soupira en lui affichant un regard noir. La magnifique brunette prit ses cahiers en gribouillant un papier qu’elle donna à Justin.

    « Joue pas à ça avec moi… »

    La jeune fille soupira d’un air agacé avant de recopier sa leçon, attendant sa réponse. Summer, Seth, Ryan, Marissa, Maggy et Maxime étaient plus devant qu’eux. Chelsea toussota en relevant ses cheveux pour les mettre derrière son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:34

  • Justin n'écoutait pas grand chose à la lecon, et la recopiait vaguement. Il lut le mot de Chelsea et lui répondit :

    << Il me semble que c'est toi qui à commençer, non ? On parleras de ça plus tard, j'aime pas écrire. >>

    Il préférait parler, la "dispute" était plus vrai, plus vivante et surtout, plus ennvenimé ! de plus, il détestait écire.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:40

    Chelsea haussa les épaules une nouvelle fois. Elle qui avait commencée ? La jolie brune n’arrivait pas avoir une relation correcte du moins on ne lui avait pas appris à rester avec un mec plus d’une semaine… Elle soupira pendant tout le cours et quand la sonnerie retentit, elle sortit dehors et s’appuya contre le mur en attendant que Justin sorte. Quand il sortit, elle l’appela et l’entraîna sur une des marches de l’escalier qui était toujours désert… Elle s’asseya et invita le beau blond à s’asseoir. Bizarrement, elle semblait beaucoup moins fâchés qu’auparavant, même si le ton de sa voix l’était encore…

    « Pour moi sortir avec un mec c’est impossible, j’peux pas rester avec un mec plus de deux jours… »

    Elle avait tellement envie de l’embrasser mais Justin savait à présent que pour elle, ce n’était qu’un simple baiser, que ce n’était que du vent… La jolie brune soupira avant de lever les yeux vers le beau basketteur.

    « Et dit pas que c’est moi qui a commencer ! C’est toi qui m’a chauffer avec ces… ces pouffes ! Et puis cette insulte… j’suis pas prête de l’oublier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:50

    Justin reva d'elle tout le cours ... Il était totallement dingue d'elle ! Il s'imaginait ce qu'ils pouvaient faire ensemble, il s'inventait une vie avec elle ... Mais la sonnerie le tira de ses reveries. Voyant la belle gazelle s'éloigner, il sortt rapidement de la salle de cours et la rejoignit sur les marches du bahut ou il n'y avait personne. Il l'écouta avant de se lever et de s'accroupir sur les marches face à elle :

    << Je t'ai chauffer avec ces pouffes parce que tu m'a chauffer en m'embrassant ... >>

    Il réfléchit à ce qu'il s'était passé. C'est vrai que c'était des pouffes, et qu'il avait fait ça exprès pour la rendre jalouse, et ça avait plutot bien marché ...

    << Et si tu peux pas tenir plus de deux jours avec un mec, c'est même plus la peine de venir m'embrasser .. Parce que si tu m'embrasse juste pour passer tes envies parce que physiquement je suis à ton gout, bah ce serait pas moi ... >>

    Il la regarda dans les yeux et passa une main sur son cou comme la première fois, pour lui caresser les cheveux. Il se rapprocha d'elle comme si il voulait l'embrasser et au ùmoment ou elle se rapprocha de lui, il se recula, en lui souriant. Il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:57

    Chelsea soupira en baissant les yeux. Quand il déposa une main sur son cou en s'approchant d'elle, elle fit de même mais le vit se reculer. La jolie miss soupira à nouveau avant de s'appuyer contre le mur, toujours assise. Elle voulait tellement l'embrasser mais sortir avec lui était réellement impossible... La jeune fille se releva tout de même et regarda Justin. Puis d'une petite voix craquante et sexy, elle reprit.

    « J'aimerai tellement t'embrasser... Mais est-ce que je serai cappable d'assumer mes actes et de sortir avec toi ? »

    Elle baissa à nouveau les yeux, puis les releva dans ceux de Justin. Elle lui prit ses deux mains et l'attira contre elle pour qu'elle puisse déposer une main sur son torse et de baisser à nouveau les yeux. L'odeur de Justin la réconforter un peu, malgré qu'elle ne puisse pas encore toucher à ses lèvres si douces...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:05

  • Justin se laissa attirer contre elle, tout comme la première fois ... Il posa ses lèvres sur celle de Chelsea, et entre ouvrit sa bouche légerement pour laisser place à un baiser pasionnément langoureux ... La jeune fille le tentait trop, en lui disant qu'elle voulait l'embrasser .. Il déposa une main sur sa joue et dit :

    << Ce que je viens de faire ce sera à moi de l'assumer .. >>

    Il aurait tant voulu sortir avec elle, mais si c'était pour l'aimer encore plus et qu'elle rompe deux jours après, ce n'était pas la peine. Il svait très bien que ça lui ferait encore plus de mal ...

    << Pourquoi ? Pourquoi t'es incapab le de garder une relation durable avec quelqu'un ? >>

    Il déposa ses lèvbres sur celle de Chelsea rapidement, comme pour l'encourager à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:29

    Chelsea se laissa embrasser par Justin. Il embrassait si bien qu'elle se laissait faire en fermant les yeux quelques secondes. La jeune fille les rouvrit quand il dit qu'il devrait assumer ce qu'il faisait... Puis elle lui posa cette question que tous les garçons lui posaient... Pourquoi ne voulait-elle pas avoir une relation durable avec quelqu'un... La jolie miss soupira, baissa les yeux et, face au baiser que venait de lui offrire le beau blond, elle lâcha quelques mots accompagné d'un haussement d'épaules.

    « Personne ne cherche à m'aider pour que je reste fidéle... Et puis j'ai peur de me lasser... »

    La belle brunette regarda Justin et glissa ses mains dans celles du jeune homme jusqu'à ce qu'elles aillent sur ses hanches, sans un mot de plus. Quelques copines à Chelsea arrivèrent en l'apellant, quand elles vis que Chelsea était entrain d'embrasser le beau goss du lycée, elles lui fit un clin d'oeil avant de repartir.

    « Et ceux sont elles qui me poussent à rester comme je suis... »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:36

  • Justin soupira ... Il déposa ses mains sur les hanches de Chelsea en souriant. Il lui dit :

    << Et pourquoi tu changes pas .. Tu peux pas te lasser d'un garçon si tu l'aimes. T'a jamais aimé quelqu'un ? T'a toujours eu des relations d'un soir ! Tu te fais juste plaisir avec une personne parce qu'il est beau ... Mais si un jour tu découvre le sentiment de l'amour tu verras ce que c'est que d'aimer, de ne pas se lasser de quelqu'un. Si tu crois pouvoir te lasser d'une personne ,et que c'est pour ça que tu changes tout le temps, c'est parce que tu n'as jamais aimé. >>

    Il l'embrassa tendrement du bout des lèvres, et il posa sa joue contre celle de Chelsea pour lui dire :

    << Moi je t'aime. >>

    Avant de retirer sa joue de celle de Chelsea, il tourna un peu la tete pour lui smacker tendrement la joue. Puis il retira son visage de celui de Chelsea, tout en lui caressant son pouce avec le sien, lui tenant toujours les mains, il la regarda droit dans les yeux et lacha une des mains de Chelsea pour passer sa main dans les beau cheveux bruns de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:47

    « Je ne sais peut être pas ce que ça fais d'aimer, mais je n'ai jamais réagis comme ça pour un garçon. Je n'ai jamais était jalouse au point de frapper les filles qui te touchaient trop à mon goût... Alors peut être que ce sentiment n'est pas en moi mais j'avoue que tu m'attires, pas pour ton physique, mais par ce que tu es... Et même si j'aurai du mal au débût, je vais dire oui pour toi, pour moi et pour... nous »

    Chelsea avait prononcés ces paroles d'une voix profondemment touchée, sincére et précise. La jeune fille déposa ses lèvres sur celles de Justin en ouvrant un peu la bouche. Elle lui offrit un petit baiser langoureux, comme pour lui montrait qu'elle le voulait vraiment. Mais la chose qui allait être dure, c'est d'éviter les autres garçons et de montrer que Justin et elle sortent ensembles... Son regard se déposa alors sur le beau basketteur en essayant de prononçer quelques mots...

    « Je... je... t'... je t'appreçies beaucoup plus qu'un simple ami... »

    Impossible pour elle de lui dire ces deux mots si tendres et qui, elle savait, ferait plaisir à Justin. Elle avait essayé et ça pouvait se voir, mais elle n'avait pas réussit... Enfin, elle en avait dèjà beaucoup dit !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:34

    Justin avait un grand sourire aux lèvres. Et même si les deux mots qu'elle n'avait pas réussi à prononcer n'était pas sorti de sa bouche, elle en avait déjà bien fait assez pourfaire plaisir à Justin, qui lui rendit tendrement son baiser pendant quelques instants. Puis il demanda :

    << Tu veux qu'on s'affiche comme ami au collège, et qu'on soit que tous les deux en dehors ? Ou sinon on montre à tout le monde qu'on est ensemble ! C'est comme tu veux ... >>

    Effectivement, faire l'un ou l'autre ne l'aurait pas plus déranger, même si il aurait préferer ne cacher à personne qu'il sortait avec à ses yeux la plus belle fille du lycée ... Il glissa sa main dans celle de Chelsea et, en la regardant droit dans les yeux, il lui dit un simple mot ..

    << Merci Chelsea, merci pour tout ce que t'essayes et tu te forçes à faire pour moi, j'en suis très reconaissant ... Je t'aime plus que tout au monde ... >>
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:54

    Chelsea se mordilla la lèvre inférieure. Elle aurait préféré faire ami-ami avec Justin, qui était, quand même, un des plus canons du lycée, mais elle n'arriverait jamais à s'empêcher de ne pas lui prendre sa main, de lui sourire, de le regarder longuement et puis aussi de l'embrasser... Alors elle attrapa ses doigts en les croisant dans les siens et l'entraîna dans le hall. Plusieurs garçons voulurent aller la voire, mais quand ils virent qu'elle était avec le beau basketteur, ils se retournèrent tous... Les trois filles qu'elle avait frappé avaient leurs joues encore rouges et fixait Miss Avery d'un regard noir. La jeune fille pouffa de rire, puis regarda Justin. Elle s'arrêta, écoutant ses douces paroles en échappant un petit sourire passionné. En plein milieu de l'endroit, elle se leva en montant sur le haut de ses pieds. Quand elle fut à la hauteur de son petit ami, elle se pencha et l'embrassa langoureusement pendant quelques secondes. Puis elle se remit à sa hauteur normale, un petit air satisfait aux lèvres.

    « Moi aussi Justin ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:04

  • Justin souriat quand la jeune fille l'embrassa devant tout le monde, dont les trois pouffiasse qui l'avait dragué tout à lh'eure.0 De son sourire charmeur, il déposa sa tete contre celle de Chelsea, et avança doucement avec elle, son sac sur l'épaule. Il était si heureux d'etre avec elle et d'enfin pouvoir le montrer ... Il aurait préferer la connaitre mieux avant, mais faire conaissance en étant ensemble n'était pas une plus mauvaise idée .. Ca montrerait à Chelsea qu'on n'avait pas le temps de s'ennuyer, même dans une relation durable ! Il passa devant les trois filles aux joues rouges et dit :

    << Vous devriez allez mettre du fond de teint, la tache rouge sur la joue, ça l'fait pas pour des sauteuse de mecs ! >>

    Fier, il lacha la main de Chelsea et passa son bras par dessus l'épaule de la demoiselle, observés par tous le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:17

    Chelsea rigola légèrement face à la remarque de Justin. Elle s'approcha un peu plus de celui ci pour qu'il passe un bras par dessus l'épaule de la jeune fille. Les trois poufs essayèrent d'envoyer une gifle à Justin mais Chelsea se dégagea en prenant le bras de la fille. Elle lui retourna en la fixant, un petit sourire amusé.

    « Si je peux me permettre, ne fais pas ça, tu peux avoir des ennuis... J'ai tous le lycée qui t'auront sur le dos après... »

    Chelsea lui lâcha face aux supplies de la garce. Elle revena vers Justin en les regardant partir. La jeune fille souria puis s'avança en compagnie de son petit ami. Elle croisa alors un garçon, plutôt mignon, qui fixait Chelsea.

    « Hey ma belle... Ça te dit de sortir ce soir ? »

    « Heu... J'suis prise pour ce soir, et pour demain, et pour le surlendemain, ainsi que dans 3 jours... et tout le reste de ma vie... »


    Elle pouffa de rire en voyant la tête du gars qui adressa un regard noir à Justin. La jeune fille se pencha vers son petit ami et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:21

  • Justin souriat, c'était la fille qui défendait son homme ! Mais en tout cas, heureusement, il portait tellement osn attention sur Chelsea, qu'il ne l'avait pas vu venir, cette garce .. Quand le eune garçon qui voulu gentillement demander à Chelsea de sortir et qu'elle le remballa, il pouffa de rire, pauvre mec ! Justin allait vite se faire détester de tous les gars du lycée, à cette vitesse là ! Il souriat en donnant un tendre baiser à sa belle avant de dire :

    << Bah dit donc, tu t'ennuie pas, au moins ! >>

    Il lui souriat, ocntinuaunt d'avançer en retournant les regards sur leur magnifique passage, c'est vrai qu'ils formaient un beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:16

    Chelsea souria face à la remarque de Justin. Elle sortit dehors, dans la cour et s'asseya sur un banc en invitant le beau blond à s'assoir près d'elle. Quand il fut à ses côtés, elle releva ses beaux yeux noisette dans ceux du basketteur et déposa sa tête sur ses jambes, à moitié couché sur le banc. La jeune fille attrapa la main de Justin en la croisant avec la sienne. Puis elle se leva un peu sans bouger son corp entier jusqu'à atteindre ses lèvres et de lui offrir un doux baiser langoureux et assez long... Quand elle s'arrêta, elle le fixa d'un air délicat.

    « J'ai peur de ne pas... rester fidéle à toi... »

    La jolie brune baissa les yeux en soupirant. Elle serra un peu plus la main de Justin avant de reprendre quelques paroles.

    « Tu crois que j'en suis cappable ? »

    En effet, Chelsea avait un incroyable manque de confiances en soi et même si elle rigolait face aux autres, elle avait toujours cette envie d'aller voir quelqu'un d'autre, malgré que ce beau basketteur était tout à fait à son goût, d'intérieur et d'extérieur... Mais elle était habituée à ça et ça l'angoissait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:45

  • Le jeune homme laissa la jeune fille s'allonger sur le banc et déposer la tete sur ses cuisses. Quand elle l'embrassa, la plupart des personne dans la cour se retournèrent vers eux, mais il s'en fichait totallement, lui rendant son baiser qui dura tdonc plus longtemps, il lui caressa les cheveux de l'autre main ,sa seconde étant croisé avec celle de Chelsea. Il l'écouta et lui répondit :

    << J'te comprends ... Au pire, on verra bien, si tu m'aimes vraiment ou pas ... >>

    Il venait de se rendre compte que la situation dans laquelle il s'était mise était loin d'etre facile. Il aurait surement le couer brisé plus d'une fois par Chelsea qui ferait plus d'une erreur, n'étant pas habituée à la difficile relation que lui demandait Justin ...
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:39

    Chelsea hocha de la tête, se redressa puis regarda autour d’elle. La jeune fille déposa lentement sa main dans celle de Justin et installa sa tête contre l’épaule de son petit ami en caressant doucement les doigts du beau basketteur.

    « Je serai loin d’être parfaite et loin de ce que tu pourrais espéré, mais je ferai des efforts… pour toi et pour nous bien sûr… »

    Sa voix était un peu troublante mais on voyait bien que Miss Avery était sincère, cette fois ci, et qu’elle savait très bien ce que pouvait faire une petite erreur de sa part à Justin. Elle se redressa un peu jusqu’à atteindre les douces lèvres du jeune homme et de l’embrasser légèrement d’une délicatesse infinie…
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mickael Davis

Justin Mickael Davis

Féminin Vierge Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/02/2009 » MESSAGES; : 49 » STAR; : Chad Micheal Murray » JOB; : 18 ans » OLD; : Basketteur
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:01

  • Jutin profita du doux baiser de Chelsea pour lui en offrir un de ses plus beaux basers, langoureux et passionés. Il aurait certe préferé qu'ils soient tous les deux seuls, pour partager ce doux oment, mais au lieu de ça, ils étaient dans la cour du lycée, qui grouillait de tous les autres élèves du lycée Arbore. Il n'écoutait plus trop ce que disait Chelsea, trop envouté par sa beautée. Il la regarda dans les yeux et releva Chelsea qui fut assise à côté de Justin. Celui-ci passa un bras autour du cou de la jeune demoiselle pour déposer sa main sur son épaule. Il approcha son visge de celui de Chelsea, et plus préçisemment, ses lèvres de l'oreille de miss Avery pour lui glisser à l'oreille quelques mots doux :

    << Ce soir on va chez moi ou chez toi ? >>


    Avec un petit sourire romantique, et d'une voix douce à tomber, draguant la jeune fille comme il savait si bien le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:16

    « Ce soir ?! Pourquoi pas maintenant ? »

    Chelsea souria d'un air malicieux, elle le poussa légèrement avant de se coller contre lui et de l'embrasser passionnément. Sans attendre, elle glissa sa main dans la sienne et partit en courant vers sa belle Audi A3 noir brillante. La jeune fille mit ses lunettes de soleil, alluma le moteur puis regarda Justin, un petit air amusé aux lèvres.

    « Hum.... Chez toi ! »

    La jeune fille démarra rapidement et se dirigea d'une vitesse rapide jusqu'à la villa de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie... | PV Justin Vide
MessageSujet: Re: Jalousie... | PV Justin   Jalousie... | PV Justin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jalousie... | PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -