https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

'Petite Nouvelle' || PV Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




'Petite Nouvelle' || PV Summer Vide
MessageSujet: 'Petite Nouvelle' || PV Summer   'Petite Nouvelle' || PV Summer Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:50

    Jade venait d’arriver, enfin, il y a quelques heures de cela. Elle avait prit l’avion pour arriver ici et avait dormit pendant plus de 7 heures. Malgré tout, elle avait décidé de venir au lycée, même si elle n’avait pas de villa et qu’elle n’avait même pas fait le tour de la ville. Elle trouva une petite cabine de douche à bord et sortis de la petite salle de bain toute belle avec un slim en jean foncé, un débardeur gris et mauve ainsi qu’une veste en cuir noir. Ses magnifiques et longs cheveux bruns foncés se déposaient doucement sur ses épaules. La jeune fille attendit alors qu’elle atterrisse et se dépêcha de monter dans un taxi pour aller au lycée…

    Tout compte fait, elle n’avait pas eu besoin de se dépêcher, elle était même très avance ! Mais ça lui permettra de connaître beaucoup mieux les lieux. Malgré tout, elle n’arrivait jamais à oublier de penser à Lucas… Il lui manquait tellement mais elle ne savait pas comment pouvait-il être. Il l’avait appelé plus d’une cinquantaine de fois depuis son départ, c’est à dire depuis hier après midi et lui avait envoyé de très nombreux messages en lui répétant à quel point il l’aimait. Elle regarda son portable qui venait de sonner, c’était encore son petit ami… enfin, son ex, à présent… Même si elle aimait encore…

    La jolie brune soupira et se décida à répondre, d’une petite voix trouble.

    « Allo Jade ? S’il te plait parle moi… Dis moi que tu vas revenir, je t’en supplie… »

    « Lucas… Je suis désolé… Mais j’en peux plus, tu ne te rends pas compte du mal que tu peux me faire avec ton métier ! J’en pouvais plus Lucas… Oublie moi ! »

    « C’est impossible ! Jamais ! Je… je t’aime Jade… »

    « Je te laisse... Bye.... »

    Les larmes dégoulinaient sur ses joues. La jeune fille les balaya rapidement même si on voyait ses yeux toute humides. Elle s’avança alors vers son casier, espérant croisé quelqu’un qui pourrait lui parlé, mais personne… Tout le monde la regarder de travers en l’appelant par ‘la petite nouvelle’. Jade se fit aussi mater par quelques beaux garçons, bien entendus, mais elle leur jeta un regard noir en s’appuyant contre son casier…
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

'Petite Nouvelle' || PV Summer Vide
MessageSujet: Re: 'Petite Nouvelle' || PV Summer   'Petite Nouvelle' || PV Summer Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:12

    Summer, qui passait a ce moment la, etait sans son Tyler aimée. byzarrement, elle etait carrement garce sans son petit ami. Summer passait alors dans les couloirs. ouaah, magnifique tenu aujourd'hui, partout avec les intiales « BR » qui signifie « Blue Rose ».
    tout le monde l'appercevait : bottes argentés, tee-shir blanc a grand paillettes, Kefier blanc, avec veste en simili cuire Argentés assorti avec les bottes, et slim blanc. ses cheveux attachés en queue de cheval, avec des grandes boucles d'oreilles couleur argent. un sac blanc tenu a la main avec peu de cours dedans. quand les gens la remarquaient, summer n'y pretait pas attention et mis son sac dans son casier. quand toutes sont attention se portait vers une nouvelle que tout le monde se moquait. en effet, elle etait mignione, mais completement pommée, ce qui fit sourire summer d'un rire Hypocryte. sa l'amusait de montrer au nouveau a qui il ne fallait pas chercher d'embrouilles.alors summer regardait Jade de haut en bas en disant :

    « Hey arrettez de la tromatisé...LA PETITE ! elle est deja COMPLETEMENT POMMER ! hahahaha...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Petite Nouvelle' || PV Summer Vide
MessageSujet: Re: 'Petite Nouvelle' || PV Summer   'Petite Nouvelle' || PV Summer Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:27

    Jade regarda ses messages d’un geste lassé. Elle rangea son portable rapidement et entendu une voix, plutôt ironique, parlé d’elle. Alors elle se retourna vers Summer en haussant un sourcil. La petite ?! Non mais elle se croyait où celle là ! Elle la prenait pour un rien et disait encore qu’elle était petite alors qu’elle avait le même âge qu’elle. La jeune fille répliqua du tac au tac, sans un mot de plus.

    « Hey tu t’prends pour qui toi ? C’est bon toi aussi ta était nouvelle à Arbore ! »

    Que Summer lui réplique qu’elle était la plus populaire, que c’était elle la plus grande chanteuse d’Appleby et que c’était Rachel Bilson en chair et en os, qu’importe, elle l’avait énervé et son petit sourire à la con, elle espérait qu’elle le ravale vite fait bien fait. En un instant, Jade aurait préféré resté à son lycée où elle était la plus connue et la plus adorée de tous… En plus, le lycée Arbore était beaucoup moins réputé pour les bonne moyennes, elle qui avait 18,5 dans toutes les matières… Tout ça parce que son petit ami, enfin, son ex petit ami avait un métier qui lui pourrissait la vie chaque jour de plus… Jade haussa les épaules et se retourna pour être nez à nez à son casier. Elle inséra sa clef, l’ouvrit et déposa quelques cahiers qu’elle ne se servait pas pour la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

'Petite Nouvelle' || PV Summer Vide
MessageSujet: Re: 'Petite Nouvelle' || PV Summer   'Petite Nouvelle' || PV Summer Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:34

    Summer lui agrippait l'epaule pour faire retourner Jade vers son jolie visage. ses yeux noisettes amandes se mis a la fixés.

    « en plus on est d'un ton rebelle ? houu ! »

    tout le monde autour d'elle fit le meme bruit.

    « Respect a la societé, pauvre debile ! je suis bien gentille, deja, me pousse pas a ma bout ! hey, vous voulez que je la tape comme j'ai taper Tyrode ? »

    « Ouaiiis !!! »


    les adolscents acharnées ce fit. Summer fit un petit sourire avant de retourner le visage vers la nouvelle. elle fit un petit non sans etre mechante.

    « n'abimons pas ses jolies cheveux...et sa belle tete d'anges ! »

    dit elle en touchant les cheveux ondulés de Jade. elle fit un petit sourire hypocryte, avant que sa sonne. Summer poussait a moitiée Jade dans les escaliers, pas tres fort, mais par pure ironie. un autre mec lui donnait une tappe dans la tete. Jade pouvait deja soufflé, Summer etait passer au journal pour avoir une exploser une fille contre un mur du lycée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Petite Nouvelle' || PV Summer Vide
MessageSujet: Re: 'Petite Nouvelle' || PV Summer   'Petite Nouvelle' || PV Summer Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:41

    Jade regarda Summer. Si elle croyait lui foutre une gifle comme ça… La jolie brunette avait eu, vers 10 ans, la ceinture noir de Judo et savait donc très bien se défendre. Elle regarda le mec qui lui avait donné une petite tape dans la tête et l’évita rapidement en l’attrapant par le bras qu’elle retourna. Le garçon poussa un petit cri de douleur mais Jade ne le lâcha pas.

    « Essaye, sale con »


    Il fallait bien dire que Summer l’avait poussé à bout. Quand cette garce la poussa, elle la poussa de même, un joli petit sourire aux lèvres. Puis elle prit son sac dans le creux de son bras et monta les escaliers pour aller dans sa classe….

    A midi, Jade se dirigea vers son casier, mit son sac et partit manger. Là bas, elle croisa Summer et sa bande. La jeune fille ne fit comme si de rien était et mangea avec six filles qui l’avait accueillit gentiment sans la juger. La jolie brune mangea tranquillement en entendant Summer gueuler à l’autre bout de la salle…
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

'Petite Nouvelle' || PV Summer Vide
MessageSujet: Re: 'Petite Nouvelle' || PV Summer   'Petite Nouvelle' || PV Summer Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:47

    oui, Modame Geulait. mais pourquoi aufaite ? car elle venait de voir que Jade etait dans le coin. ses talons claquaient parterre, mais ses amies la retenaient, fort heureusement. tyrode aussi etait dans le coin, parmis les 6 filles avec Jade. en effet, elle avait quelques cicatrices.mais sa s'etait bien retablie...enfin, Summer ne dit rien de plus, jsute un regard noir. c'est a peine si le lycée ne commencait pas a haiir la nouvelle, et beaucoup de personnes ne s'en mefiait pas. et oui, Modame parlait en toute sincerité pour ses beaux cheveux ondulés. mais un garcon, assez froid et Mysterieux, s'avancait vers Jade :

    « on se serait pas deja vu...»

    dit Tyler. oui, c'etait tyler, un regard tres beau, leger, des cheeux noirs ebenes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Petite Nouvelle' || PV Summer Vide
MessageSujet: Re: 'Petite Nouvelle' || PV Summer   'Petite Nouvelle' || PV Summer Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:55

    Jade regarda Summer se dirigeai vers elle, mais un charmant jeune homme au regard plutôt mystérieux, s’approcha d’elle jusqu’à être à sa hauteur et lui demanda si ils ne s’étaient pas déjà vu. Son regard se déposa dans celui de l’inconnu en lâchant quelques paroles.

    « Impossible, je suis arrivé ce matin… »


    Elle jeta un rapide coup d’œil à Summer qui les regardait de loin avant de baisser les yeux vers Tyler.

    « Mon nom est Jade Leonora Warrens et… »

    Jade ouvrit grand la bouche. Elle souria en entraînant Tyler dans ses bras. La jeune fille souria légèrement avant de le regarder à nouveau.

    « Tyler ! Comme tu m’as manqué ! Tu vas bien, depuis le temps ? »

    Elle s’en voulait à moitié de ne pas avoir reconnu son ancien meilleur ami. Même si ça datait de 6 ans, elle reconnaissait à présent sa voix si froide et si mystérieuse et son regard léger qu’elle aimait tant regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

'Petite Nouvelle' || PV Summer Vide
MessageSujet: Re: 'Petite Nouvelle' || PV Summer   'Petite Nouvelle' || PV Summer Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:00

    Tyler fit un sourire amusé en serrant dans ses bras Jade. mais des talons de bottes se fit entendre et se rapprochaient de plus en plus.summer qui les separes :

    « TYLER ! tu t'entend avec elle ? »

    dit elle n'arrivant pas a le croire. mais Tyler fit un sourire :

    « Hey Soroya ! Relax ! Jade est ma meilleure amie ! »

    « Meilleure Amie, Sure ? »


    dit elle en s'inquietant.

    « oui, me belle, oui...»

    « Ho ! alors Excuse moi pour toute a l'heure ! Enchantée ! Summer Soroya ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Petite Nouvelle' || PV Summer Vide
MessageSujet: Re: 'Petite Nouvelle' || PV Summer   'Petite Nouvelle' || PV Summer Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:09

    Jade regarda Summer la dégageait des bras de Tyler. Elle haussa un sourcil en la poussant de même. Quand son meilleur ami commença à lui parler, la jeune brunette se recula d’un pas puis comprennes enfin que Tyler sortait avec cette Summer Soroya. Elle regarda la miss qui lui présentait ses excuses et haussa les épaules.

    « Jade Leonora. »

    Sa voix était un peu méfiante et on pouvait très bien la voir à son visage. Sans un mot de plus, elle regarda Tyler, puis toussota. La jolie demoiselle s’asseya enfin et déclara après quelques secondes.

    « Bon ben à plus tard Tyler ! Salut Summer… »

    Elle se retourna vers Tyrode, puis le reste de ses amies et continua à manger…
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

'Petite Nouvelle' || PV Summer Vide
MessageSujet: Re: 'Petite Nouvelle' || PV Summer   'Petite Nouvelle' || PV Summer Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:35

    Summer fit un petit Salut vite fait, avant de reporter son attention vers le beau Tyler aux cheveux Noirs. elle lui dit, d'un ton aimable, mais en meme acusateur, et inquiet :

    « tu la connait reelement ou tu dit sa pour pas que sa parte en...chouffleur ? »

    Tyler fit un petit sourire amusé, mettant les mains dans ses poches, un sourire aux coins de levres, il repondit qu'il etait certain.summer ne cherchait pas confrontation, fort heureusement, et parti avec elle vers la table ou des glams et playboys y etait instalés, par 20aines. certains regardaient avec des yeux noirs la table d'a coter de Jade. un groupe de bitch, et playboys, avec de l'alcool, des bouteilles et entrain de fumer. au moins une 15aines, eux aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Petite Nouvelle' || PV Summer Vide
MessageSujet: Re: 'Petite Nouvelle' || PV Summer   'Petite Nouvelle' || PV Summer Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:49

    Jade regarda les amis de Summer qui fixait le groupe avec des yeux noirs. Elle baissa le regard et continua à manger, assez mal à l’aise. Puis Tyler s’approcha à nouveau d’elle et lui proposa de venir mangé avec eux. Elle accepta volontiers, accompagné ceci par un petit sourire. La jeune fille s’approcha avec son plateau de la table où tous le groupe furent un peu plus sympa qu’avant, voir même beaucoup plus quand Tyler leur dit que c’était sa meilleure amie. Jade regarda Summer et s’asseya pour enfin lui demander…

    « Ca te dérange pas que je m’incruste pour manger ?… »


    Jade regarda le groupe pas loin. Elle ne supportait pas la fumée de cigarette et ils ne faisaient que ça. La jeune fille baissa la tête vers sa nourriture et mangea un peu jusqu’à ce que Summer lui réponde. Alors elle releva son regard jusqu’à plonger ses yeux dans les siens, sous le regard de Tyler, attentif, qui était près de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

'Petite Nouvelle' || PV Summer Vide
MessageSujet: Re: 'Petite Nouvelle' || PV Summer   'Petite Nouvelle' || PV Summer Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:08

    « Bien sur Bien sur ! »

    dit elle en fouillant dans son sac argentée et petit. puis elle parlait d'un ton dou et discret vers Tyler. apparamment se couple voulait rester fidele et surtout pas aux yeux des autres; mais certains le savaient :

    « tu vient chez moi ce soir ? un bon petit repas rien de mieu...»

    « je viendrait pour tout l'heure du monde...»


    dit il assez discret au creux de son oreille. en effet, la belle jade avait entendu. un sourire froid ce fit de la part de Tyler, qui, les mains dans les poches de son jeans, allait chercher un plateau.Summer en profitait pour demander a jade :

    « vous etiez amis, ou petites amies ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Petite Nouvelle' || PV Summer Vide
MessageSujet: Re: 'Petite Nouvelle' || PV Summer   'Petite Nouvelle' || PV Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

'Petite Nouvelle' || PV Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -