https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Rencontre Innatendu | PV Maggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




Rencontre Innatendu | PV Maggy Vide
MessageSujet: Rencontre Innatendu | PV Maggy   Rencontre Innatendu | PV Maggy Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:05

    Bon, résumons un peu l’arrivé de Miss Warrens depuis trois jours… Elle est donc arrivée en avion, a décidé de venir au lycée directement et s’est engueulé avec Summer Soroya Channel. Elle a retrouvé son meilleur ami qu’elle n’avait pas vu depuis très longtemps et a aussi découvert que Summer est en couple avec Tyler. Elle a resté méfiante mais, finalement, elle l’a trouve bien sympathique…

    Jade regarda sa montre… 6h32 ! Plutôt matinale, la jeune brunette ! Mais quelle importance ? Un bon petit footing n’a pas d’heure, comme on dit. Elle enfila son short Adidas bleu foncé ainsi qu’un tee-shirt blanc et noir. Une belle queue de cheval ainsi qu’une grande mèche qui se déposait sur sa joue droite, telle était sa coiffure… La jolie brune s’élança dans un petit footing jusqu’à arriver face à la mer où elle prolongea, en courant, le sable. Elle sortit, après quelques vingtaines de minutes, sa bouteille d’eau minéral et en but quelques gorgées.

    Son regard scruta l’horizon jusqu’à apercevoir une jeune fille aux longs cheveux blonds, fixant l’océan. Curieuse, Jade s’approcha jusqu’à être assez près d’elle. Elle tourna le regard vers la miss et lui adressa un simple sourire.

    « Salut… »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Rencontre Innatendu | PV Maggy Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu | PV Maggy   Rencontre Innatendu | PV Maggy Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:45

    Maggy se tournait dans tous les sens dans son lit depuis environ 20 minutes. Elle n'arrivait plus à dormir, allez savoir pourquoi ... Elle se leva en faisant attention d'etre discrète pour ne pas réveiller Maxime qui à présent vivait chez elle ... Elle prit quelques affaires aux hasard dans son placard, et se retrouva hors de sa chambre avec un slim gris, un t-shirt rouge, et une parie de ballerine rouges scintillantes. Parfait ! Elle alla dans sa salle de bain du bas, et se coiffa, se maquilla légèrement et alla dans la cuisine, pour laisser un mot à Maxime disant qu'elle allait à la plage. Elle enfila sa veste en cuir, prit son sac noir et sortit de la maison, marchant, direction : la plage.

    Arrivée à la plage, elle sortit son portable de son sac et regarda l'heure. 6 H 46. Elle marcha un peu en direction de l'océan, les pieds dans le sable, ses ballerines à la main. Elle s'assit dans le sable et regarda l'océan, en écoutant la musique sur son portable. C'est alors que quelqu'un dit salut en s'adressant apparemment à elle. Maggy sursauta légèrement, et se retourna. Elle vit une jeune fille habilée en tenue de sport, avec une bouteille d'eau à la main, elle adorait sa coiffure, et cette jeune inconnue était très jolie.

    << Coucou ! Moi c'est Maggy, t'es nouvelle ? >>

    Elle la tutoyait déjà, la jeune fille eyant l'air d'avoir le même age qu'elle. N'eyant jamais vu la jeune fille, elle en déduisait qu'elle était nouvelle, mais Appleby était une grande ville dans laquelle il y avait plusieurs bahut, pas obligée qu'elle soit à Arbore ...
    Elle invita la jeuen fille à s'assoir à côté d'elle, avec un joli sourire comme elle savait bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Innatendu | PV Maggy Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu | PV Maggy   Rencontre Innatendu | PV Maggy Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:02

    « Moi c’est Jade, enchanté de te connaître Maggy ! Je suis arrivé il y a 3 jours et je suis au lycée Arbore ! Et toi ? »

    Jade détailla la jeune fille. Elle était drôlement jolie mais ce qui l’a gênait, c’était ses vêtements. Sa mère était une grande couturière et la jolie brune savait reconnaître des millions de vêtements, enfin, dire de quelle marque ça venait ! Mais ces vêtements là, ça ne lui disait vraiment rien… Une petite pensée lui vint à l’esprit. Et si c’était elle, sa demi sœur ? Pour ce qui ne comprenne pas tout, Jade a venu ici pour quitter Lucas, mais aussi pour voir sa demi sœur que sa mère a eu avec un autre homme. Hilary lui a dit seulement qu’elle portait des vêtements qu’elle faisait elle-même et qu’elle avait un petit ami. La jeune fille chassa vite cette idée de sa tête avant de la regarder, un léger sourire aux lèvres. Quand elle eu finit de répondre, elle reprit, d’une voix amicale et chaleureuse.

    « Ils sont super beaux tes vêtements, mais c’est étrange, ma mère est une grande couturière, tu l’a connais peut être, elle est très célèbre, c’est Hilary. Elle m’a apprit quand j’étais encore enfant de quelle marque s’agissait chacun des vêtements qu’elle me montrait. Et les tiens, je ne sais vraiment pas ! »

    Sans savoir que Miss Warens avait fait une gaffe, elle continua de sourire avant de dégager sa longue mèche de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Rencontre Innatendu | PV Maggy Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu | PV Maggy   Rencontre Innatendu | PV Maggy Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:12

    << Je suis là depuis le début de l'année, et je suis aussi à Arbore ! J'ai un petit ami qui s'apelle Maxime et qui m'a largué pour sortir avec Summer, mais il l'a ensuite largué pour revenir avec moi et Summer sort avec un certain Tyler ! On forme un groupe tous les 4 avec en plus Chelsea et Justin ! On est super proche tous les 6, sans oublier Hell et Rachel, Enfin, je suis désolée de te dire tous ces noms que tu ne connais pas ! Je te préenterais à la bande, si tu veux ! Je suis super contente de te rencontrer !! >>

    Elle ne se doutait pas que la jeune Jade avait déjà rencontré summer, et qu'elle conaissait Tyler .. Elle fut heureuse quand la jeune fille lui fit remarquer qu'elle ne reconaissait pas la marque de ses habits, et en plus, ça avait l'air de plaire à Jade. Mais ce qui plut moins à Maggy, c'est quand celle ci dit que sa mère était grande couturière et se nommait Hilary. Il n'y en avait qu'un dans le monde, une Hilary qui était connue pour ses talents de couturière et d'actrice, et c'était la mère de Maggy, non celle de cette Jade ! Maggy dévisagea la jeune fille en face d'elle et dit d'une voix non sure d'elle :

    << Attend, tu veux dire que .. la grande Hilary Lewis est ta mère ? Il n'y en a qu'une Hilary super célèbre pour ses talents de couturière, et je suis désolée de te dire que tu fais erreure, c'est MA mere ! Elle est venue me voir il y a une semaine ! On s'est réconciliée, parce qu'on se faisait la gueule. Oui, parce qu'après ma naissance mon père est mort et elle m'a abandonner ... >>

    C'était étrange ... Maggy ne conaissait que le prénom de cette fille, et elle lui livrait déjà sa vie, sans aucun soucis, alors qu'au début de l'année, elle n'arrivait absolument pas à parler de son père. Encore moins à une inconnue, qui lui disait que la mère de Maggy était aussi la sienne ! Etrange ..

    De plus, Maggy ne se sentait pas mal à l'aise, elle n'avait jamais parler à quelqu'un avec autant de facilitée, elle parlait de son père sans même vouloir pleurer ... Elle pensa soudainement à Maxime, leur première rencontre sur la plage. Même à l'homme sur lequel elle avait flashé, elle n'avait pas réussi à lui parler de son père la première fois, et elle était pourtant sure que si elle en reparlerait maintenant, elle aurait eu autant de mal qu'avec Maxime ! Et pourtant, elle en parlait à cette fille comme la pluie et le beau temps ! Elle avait quelque chose de spécial, qui faisait que Maggy lui faisait totallement confiance .. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Innatendu | PV Maggy Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu | PV Maggy   Rencontre Innatendu | PV Maggy Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:21

    « Tyler est mon meilleur ami depuis qu’on est tout petit ! Et Summer et moi, quand je suis arrivé au lycée, on s’est engueulé, mais depuis qu’elle sait que je suis la meilleure amie de Tyler, c’est une amie qui est super sympa ! »

    Jade avala difficilement sa salive. Elle avait un petit copain ? Oui bon, bon, qui n’en a pas, à Appleby ? La jeune fille lui souria légèrement avant de s’apercevoir que Maggy la dévisageait, pas très contente…

    « C’est impossible ! Hilary Lewis est ma mère ! Regarde j’ai même une photo d’elle sur moi… Si tu ne me fais pas confiance, j’ai mon certificat de naissance… Mais ma mère et mon père se sont séparés quand j’était petite… Mais ma mère m’a parlé d’une jeune fille de mon âge qui avait un petit ami et qui voulait devenir une grande styliste… Elle… elle était à Appleby ! »

    La jolie brune se recula d’un pas, baissa les yeux. Maggy allait l’insultait, lui dire que c’était à cause d’elle que son père était mort… Enfin, quelque chose qui n’a aucun rapport avec Jade, mais en même temps, elle l’aurait comprit. Enfin elle glissa sa main dans sa poche où elle sortit une photo de sa mère et d’elle, étant petite, ainsi que son père. La jeune fille baissa à nouveau les yeux et rangea la photo.

    « Je suis venue ici pour fuir mon ancien petit ami que j’aime toujours, Lucas, mais je suis aussi venue pour retrouver ma… ma demie sœur… Et je crois que c’est toi que je cherchais…
    Je suis désolé de t’informer comme ça… J’aurai pas du… »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Rencontre Innatendu | PV Maggy Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu | PV Maggy   Rencontre Innatendu | PV Maggy Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:31

    Maggy écouta les paroles de Jade sur Tyler, qui lui était sans importance. Elle écouta mot pour mot ce que disait Jade sur sa mère .. Elle lui montra une photo d'elle petite avec SA mere, mais ce 'nétait pas son père ... Elle fouilla dans son sac et chercha son porte feuille, elle avait une photo de son père, de sa mère, et d'eux tout les trois, avec elle. Elle la montra aussi à Jade, et reconnu parfaitement le visage de sa mère sur la photo que la jeune fille venait de lui montrait. Il correspondait parfaitement à celui de sa mère, sur la photo de Maggy ... Comment celà était possible ? Sur le certificat de naissance, Maggy remarqua que Jade tait née 2 mois après elle. Ce qui signifiait que ... Sa mère avait été enceinte d'un autre homme pour avoir Jade, après avoir abandonné Maggy quand son père fut mort, un jour après la naissance de la jeune fille, qui restée bouche bée face à cette histoire. Ele n'y croyait pas, elle ne voulait pas y croire, et pourtant toute les preuves disaient le contraire ... C'était la même femme sur les photos de famille, Jade avait son certificat de naissance ... De plus, sa mère avait dit à Jade que sa demi soeur était à Appleby, qu'elle avait un petit ami et qu'elle voulait faire Future styliste ... Pas de toute, c'était bien Maggy tout ça ... Quand Jade lui dit qu'elle était venue à Appleby pour fuire son ex, mais aussi pour retrouver sa demi soeur, qui apparemment était Maggy, celle ci se leva et tourna le dos à Jade, regardant la photo de sa mère seule, qu'elle avait gardé dans son porte carte et qu'elle venait de montrer à Jade, en plus de la photo de son père seule, et celle ou il y était elle ,avec ses deux parents, dans les bras de sa mère, son père à côté, avant la mort de son père, le lendemain de sa naissance ... Elle avait donc la photo de sa mère seule dans les mains, elle se remit face à Jade, et pleura de rage, déchirant la photo de sa mère, criant :

    << Comment elle a osé ? Osé m'abandonner, pour aller coucher avec une autre homem alors que papa venait de mourrir, et avoir un autre enfant ! Comment elle a put me le cacher, comment ? >>

    Elle fit de la photo des confettis qu'elle jetta au sol, et recouvrit de sable vulgèrement avec son pied. Elle regarda Jade, les yeux pleins de larme, et pleura dans les bras de .. sa demi soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Innatendu | PV Maggy Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu | PV Maggy   Rencontre Innatendu | PV Maggy Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:43

    Jade jeta un long coup d’œil à la photo de Maggy. Elle avala difficilement sa salive puis releva ses beaux yeux dans ceux de la jeune fille. Elle soupira, les yeux brouillés de larmes. Quand elle se retourna pour déchirer la photo de sa mère, la jolie brune se recula, et, par surprise, se fit prendre dans ses bras avant d’entendre Maggy éclater en sanglots. Elle la serra doucement contre elle en lui caressant le dos. Les larmes dégoulinèrent aussi sur ses petites joues tandis que Jade ne disait plus rien. Après quelques minutes, elle se recula et prit les deux mains de Maggy sans la quitter des yeux.

    « Tu sais quoi ? On va laisser de côté notre mère, on en parle plus et on apprend à se connaître… Tu es ma demie sœur, tout de même, et je veux te connaître d’avantages… »


    Miss Warens essayait vaguement de se réconforter elle-même malgré les petites larmes qui tombaient encore sur ses joues. Elle balaya celles ci à l’aide du revers de sa main droite avant de relever ses beaux yeux dans ceux de Maggy. La demoiselle se força à lui adresser un mince sourire réconfortant. Elle fourra ses mains dans ses poches et s’asseya ‘en indien’ sur le sable chaud. Puis elle reprit.

    « Parle moi de toi… De ce qu’il t’es arrivé pendant ton enfance et puis jusqu’à ici… J’aimerai te connaître… »

    Jade baissa les yeux avant d’attraper dans sa main gauche une poignée de sables et de le laisser filer entre ses doigts comme un sablier, attendant patiemment la réponse de sa… demie sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Rencontre Innatendu | PV Maggy Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu | PV Maggy   Rencontre Innatendu | PV Maggy Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:55

    Maggy approuva avec un signe de la tete ce que dit Jade sur leur mère. Elle devait l'oublier, oublier toutes les erreurs qu'elle avait fait, ce qu'elle avait fait subir à Maggy ... Celle ci regarda Jade qui elle aussi pleurait. Elle essuya les larmes sur ses joues d'un revers de main, et s'assit en tailleur à côté de Jade, elle l'écouta, puis respira à fond, histoire de se donner du courage et surtout, de s'éviter de pleurer à nouveau. Elle ouvrit la bouche pour dire d'une voix vague :

    << Je suis donc née pret de ma mère et mon père. Le lendemain, mon père mourra d'une crise cardiaque, et ma mère m'abandonna, s'enfuyant de l'hopital ... Elle devint célèbre et riche, et moi, on m'a mit dans un pansionnat, lequel j'ai grandit jusqu'à l'age de mes 3 ans. Après ça, on m'a adopté, puis baloté de famille en famille, comme un linge dans la valise d'une personne qui voyage tout le temps ... A mes 16 ans, je pouvais enfin travailler, et gagner ma vie, alors j'ai fait plusieurs petits boulots, et j'ai habiter chez ma meilleure amie. Ma mère m'envoyait de l'argent chaque mois, mais jamais je n'ai eu une lettre d'exuse, ou quoi que ce soit. Juste 500 euros en chèque à la fin de chaque mois. A mes 18 ans, j'avais assez d'argent pour faire ma vie, alors j'ai quitter ma meilleure amie pour venir vivre ici. Tu connais la suite, j'ai rencontré Maxime, on a rompu, il est aller avec summer, il a rompu pour revenir avec moi. Maintenant on vit tous les deux dans ma villa ... Je crois que tu sais tout ... >>

    Le soleil commençait à pointer le bout de son nez, au loin au fond de l'océan. Maggy chercha à nouveau dans son sac et en sortit son portable, lequel vibrait. Elle fit un signe comem pour s'exuser auprès de Jade et déccrocha, c'était Maxime :

    << Oui mon amour ?

    Coucou, je viens de me réveiller, t'es à la plage ?
    Heu, oui, bah je t'ai laissé un mot, à la cuisine !

    Ha, j'avais pas vu ! Pourquoi t'es sortit si tot mon coeur ?
    J'arrivais pas à dormir mais je .. Je suis pas toute seule là !

    Ha bon ? T'es pas avec un garçon j'éspère !
    Non non, je suis avec ... ma .. ma demi soeur ...

    Ta demi soeur ? Je croyais que t'étais fille unique ... Bon écoute ma puce, je t'attends à la maison, reviens avec elle si tu veux ! Prends ton temps, mais tiens moi au courant si tu vas autre part que la plage, okey ?

    Pas de problmèes à tout à l'heure, je t'aime.

    Moi aussi je T'aime bébé. >>

    Maggy raccrocha et regarda l'heure avant de refermer son portable et de le remettre dans son sac : 7 heures 10. Déjà 30 minutes qu'elles étaient ensemble ? Pas possible, Maggy avait l'impression que Jade était arrivée il ya à peine 5 minutes ... Bref, ce n'était qu'un détail .. Maggy tourna la tete vers celle ci et la regarda dans ses beaux yeux bleus avant de dire :

    << Désolée pour l'appel ... A toi de me parler de ton enfance maintenant. >>

    Elle la regarda et lui sourit, d'un sourire forcer mais sincère en même temps, comme pour encourager la jeune fille à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Innatendu | PV Maggy Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu | PV Maggy   Rencontre Innatendu | PV Maggy Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:12

    Jade hocha de la tête face aux premières paroles de la jeune fille. Puis elle entendit une sonnerie et remarqua que c’était le portable de Maggy. Elle la laissa parler à son petit ami, Maxime, avant de la voir revenir. Elle lui adressa un petit sourire avant de dire à Maggy, d’une voix un peu douce, amicale et franche.

    « Contrairement à toi ma mère et mon père sont toujours là, et je suis réellement désolé pour ce qu’il est arrivé à ton père… Ma mère a devenu de plus en plus connut et riche, elle n’avait plus beaucoup de temps à nous consacrer, mon père et moi. Mon père a demandé le divorce au bout de 4 ans et je vivais en alternance chez mon père, puis chez ma mère. J’ai connus Lucas, qui a un métier très prenant, au café du coin où j’ai travaillais pendant toute mon adolescence. Je suis sortis avec elle depuis très longtemps mais il n’avait pas de temps à me consacrer, je suis donc arrivée ici… »

    La jeune fille souria légèrement avant de passer une main sur sa mèche face à ses yeux qu’elle déplaça pour ne pas qu’elle la gêne. Puis, un court silence s’installa entre le deux demoiselles que Jade décida vivement de casser, ne le supportant vraiment pas.

    « Bon, je vais te laisser, ton chéri a l’air de t’attendre. A demain au lycée j’espère ! »

    Jade se retourna pour s’apprêter à courir mais Maggy l’appela. Elle se retourna, l’interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Rencontre Innatendu | PV Maggy Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu | PV Maggy   Rencontre Innatendu | PV Maggy Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:22

    Maggy l'écouta, puis un silence s'installa entre les deux jeunes filles. Elle ne supportait pas ce genre de silence lourd et pesant sur votre conscience, elle voulut le briser, mais Jade le fit en disant q'elle alalit laisser Maggy retourner voir son petit ami. Maggy regarda Jade partir, mais elle se leva et lui cria. Une fois sa demi soeur la regardait, Maggy lu idemanda, l'air gentillle et amicale :

    << Rentre avec moi, je te le présenterais ! >>

    Elle remit ses balerine aux pieds, attrapa son sac et marcha vers Jade, lui prenant la main, comme si elles étaient meilleures amies depuis la nuit des temps, et elle commença à marcher avec Jade, parlant mode, musique, de la pluie et du beau temps, se dirigeant vers la villa de Maggy. La jeune fille n'avait pas attendu la réponse de Jade, comme si elle lui ordonnait de la suivre. Maggy voulait vraiment faire plus conaissance avec elle, et pour Maggy, le plus important c'était que ses amies et amis s'entendent avec l'homme qu'elle aimait, alors pourquoi attendre plus longtemps pour que Jade rencontre Maxime, si elle pouvait faire sa conaissance maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendu | PV Maggy Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu | PV Maggy   Rencontre Innatendu | PV Maggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Innatendu | PV Maggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -