https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

« BALADE; sur la plage | PV »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« BALADE; sur la plage | PV » Vide
MessageSujet: « BALADE; sur la plage | PV »   « BALADE; sur la plage | PV » Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:12

    « BALADE sur la plage ;
    PV | With Chelsea Avery


    Kelly était de bonne humeur. Elle s'était réveillée sans trop de soucis, et venait de se préparer pour aller rejoindre Mathieu. Elle s'était levée vers 8h et avait prit une bonne douche avant d'aller petit-déjeuner. Elle était vêtue de son slim gris clair, de ses bottines basses à plis et de sa veste noire. Elle portait sur elle sa chaîne en or et des boucles d'oreilles pendantes. Son sac à main sur l'épaule, elle arpentait les rues d'Appleby, cherchant l'endroit du rendez-vous avec Mathieu. Ils s'étaient vus pour la dernière fois avant-hier soir et avaient débattus pour savoir quans ils se reverraient car Monsieur devait voir des choses avec sa mère pour sa maison. Bien que Kelly lui ait proposé d'habiter avec elle, Monsieur avait décidé qu'une villa en plus ne serait pas de trop. La jeune fille sourit en repensant à leur discussion de l'avant veille, et marcha tranquillement. Elle arriva sur la plage peu de temps après. Cet endroit qu'elle avait toujours aimé et imaginé aussi beau, était magnifique. Elle s'y aventura, et marcha dans le sable fin. Elle longea la côte, puis tomba sur un petit chien abandonné. Elle s'approcha de lui, il était roulé en boule le long du mur de la plage, tout maigre et sans collier. Il paraissait affamé et ne devait pas avoir très chaud. La jeune femme s'avança vers lui, lui disant de ne pas avoir peur, quand quelqu'un arriva derrière elle, une main se posa sur son épaule, Kelly devina que c'était une femme car elle portait une bague et avait des mains gracieuses...


Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« BALADE; sur la plage | PV » Vide
MessageSujet: Re: « BALADE; sur la plage | PV »   « BALADE; sur la plage | PV » Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:33

    Chelsea avait pris un bon petit déjeuner qu’elle avait prit le temps de déguster, comme ç son habitude. Sans trop se presser, elle prit sa douche et enfila un slim blanc, des ballerines noirs et un tee-shirt noir et blanc qui lui allait à ravir. Elle lissa ses cheveux et attrapa sa veste en cuir, ainsi que son sac à main. Une ballade à la plage, quoi de mieux ? La jeune fille monta dans sa belle Audi a3 noir brillante et partit en direction du lieu qu’elle désirait s’y rendre. Là bas, elle se gara sur le petit parking et descendit de l’auto pour déposer devant ses yeux ses magnifiques lunettes de soleil. Elle s’avança sur le sable chaud de la plage d’Appleby avant de croiser une jeune fille, éperdument amoureuse et pressée de voir son petit ami. Sans attendre, elle déposa une main sur son épaule d’un geste gracieux et féminin et la regarda. Quand elle fut retourner, elle lui adressa un mince sourire amicale tout en enlevant ses lunettes de soleil, faisant apparaître ses beaux yeux verts pétants.

    « Dit Miss, tu sais où se trouve le bar ? Je suis depuis des années à Appleby et je trouve jamais ce foutu bar ! »

    Chelsea avait dit ça d’une petite voix amusante, craquante et comique. Elle accompagna ses paroles d’un beau petit sourire tandis qu’elle retira sa fine main de l’épaule de la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« BALADE; sur la plage | PV » Vide
MessageSujet: Re: « BALADE; sur la plage | PV »   « BALADE; sur la plage | PV » Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:40

    Kelly regardait le petit chien abandonné puis se retourna. Elle se retrouva face à une magnifique jeune femme. Elle était assez grande et avait l'air à peine plus âgée qu'elle, peut être même carrément pas plus âgée. Elle lui sourit joyeusement, puis l'écouta lui demander son chemin avant de répondre de sa magnifique voix d'alto :

    " Salut. Et bien disons que je ne suis pas la plus renseignée à ce sujet. Je suis ici depuis quelques semaines et je ne connais pas encore bien le quartier. D'ailleurs je crois que je me suis perdue en route mais bon. Dis-moi, est-ce que tu connais le numéro de la SPA du coin ? J'ai trouvé ce magnifique petit chien abandonné. "

    Elle lui dit cette dernière phrase tout en se tournant vers le chien et en posant ses yeux sur lui. Le pauvre, kelly avait mal au coeur rien qu'à le regarder. Elle prit ses lunettes mouches dans son sac et les posa sur ses yeux, le soleil l'eblouissait un peu. Elle reprit sa position face à la nouvelle arrivante, puis se présenta sans lui laisser le temps de répondre :

    " Au fait, moi c'est Kelly. J'ai 18 ans, et toi ? "

    Disant ça d'une voix sympa, on aurait dit qu'elle connaissait la demoiselle comme si elle l'avait toujours vue. Elle était en effet à l'aise avec cette jeune femme, pas du tout timide et encore moins coincée. Elle parlait librement, laissant sortir les mots de façon facile et sans mâcher ses mots. Elle espérait que la ravissante jeune femme pourrait l'aider à soigner l'animal apeuré et maigre qui se trouvait sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« BALADE; sur la plage | PV » Vide
MessageSujet: Re: « BALADE; sur la plage | PV »   « BALADE; sur la plage | PV » Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:55

    Chelsea regarda la jolie brunette face à elle. Elle échappa un petit sourire amusé puis, quand elle lui demanda la SPA, elle se retourna vers le beau petit chien, malheureusement mal en point. Elle se mordilla la lèvre et reposa ses beaux yeux verts dans ceux de la miss en lâchant quelques mots d’une voix amicale.

    « Ca fais un bout de la plage ! C’est complètement à l’ouest d’Appleby, et la plage se trouve à l’est… »

    Elle tourna le dos à Kelly avant de crier le nom de son chien : Twiski. Au loin, une petite bouille apparût. C’était un jeune chiot labrador d’environs 6 mois. Il avait un joli petit collier rouge qui lui allait à merveille et on pouvait voir que ce petit animal à quatre pattes était chouchouter et adorer par sa maîtresse qui n’était autre que Miss Avery. Le chiot arriva en courant vers Chelsea puis s’asseya à ses pieds tandis que la jolie demoiselle se baissa pour le caresser. Elle lui montra l’autre chien et il se hâta d’aller le voir. Elle échappa un petit rire amusé quand elle vit qu’ils se chamaillaient tout les deux. Puis elle releva les yeux vers Kelly qui venait de se présenter.

    « Enchanté, moi c’est Chelsea, j’ai 18 ans aussi ! »


    « BALADE; sur la plage | PV » Labrador_chiot_1
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« BALADE; sur la plage | PV » Vide
MessageSujet: Re: « BALADE; sur la plage | PV »   « BALADE; sur la plage | PV » Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:05

    Kelly regardait le chien blessé. Il n'avait pas d'égratignure, mais paraissait très très mal en point. La jeune fille avait tellement pitié de lui ! Elle l'aurait bien prit dans ses bras, mais elle avait peur de lui faire mal et qu'il s'enfuie. Elle se contenta de l'admirer avant d'entendre la jeune femme appeler un chien qui arriva à toute vitesse près d'elle. C'était en fait un magnifique petit chiot labrador. Il n'avait pas l'air très vieux, mais avancé d'au moins quelques mois. Elle sourit en voyant sa bouille agréable à regarder, puis leva son regard sur le visage de la jeuen femme qui venait de se présenter. Elle s'appelait Chelsea, joli nom ! 18 ans aussi, tiens, Kelly s'en était douté, enfin elle doutait plutôt ^^ Elle sourit à cette dernière, puis répondit :

    " Zut, je n'ose pas le déplacer, j'ai peur qu'il soit blessé. Crois-tu que ton chien serait capable d'aller chercher des secours à la SPA ? Je sais qu'il est encore chiot, mais si il te fait confiance il y arrivera peut être. "

    Kelly n'espérait qu'une chose : que le chiot soit assez intelligent pour que Chelsea accepte. Elle baissa les yeux vers la boule de poils assise aux pieds de sa maîtresse, suppliant Chelsea intérieurement pour qu'elle dise que c'était une très bonne idée. La jeune fille n'avait jamais été dans une situation pareille, et si elle l'avait pu elle aurait tout de suite appelé son père mais elle n'avait pas son numéro. Elle sourit à Chelsea, espérant que sa fasse un effet sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« BALADE; sur la plage | PV » Vide
MessageSujet: Re: « BALADE; sur la plage | PV »   « BALADE; sur la plage | PV » Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:44

    Chelsea lui souria. Elle regarda son chiot, puis le jeune chien mal en point. Quand Kelly suggéra une idée pour l’amener à la SPA, elle hocha de la tête avant de remettre son sac à main en place et ses lunettes de soleil sur le bout de son nez.

    « Si tu aimes marcher, alors mon chiot va se faire un plaisir d’emmener ce chien à la SPA. Il reste toujours à mes pieds quand je lui demande, alors il pourra l’emmener jusqu’à la bas… »

    La jolie brune échappa un petit sourire amusé avant de, sans attendre, s’avancer vers la rue. Elle regarda derrière elle et remarqua que le chien les suivit et il semblait assez content d’avoir fait la connaissance de son petit chiot qui l’était autant… Kelly et Chelsea marchérent alors jusqu’au refuge et Chelsea rentra dans l’endroit. Elle montre le chiot à plusieurs personnes qui remercient alors les deux jeunes filles de s’en être occupé et de l’avoir conduis jusqu’ici. Mais Chelsea ne put s’empêcher de questionné la personne…

    « Vous allez lui trouvé rapidement une maison d’accueil ? Si vous n’en trouvez aucune au bout de deux semaines, vous m’appelez et je l’adopterai… »

    « Ne vous en faites pas, on vous tient au courant, en tout cas c’est très gentil de votre part ! »

    « Merci »

    Chelsea regarda Kelly. Elle mit la laisse de son chiot et la prit dans sa main droite. Puis la jolie brune sortit de la SPA et se retourna vers sa nouvelle amie.

    « Il y a un café pas loin, tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« BALADE; sur la plage | PV » Vide
MessageSujet: Re: « BALADE; sur la plage | PV »   « BALADE; sur la plage | PV » Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:49

    Kelly n'avait pas pensé à ça, mais c'est vrai que c'était une bien meilleure idée.
    Après avoir sourit à Chelsea, les deux jeunes femmes se mirent en route. Elles furent
    suivies pas le chien qui avait l'air attaché au chiot de Chel'. Kelly sourit puis quand
    elles furent arrivée elle ne dit pas un mot. Laissant Chelsea parler, elle lui sourit une
    fois qu'elles furent sorties :

    " J'en serais ravie, je te suis. "

    En effet, une boisson ne lui ferait pas de mal. Elle avait un peu faim et soif, et avait
    besoin de s'assoir rapidement. Elle n'arrêtait pas de sourire à sa nouvelle amie. Enfin
    elle ne savait pas si elles étaient vraiment amies mais bon, pour Kelly, Chelsea était
    une bonne amie à qui elle pouvait faire confiance.

    [Désolé c'est court, pu d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« BALADE; sur la plage | PV » Vide
MessageSujet: Re: « BALADE; sur la plage | PV »   « BALADE; sur la plage | PV » Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54

    ( T’inquiètes c’est rien =D )

    Chelsea regarda Kelly. Elle rentra dans le café, demanda un ice-tea et laissa sa nouvelle amie commander elle-aussi. Puis elle partit s’asseoir dehors où elle demanda à son chien de rester assis. Un serveur arriva pour leur amener leurs boisons et, tout en sirotant son ice-tea, elle reprit alors.

    « Tu as un petit ami à Appleby ? »

    Ha, qu’est-ce que Miss Avery pouvait être curieuse ! Mais elle adorait savoir les petits potins de chacun des habitants de sa ville préférée. Sans un mot de plus, elle laissa Kelly réponde pendant que Chelsea, elle, buvait un peu de sa boisson fraîche, qui était délicieuse. Son chien tenta de grimper sur sa maîtresse et celle ci le laissa monter sur ses genoux, un petit sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« BALADE; sur la plage | PV » Vide
MessageSujet: Re: « BALADE; sur la plage | PV »   « BALADE; sur la plage | PV » Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:58

    Kelly décida en quelques secondes la boisson qu'elle allait choisir. Pour elle se serait une simple limonade. Ce qu'elle aimait les limonades ! Bref, passons... La jeune fille suivit sans bruit Chelasea jusqu'à une table où elle s'assit tranquillement en face d'elle. Elle lui sourit, elle était heureuse d'être là, elle n'avait aucun soucis à se faire puisque Mathieu était avec elle... Tiens, en parlant de Mathieu, son amie, enfin elle espérait qu'elles soient amies, lui demanda si elle avait un petit ami à Appleby. Bien sûr ! Elle lui répondit sans perdre une seconde :

    « Bien sûr. Il s'appelle Mathieu. Mathieu Cohen. Tu l'as peut être déjà vu au bahut. Et toi ? »

    Elle était fière de son petit ami. Elle l'aimait tellement ! Pouvoir aborder ce sujet avec Chelasea lui plaisait. Elle n'avait pas trop tendance à en parler avec les filles qu'elle voyait pour la première fois, mais elle faisait confiance à Chelsea et savait que c'était une bonne amie. Enfin elle n'en savait rien, elle s'en doutait voilà tout. La jeune fille passa une main dans ses cheveux charbons, puis aspira un peu de sa boisson préférée par la paille qui avait été mise dans le verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





« BALADE; sur la plage | PV » Vide
MessageSujet: Re: « BALADE; sur la plage | PV »   « BALADE; sur la plage | PV » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« BALADE; sur la plage | PV »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -