https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Prolonge la plage _ Libre *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:28

    Maxime venait d’arriver à la plage. Il fourra ses mains dans les poches de son jean et s’avança dans le sable en gardant aux pieds ses baskets. Le jeune homme regarda autour de lui pour voir si il y a avait quelqu’un, mais personne… Alors il s’avança vers le bord de l’eau sans se faire mouiller et marcha sur le sable fin jusqu’à ce qu’il s’arrête. Il déposa alors ses yeux dans l’océan en pensant…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:51

    Maggy venait d'arriver à Appleby et avait déçider de s'arrêter deux minutes pour voir la cote et la plage, tout comme les vagues et sentir l'odeur de l'océan avant de chercher le quartier ou était sa villa. Après s'être garé sur le parking en haut de la côte, elle enlevit ses chaussures et les laissa dans la voiture. Elle était habillée d'une jupe qui lui arrivait au niveau du genou, n'étant ni trop courte ni trop longue, mais moulante, et d'un t-shirt rose pale à manche courte et légerement décolleté. Son maquillage était parfaitement bien fait, et ses cheveux légerement décoiffés à cause du vent lui donnait un air sexy. Elle commença à descendre les escaliers qui menait à la plage, apperçevant une ombre sur la plage. Elle s'en approchait et voyait qu'il était debout, les deux mains dans les poches, scrutant l'horizon de l'océan bleu. Une fois quelques mètres derière lui, elle toussota, se disant que ça serait peut etre sa première conaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:14

    Maxime se retourna en entendant une toussotement qui le fit sortir de ses pensées. Il posa ses beaux yeux bleus dans ceux de la jolie blonde et s’approcha lentement d’elle. Quand il fut à sa hauteur, sans enlever ses mains de ses poches, il prononça quelques mots.

    « Salut… Maxime Anderson et toi ? »

    Discrètement, il prolongea les formes de la demoiselle et en conclut qu’elle était plutôt pas mal. Il baissa les yeux et poussa le sable de son pied avant de relever la tête, attendant une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:39

  • Quand elle vit la beautée du jeune homme, elle fut vite sous e charme, sans parler de sa voix qu'elle trouvait magnifique ... Pas très accueillant, elle aurait éspérer au moins une main tendue qu'elle aurait pu serrer ... Mais bon, elle ne connaissait pas son passé qui avait peut etre été dur, elle n'en savait rien, elle ne le connaissait pas .. Le sien n'était pas mieux, mais elle s'efforçait de l'oublier .. De peur qu'il ne serre pas sa main, elle ne lui tendit pas et dit simplement d'une voix timide mais franche :

    << Maggy Lyn Lewis ... On m'apelle Maggy ... >>

    Elle baissa ses yeux quand elle sentit ceux du jeune homme épouser les formes de son corps. Il était beau exterieurement mais en plus de ça avait l'air très gentil ... Peut etre une première rencontre prometeuse qui était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:48

    Maggy ? Joli prénom, même très joli, tout comme la personne qui l’appartenait. Sans quitter ses yeux de ceux de la demoiselle, il lui échappa un beau sourire de tombeur puis remarqua qu’elle était un peu gêner de ne pas lui tendre la main. Alors, en se mordillant la lèvre, il tendit sa main. Il n’était pas très fort pour ce genre de geste, il avait plus l’habitude à sourire, à regarder et à se présenter, mais il ne voulait pas gêner, ni troublé la belle blonde en face de lui. Le bruit des vagues l’incita à tourner la tête vers l’océan. Il attendit quelques secondes avant de reposer son regard vers Maggy.

    « C’est magnifique.. »

    D’habitude, Maxime ne disait pas ce genre de chose aux inconnus, il n’aimait pas dire ce qu’il pensait de ce moment, de cet endroit, mais là c’était autre chose.. Maggy lui inspirait confiance et puis il était plutôt de bonne humeur.

    « Tu… tu connais beaucoup de monde ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:57

    Maggy se mordilla la lèvre puis vit la main du jeune et beau garçon s'avancer vers elle. Avec un grand sourire, elle lui prit la main et avec son pouce la lui caressa avec un beau et grand sourire. Quand Le jeune garçon lui dit que c'était magnifique, elle garda son corps à la même place et déplaça d'un air amusant la tête sur le côté droit du garçon pour regarder l'horizon avant de dire d'une voix gentille et amusante :

    << Tiens, j'avais pas remarquer ! >>

    Elle sourit de nouveau avant de lâcher la main du jeune homme et de glisser ses doigts dans la poche qui était situé sur l'arrière de la jupe. Elle avança, laissant glisser le sable sur ses pieds et entre ses orteils. Puis elle répondit au jeune garçon :

    << En fait, je viens juste d'arriver à appleby, ma voiture est garée sur la parking ! Je voulais juste me détendre avant d'aller chercher ma villa ! J'aime bien être tranquille sur un endroit calme de temps en temps ! Donc, je connais absolument personne, à part maintenant . toi ! >>

    Elle ne réfléchit pas et le tutoya, elle se sentait bien avec ce garçon bien qu'elle ne connaissait que son prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:03

    Maxime regarda Maggy avec un petit sourire amusé. Puis, quand elle lui caressa sa main avec son pouce. Il frissonna discrètement et détourna le regard vers l’océan bleu. Quand elle s’avança, il marcha un peu avec elle en regardant leurs pieds. Puis il attendit qu’elle ai finit de lui parler avant de répondre en quelques mots d’une voix masculine.

    « Moi aussi je viens d’arriver… Enfin c’est cool au moins on pourra visiter les lieux ensemble, si tu veux bien »

    Il lui exquisa un grand sourire et se retourna pour passer une main dans ses cheveux en les ébouriffant un peu. Ses yeux se reposèrent à nouveau sur la jolie blonde, ne sachant que dire…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:06

  • Il venait d'arriver ... Dans sa tere sa faisait tilt, il n'avais surement pas de copine ! Mais bon, lui poser la question était surement indiscrète vu qu'ils se connaissaient peu .. Bien que lui posait la démangeait énormément ! Il était si beau, et il avait l'air si gentil .. Visitez la ville avec lui serait une très bonne idée pour le connaitre plus ! D'un ton enthousiaste elle répondit :

    << Ouais, bien sur Avec plaisir ! >>

    Elle esquissa un petit sourire. La plage lui fit penser à l'enterrement de son père qui avait été fait sur les cotes ... Ses yeux se remplirent de larmes quelques instants avant de s'en aller sur le coin de sa joue. Elle essuya rapidement la larme d'un revers de main en essayant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:17

    Maxime ne cessait de regarder l’océan. Quand elle accepta de visiter les lieux avec lui, il eu un grand sourire et soupira doucement. Mais quelques minutes plus tard, Maggy avait échapper quelques larmes qui fit de suite arrêter le beau brun. Il déposa ses doigts assez chaud de sa main gauche sur la joue de la jolie blonde mais la retira aussitôt, se demandant pourquoi il faisait ce geste alors qu’ils ne se connaissaient que très peu. De sa voix douce, il la regarda dans les yeux et dit :

    « Hey qu’est-ce qu’il y a ? »

    Son sourire assez réconfortant n’allait sans doute pas lui remonter le moral mais il détestait voir des gens pleurer…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:23

    Quand Maggy sentit les doigts du jeune homme sur sa joue elle voulu sauter de joie, espérant qu'elle lui plaisait .. Repensant à la scène, au pas, au discours qui c'étaient fait sur une plage qui ressemblait vaguement à celle-ci, son cœur chavirait .. Mais elle était en compagnie d'un beau jeune homme et était venue ici pour une nouvelle vie, elle devait oublier tout ça ! Elle décida de se confier au jeune homme :

    << En fait, mon père est mort quand j'étais jeune et par la suite ma mère m'a abandonner ... Tu doit surement la connaitre, la célèbre Hilary Lewis ... Par la suite j'ai dut aller dans un orphelinat avant d'aller habiter chez ma meilleure amie, et de venir ici .. Enfin bref, l'enterrement de mon père à été fait sur une plage ressemblant à celle-ci ... >>

    .. Se qu'elle fit sans beaucoup de mal. Elle venait de lui confier la partie la plus douloureuse de sa vie ! Sans aucun pincement au cœur et sans aucune angoisse ... Ce garçon là était vraiment extraordinaire ! Le simple fait de le regarder mettait à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:32

    Maxime fixa la belle blonde avec un petit sourire. Il la laissa parler avant de souffler discrètement et de se remettre à parler.

    « Alors je ne suis pas le seul… Mon père est mort d’un grave accident de voiture, j’ai fuguait cette nuit là et j’ai appris, depuis 2 ans, que ma mère avait refait sa vie et ne se souciait pas de moi… Même si ce n’est pas trop la même histoire, on a vécu la même tristesse, celle de perdre celui en qui on tien le plus… »

    Le jeune homme avait glisser, avec surprise lui-même, sa main dans celle de Maguy. Pourquoi ? Il n’en savait même rien. En s’en apercevant, il ne la lâcha pas. La douce peau de la jolie demoiselle lui donnait envie de garder sa main, bien que si elle la retirerait, il pourrait comprendre… Mais ce qu’ils avaient dit l’avait assez touché… Oui, il se sentait totalement bizarre d’avoir dit ça mais complètement à l’aise avec elle. Il ne la quitta pas des yeux et, avec douceur, l’emmena dans un petit coin assez secret qu’il avait vu avant que Maguy soit venue… Le jeune homme la regarda avec un petit sourire. Et enfin, il lâcha sa main avec regret.

    « Je pense pas que son enterrement soit passé là… mais je ne pense pas non plus que ça te faille oublier tout ça mais je veux pas que dès que je te parle tu ne penses qu’à lui... »

    Puis le jeune homme s’asseya et l’invita à s’asseoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:40

  • Maggy souriat quand elle vit qu'il l'avait écouter, et l'écouta à son tour. Elle fut surprise quand il lui prit la main mais ne la retira pas de la sienne ... Elle le suivit et s'asseilla à côté de lui, autant dire très près.de lui. Elle se dit que si il lui avait donner la main elle pouvait se premettre de poser sa tete sur l'épaule du jeune homme, se qu'elle fit. Puis elle dit doucement :

    << Quand je te vois j'ai juste envie de faire ça ... >>

    Elle retira sa tete de l'épaule de Maxime avec de passer une main sur la nuque du jeune homme et de rapprocher sa tete de la sienne. Elle posa son front sur celui de Maxime et rapprocha sa bouche des lèvres de Maxime qui paraissaient si douces .. Mais avant même de l'embrasser elle se recula vivement avant de le regarder dans les yeux et de lui dire :

    << Désolée j'aurais pas du .. je te connais pas, puis si ça se trouve t'a une copine .. je .. pardon .. >>

    Elle se leva et se mit dos à Maxime, posant une main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:45

    Maxime regarda Maggy. Quand il fut assez proche de celle ci, il la fixa avec un petit sourire et attendit qu’elle fasse quelque chose, ou qu’elle dise n’importe quoi, mais il demandait juste qu’elle ne les laisse pas dans un silence. Puis elle s’approcha doucement de lui et faillit déposer ses lèvres sucrées sur les siennes, ce qui, bien sûr, ne fit pas reculer le beau brun. Il la laissa faire et se stoppa net quand elle se recula. Dos à la jolie blonde il s’approcha en se tendant un peu vers elle et déposa ses mains sur ses hanches pour la faire retourner. Quand elle fut face à lui, il la regarda longuement et lui souria.

    « J’ai pas de copine… »

    C’est tout ce qu’il avait s’eu dire. Il baissa les yeux et les releva automatiquement avant de déposer ses lèvres contre celles de la demoiselle et de lui offrir un doux baiser assez court.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:50

  1. Maggy se trouvait toute bête .. jusqu'à ce que le jeune homme posa ses mains sur ses hanches ce qui lui redonna le sourire .. Elle se retourna doucement vers lui et le regarda dans ses beaux yeux. Un léger coup de vent fit voler ses longs cheveux blonds et quand le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes et lui offrit un doux baisers elle ne le contredit pas et lui rendit son baiser en presque mieux. Bien que se soit difficile car le garçon embrassait si bien ... Elle se mordit la lèvre inférieur avant de reculer et de se mettre dans ses bras. Maxime était assez grand et quand elle était dans ses bras le jeune homme pouvait poser son menton sur le sommet du crane de la jeune fille. Puis elle lui prit la main et sortit de leur petit cachette pour retourner voir l'océan avant de dire :

    << Tu crois que toi et moi, ça peu marcher ? >>

    Évidemment, pas tout de suite. Elle préférait connaitre les gens avant de sortir avec eux, et elle ne voulait pas le précipiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:59

    « Je sais pas… »

    Maxime ne semblait pas avoir peur de ce qui se passait entre eux. Mais peut être s’attachait t’il trop vite à cette jolie blonde aux lèvres pulpeuses et douces et aux longs cheveux soyeux et fins… En clair, il se préoccuperait plus tard de ce qu’est la suite entre eux. Le jeune homme laissa sa main se croisait dans la sienne et attrapa l’autre main de Meggy. Il se mit derrière elle et déposa son menton sur la tête de la belle en posant ses doigts sur les hanches de celle ci. Il se pencha un peu et déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes avant de l’embrasser doucement. Il lui murmura alors quelques mots dans l’oreille.

    « Peut être… »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:21

  • Maggy se laissa emporter par le jeune homme, et quand il posa ses mains sur ses fines hanches, elle sourrit en faisant le tour du bassin de Maxime avec ses bras. Elle le serra fort dans ses bras, heureuse que la première rencontre soit un coup de foudre ... Malgré tout, elle ne s'imaginait rien, car ce n'était surement pas la seule fille qui plairait à Maxime dans cette ville ... Peut etre que s'attacher à lui trop vite la ferait souffrir ensuite ? Elle évita de se poser des questions et se laissa embrasser par le jeune homme avant d'écouter avec un sourire les parole qui lui glissa au creux de l'oreille. Elle leva la tete pour lui demander :

    << Tu viens avec moi chercher ma villa ? >>

    Avec un petit sourire au lèvres qui laissait découvrir ses dents blanches et parfaitement droite et alignées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:53

    C'est fou comme le courant pouvait passer vite dans certaines rencontres. Il n'avait encore rencontré personne et cette seule fille, Meggy, il l'en était déjà tombé sous son charme ! Mais bon.. Mieux vaut ne pas aller trop vite, prendre le temps de connaître les personnes qui vivent à Appleby avant de juger correct de s'installer dans une relation sérieuse avec quelqu'un... Peut être s'étaient t'ils rapprochés trop vite ?! Cette question n'avait pas venue à l'esprit du beau brun, mais à force de connaître d'autres mondes, j'en ai bien peur... Quand il sentit qu'elle voulait se retourner, il s'écarta un peu, juste pour la laisser faire ce qu'elle désirait, puis il la regarda dans les yeux et lui souria d'un petit air craquant. Il lui laissa poser sa question avec d'hocher discrètement de la tête.

    « Ouai avec plaisir ! »

    Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, les ébouriffa et se retourna pour s'avancer en compagnie de la jolie blonde vers le parking. Puisqu'il était venu à pied, il n'avait pas d'auto et il ne savait pas si son quartier était très loin... Quand ils furent devant la voiture de Meggy, il rentra à la place du passager...

    ( Tu fais le sujet chez toi ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:00

  • ( bien sur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolonge la plage _ Libre * Vide
MessageSujet: Re: Prolonge la plage _ Libre *   Prolonge la plage _ Libre * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prolonge la plage _ Libre *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -