https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

× Melany Kelly Villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:26

× Just my Villa


    Magnifique vous ne trouvez pas ? Que suis-je bête vous n'avez pas encore découvert ma villa ^^ Et bien vous aurez le plaisir de la visiter ci dessous, mais en attendant parlons un peu de moi. Ah mince j'avais oublié que c'est de ma villa que l'on parlait ... Bon ba alors je vais vous parlez d'elle : Elle est bien cachée, sécurisée, et bien sûre, très chère. Je l'ai achetée avec l'argent pris à ma mère en venant, et j'en suis très fière. Elle est magnifique sans me venter ! Ma future voiture est garée juste là devant, admirez la en passant :p Bon et bien je crois que je vais passer au photos, bonne visite, et n'hésitez pas à venir sonner à ma porte =) Je suis toujours chez moi, sauf quand je suis dehors ^^


      >> My Villa


    × Melany Kelly Villa 1225811201_soft1 × Melany Kelly Villa 1225811204_soft2 × Melany Kelly Villa 1225811208_soft3
    [img][/img] [img][/img] [img][/img]

    Spoiler:


      >> My Loft


    × Melany Kelly Villa 1225031061_villa6 × Melany Kelly Villa 1225031057_villa5 × Melany Kelly Villa 1225031052_villa4

    × Melany Kelly Villa 1225032174_villa7 × Melany Kelly Villa 1225032178_villa8 × Melany Kelly Villa 1225032188_villa9

    Spoiler:


©️ Présentation & Création By Lewors'08
Photos Sous Copyright Prises sur Google ©️


Dernière édition par Melany K. Tyler le Mar 6 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:32

    Maxime venait d'arriver dans le quartier. Il regardait ses pieds, les mains dans les poches, en soupirant. Il avait tombé en panne avec sa voiture à 200 métres de la rue et rentra dans la premiére maison au hasard. Il toqua à la porte et quand la personne ouvrit, il découvrit une jolie brune qui lui paraissait familiére. Il lui expliqusa son cas avec un petit sourire.

    « Hum.. Bonjour j'aimerai qu'on aille me chercher de l'essence pour ma voiture car j'ai oublié de faire le plein et ben... j'peux plus avancer ! Mais... vous n'êtes pas Melany ? »

    Il haussa un sourcil quand il la reconnut. Elle était toujours aussi jolie, à ce qu'il voit ! Il la regarda dans les yeux et passa une main dans ses cheveux en les ébourrifant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:40

    Melany qui ne s'attendait pas à avoir de la visite était confortablement installée dans son sofa, devant la télé, en se mangeant des petits gâteaux apéros salés. La jeune fille écoutait des clips, puis faisait des jeux en même temps sur son portable. La demoiselle était coiffée comme à son habitude : ses cheveux tombaient sur ses épaules, elle avait un maquillage léger, pas très visible mais qui faisait ressortir ses magnifiques yeux noirs. Son percing toujours à la même place, elle n'avait pas du tout changé, enfin, bien sûr elle était moins gamine, mais on la reconnaissait très bien. Ses yeux et sa bouche étaient les même, juste son corps avait changé. Melany entendit frapper à la porte alors elle se leva et posa son portable. Avalant sa bouchée elle ouvrit la porte et découvrit un jeune homme très beau qu'elle paraissait connaître. Elle sourit puis le garçon s'adressa à elle en disant qu'il était en panne. Alors à cet instant elle s'apprêtait à lui répondre quand il lui demandait si elle n'était pas Melany. Elle répondit :

    " Oui je suis bien Melany Tyler, pourquoi, qui êtes-vous ? "

    La jeune fille n'avait pas reconnu Maxime, mais quand elle le vit passer une main dans ses cheveux, elle se souvint qu'il faisait souvent ça autre fois quand il était en sa douce compagnie. Alors elle jetta un regard à ses yeux, le fixa longuement ... Il n'y avait plus aucun doute, c'était bien lui. Elle fit une tête étonnée, le regarda des pieds à la tête puis dit :

    " Maxime ??? Qu'est-ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:03

    Maxime leva les yeux après les avoir baissé. Il haussa un sourcil quand elle ne le reconnut pas mais soupira doucement quand elle s'en rappela enfin... Il lui échappa un grand sourire. Il y a au moins 6 mois, lui et Melany avaient sortis ensembles mais ça n'avait durer qu'un mois. Depuis ils ne s'étaient pas spécialement vus, c'était plutôt des 'Salut' assez discret qui occupait leurs conversations... Enfin bref, toujours est-il qu'ils s'étaient donc retrouver à cause de cette foutue panne d'essence qui n'était donc pas si catastrophique, en fin de compte... Le regard de la jolie brune le fit frissonner. Ha, elle lui avait manquée, cette petite miss qui la faisait tant rire il n'y a pas si longtemps... Quelques gens, surtout des journalistes, s'approchèrent et c'est ce qui fit entrer assez rapidement le jeune homme pour éviter toutes photos... Il ferma la porte et regarda Melany d'un air désolé, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas pu faire autrement que de rentrer dans sa superbe villa.

    « Ça fais longtemps, Melany ! Alors, il s'est passé quoi après notre rupture »

    Oups... Maxime n'aurait sans doute pas d'eu dire le mot rupture puisqu'ils s'avaient arrangés pour n'être que de simples amis... Mais bon, c'était une rupture, enfaîte, vu qu'ils ne sortaient plus ensemble... Pour se rattraper, il exquisa un beau petit sourire irrésistible comme il savait si bien les faire, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:11

    [ Oups, je croyais que c'était 5 ans moi x) J'avais rien capté ^^ ]

    Kelly sourit à Maxime. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment cru que c'était lui, car pour venir à Appleby il fallait quand même connaître. La jeune fille vit les journalistes s'approcher, en plus ils savaient tout de leur rupture, alors les revoir ensemble ça attirait leur curiosité ... Maxime rentra dans la maison et referma la porte, il avait bien fait. Il ne neigeait pas dehors, mais c'était su le point, la jeune fille regarda Maxime lui faire un magnifique sourire qu'elle adorait avant ... Elle se rappelait de si bons souvenirs qu'elle eut envie de laisser couler une larme. Mais elle se reprit et rendit son même sourire à Maxime, un de ceux qu'elle faisait pour faire fondre les mecs ... Elle le laissa enlever sa veste, puis l'invita à entrer. Elle était fière de sa ville, et elle répondit à Maxime :

    " Entre donc. Oh il ne s'est rien passé de spécial, je suis venue ici il y a à peine une semaine, et avant je n'ai pas arrêté de penser à toi. Tu sais c'est dur pour moi, mais j'espérais un peu oublier ici, mais apparemment tu es venu aussi, ça ne va pas être facile ... Au fait, pourquoi tu es venu ici ? "

    La jeune Melany s'écarta un peu de Maxime en allant à la cuisine pour prendre une bouteille de vin et deux verres à pieds ainsi que d'autres petits gâteaux. Elle pouvait en manger pleins elle ne grossissait pas, et elle adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:51

    ( J’avais parlé de 5 ans ? Ha désolé =S :P )

    Maxime le regarda faire un de ses sourires qui le faisait craquer au temps où ils sortaient ensembles, bien qu’il l’adorait toujours autant, son irrésistible sourire… Il la regarda avec un petit air amusé mais perdit peu à peu sa mine joviale quand la demoiselle commença à parler. Il baissa les yeux mais quand il put enfin parler, il les leva pour les plonger dans les siens, comme pour lui montrer que ces paroles n’étaient pas des paroles en l’air…

    « Je sais… Je suis désolé, moi aussi je penser à toi, mais je voulais oublier ce qu’on avait vécu, je suis venu ici et tu y étais… Excuse moi… mais je suis heureux de te revoir et pouvoir te parler… comme avant, bien qu’il y ai beaucoup plus de distances… »

    Le jeune homme soupira et s’approcha doucement de Melany. Pas pour la charmer, ni pour essayer de faire quelque chose, non non, juste pour ne pas être à au moins 3 mètres d’écart… C’était assez gênant de parler à quelqu’un de distance alors qu’ils se trouvaient assez éloigné. Il repassa une main dans ses cheveux, comme il le faisait assez souvent d’ailleurs, et la fixa longuement.

    « Ouai… j’suis heureuse d’être avec toi là malgré tout… et j’espère que tu m’en veux pas et qu’on pourra se parler encore… »

    Si Melany le connaissait bien elle aurait pu voir son embarras…
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:23

    Kelly installa les verres et la bouteille sur la table basse du salon, puis elle invita Maxime à s'approcher. Ensuite elle l'écouta longuement, pensant à tout ce qu'ils avaient vécu quand ils étaient encore ensemble ... Elle sourit malgré sa tristesse, et vit le jeune homme passer une main dans ses cheveux comme précédemment. Elle comprenait et voyait bien qu'il était très embarrassé d'être ici avec elle. La demoiselle ne savait pas trop quoi dire, c'est vrai que elle aussi elle avait du mal à lui parler alors qu'ils s'étaient séparés assez violemment. Elle répondit juste :

    " Oui moi aussi j'aimerais bien rester amie avec toi ... mais il va falloir me demander un peu de temps. "

    Oui car Melany avait déjà du mal de l'avoir quitté, mais si en plus il était avec elle souvent, elle aurait encore plus mal. La seule façon pour elle d'oublier serait d'aimer quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:37

    Maxime se fit inviter à s’installer dans le salon et c’est ce qu’il fit. Il ne cessait de quitter les beaux yeux de Melany qui ne cessait de lui faire mal au cœur. Il savait qu’elle était triste depuis qu’ils s’étaient quittés et, parfois, le beau brun semblait regrettait cette séparation…

    « Prend tout le temps que tu veux, je te demande juste de ne pas m’ignorer comme on le faisait il y a quelques mois… »

    Il baissa les yeux et attrapa un verre où il y avait du vin dedans. Il leva les yeux vers la jeune fille, lui adressa un petit sourire et but une gorgée de sa boisson alcoolisé. Puis il prit un gâteau te le mangea en attendant une réponse de Melany qui semblait pensive, ce qui le rendait un peu plus angoissé qu’il y a 10 secondes…
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:47

    Kelly n'arrivait pas à s 'habituer à cette vie ... Etre seule, elle n'y avait jamais pensé auparavant. Et maintenant qu'elle l'était, elle avait du mal à vivre. Elle qui avait toujours été habituée à être avec quelqu'un depuis qu'elle vit dans une maison seule, elle ne pouvait pas continuer. C'est pour cela qu'elle avait décidé de venir à Appleby pour rencontrer quelqu'un d'autre. Elle sourit à Maxime, c'est vrai qu'ils pourraient être amis même si ça n'allait pas être facile à gérer au début. Elle prit à son tour un petit gâteau et le mangea en silence avant de répondre :

    " Oui je comprends. Mais tu ne m'as pas répondu, pourquoi es-tu venu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:47

    « Pour changer d'air, et puis je n'allais quand même pas rester toute ma vie en Californie... »

    Maxime échappa un simple sourire avant d'attraper un gâteau et de le manger en silence. Quand il termina, il toussota et soupira légèrement...
    Un grand silence venait de s'imposer entre les deux jeunes, ce qui agaçait un peu le beau brun qui attendait que Kelly dise quelque chose, car lui il en avait un peu trop dit... Il leva les yeux vers celle ci et se releva en se frottant ses deux mains contre elles.

    « Bon je vais te laisser... Juste une dernière question, tu connais une station d'essence dans le coin ? »

    Maxime se sentait prêt pour aller chercher de l'essence pour sa voiture qui était en manque de cela. Il s'approcha de la porte en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01

    Kelly mangea elle aussi un gâteau, dans un silence complet. Seul le doux bruit du vent contre la porte se faisait entendre, elle aimait ça quand elle était seule. Elle sourit à Maxime qui prit aussi un gâteau, puis qui lui demanda si elle connaissait une station service. Elle lui répondit en se levant :

    " Viens au garage, j'en ai un bidon que mon père m'avait laissé au cas où. "

    Elle ramena les gâteaux et la bouteille ainsi que les verres à la cuisine. Puis elle fit descendre Maxine au garage où elle lui montra le bidon, trop lourd pour qu'elle le déplace. Elle le laissa s'en occuper et lui ouvrit la porte du garage pour qu'il puisse sortir. Elle l'aimait sa grande villa !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:23

    Melany et Mathieu arrivèrent à la villa tranquillement. La jeune fille lui lâcha la main pour ouvrir la porte d'entrée, et entra suivit de Mathieu. Elle referma la porte et enlevait la veste de son copain en l'accrochant au porte manteau. Elle y déposa le sien, puis elle reprit la main de son homme en l'emmenant au salon. Elle lui fit visiter toutes les pièces de la maison, puis ils revinrent au salon. Elle installa Mathieu sur le canapé puis alla chercher à la cuisine de quoi boire et manger. Elle revint avec un plateau et déposa sur la table basse : deux verres à pieds, de la bière, des petits gâteaux apéros et un peu d'eau. Elle sourit et s'installa contre Mathieu, se blottissant dans ses bras comme autrefois. Elle l'embrassa sur bout des lèvres puis lui proposa :

    " Allez, tu veux regarder quelque chose à la télé ou bien on boit un coup et je prépare le repas ? "

    Oui car mine de rien, Mathieu avait passé la journée à voyager et il avait peut être envie de se reposer. Elle ajouta :

    " Je suppose que tu n'as pas trouvé de logement en quelques heures, je te propose d'habiter ici avec moi, ça te fera moins à payer et puis il y a de la place ici mon coeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Mathieu B. Cohen

Mathieu B. Cohen

Féminin Taureau Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 8 » STAR; : × . Ed Westwick » JOB; : × . Aucun » OLD; : × . 20 ans

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:44

    Mathieu entrait dans la maison, qui, de l'extérieur, paraissait très jolie et moderne. Il laissa Melany le guider à travers la maison, le faisant visiter chaque pièce. La jeune fille était patiente avec lui, et il aimait ça. Il s'installa dans le sofa et attendit Melany pour la serrer dans ses bras. Elle lui demanda alors s'il voulait regarder la télé ou si elle faisait le repas. Il lui répondit alors :

    " Et bien allons faire la cuisine, je peux t'aider si tu veux, c'est pas un soucis ! "

    C'est vrai qu'il était un peu fatiguée par sa journée, et plus vite il dormirait, mieux en forme il sera le lendemain. Il sourit à Kelly et lui prit la main en l'aidant à se lever. Il la suivit jusqu'à la cuisine où il se lava les mains avant de demander à la demoiselle :

    " Qu'avais-tu prévu pour le diner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:54

    Melany accompagna Mathieu jusqu'à la cuisine et se lava les mains après lui. Elle sortit du réfrigérateur de la salade, des oeufs, de la pâte à tarte brisée, du lait, des lardons, et de la crème fraîche. Elle posa tout ça sur la table et expliqua :

    " J'ai tout ce qu'il faut pour faire une quiche, j'espère que tu aimes toujours ça ! "

    Le connaissant, elle savait qu'il aimait bien ça, tout comme elle d'ailleurs. Elle sourit puis sortit deux plats : un pour la pâte à quiche et un pour la salade. Elle s'attaqua à la quiche en versant les ingrédients un par un et en remuant bien comme il fallait. Elle termina en étalant la pâte dans un récipient plat et elle versa le contenu de l'autre saladier dans le plat. Une fois la quiche prête à cuire, elle la mit dans le four et enfourna le tout. Maintenant à la salade. Elle s'occupa de trier les feuilles de salade et de la laver pendant que Mathieu commençait à faire la sauce. Il était génial ce garçon ! Une fois la salade prête, elle mit la table et servit la salade dans les deux assiettes en porcelaine. Elle s'assit en face de Benjamin, et ils commencèrent à manger l'entrée en attendant la quiche. Elle lui demanda :

    " Au fait, tes parents sont au courant que tu es ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Mathieu B. Cohen

Mathieu B. Cohen

Féminin Taureau Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 8 » STAR; : × . Ed Westwick » JOB; : × . Aucun » OLD; : × . 20 ans

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:41

    Mathieu qui n'était pas encore tout à fait remis de ses émotions avait du mal à contenir son bonheur. Il n'arrêtait pas de sourire à Melany, l'admirant sous toutes les coutures et la matant un petit peu. Il se chargea de la sauce à salade, qu'il savait faire à merveille. Un peu de vinaigre, de moutarde, d'huile, et le tour était joué. Il observa Kelly s'occuper de la salade avec délicatesse, puis celle ci mis la table. Il l'aida puis ils s'installèrent. Le jeune homme prit place en face de sa belle, qui lui demanda si ces parents étaient au courant. Bien sûr que non ! Sinon ils ne l'auraient pas laissé partir. Alors il lui répondit :

    " Non, mais je vais les appeler pour leur dire de ne pas me chercher. De toute façon j'ai plus de 18 ans, ils n'ont donc aucun droit de me faire rechercher par la police. Je suis tranquille, et ils me font confiance. Ne t'en fais pas ma puce. "

    Une fois ses quelques phrases dites, il commença à manger sa salade. Elle était délicieuse, pas trop de sauce, mais assez, et surtout il adorait se sentir bien. Il était en compagnie de celle qu'il aimait, et cela comptait plus que tout au monde. Il l'aimait voilà tout, et c'était Melany Kelly Tyler qu'il ne quitterait jamais de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:05

    Melany admirait les beaux yeux de Mathieu. Elle se perdait dans ses pupilles, avait l'impression d'être tout proche de lui. Elle mangea en silence, écoutant avec attention la raison pour laquelle il n'avait pas prévenu ses parents. A vrai dire c'était lui qui voyait, elle n'allait quand même pas le forcer à les appeler ! Elle sourit discrètement, puis terminant la salade avec Mathieu, elle sortit du four la quiche toute chaude. Elle la posa sur la table, et coupa deux parts. Elle en déposa une dans l'assiette de Ben, et une dans la sienne. Elle reposa le plat dans le four, et se remit à table. Elle porta sa main à sa bouche comme si elle avait oublié quelque chose et dit :

    " Bon appétit mon ange, j'avais complètement oublié tellement j'étais affamée. "

    La demoiselle s'excusa, puis rougit légèrement, sans que cela se voie. Ensuite elle mangea tranquillement sa nourriture, une bonne quiche bien chaude faisait du bien. Le silence se fit dans la maison, ce n'était pas désagréable, et puis Melany avait l'habitude maintenant. Dès qu'ils eurent terminés de manger, elle proposa à Mathieu un dessert qui était un yaourt ou un fruit. Elle se servit un fruit, puis leur dessert une fois avalé, elle rangea tout et mis la vaisselle dans le lave vaisselle. Pas besoin de faire la vaisselle chez les Tyler ! Une fois la table débarrassée, elle prit la main de Mathieu et l'emmena à l'étage. Elle lui dit :

    " Je te laisse te changer, tu peux prendre une douche aussi si tu veux. "

    Comme elle lui avait montrer la salle de bain plusieurs minutes plus tôt elle ne le refit pas. Elle prit dans sa chambre sa nuisette et sa robe de chambre, ainsi qu'un boxer propre et elle alla dans sa salle de bain. Elle laissa celle d'invités libre pour Mathieu. Elle entra dans la douche, puis en ressortit plusieurs longues minutes après. Elle enfila ses vêtements, puis elle se coiffa, se démaquilla et alla s'installer sur son lit dans sa chambre, attendant patiemment Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Mathieu B. Cohen

Mathieu B. Cohen

Féminin Taureau Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 8 » STAR; : × . Ed Westwick » JOB; : × . Aucun » OLD; : × . 20 ans

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:13

    Mathieu aida volontiers Melany à tout débarrasser et ranger, puis il la suivit jusqu'en haut. Il prit au passage sa valise qu'il installa dans une chambre d'invités. Il en sortit un t shirt et un short propre ainsi qu'un boxer et il alla dans la salle de bain d'invités. Il y prit une bonne douche et se lava les cheveux, puis en ressortit et s'habilla. Il mit un peu d'eau de toilette, et se coiffa légèrement, aimant avoir les cheveux ébouriffés. Il se regarda dans le miroir, se demandant comment Melany pouvait aimer une mocheté pareille. Bref, il sortit tranquillement de la salle de bain, et rejoignit la jeune femme dans sa chambre. Il s'assit à ses côtés, et l'admira en silence. Il sentit sa bonne odeur, il la prit dans ses bras, l'allongeant sur le lit et s'allongeant auprès d'elle. Il la serra contre lui, l'embrassant sur le front. Qu'il était bien là, avec elle ... Sa lui donnait envie de faire des choses, mais il décidait de se retenir au cas où Melany n'aimerait pas. Il ne voulait pas brusquer les choses, au risque de perdre la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:31

    La jeune fille était installée sur le lit, les jambes repliées et la robe de chambre un peu ouverte sur sa poitrine. A la voir elle avait l'air d'une princesse, avec son prince à ses côtés. Elle sourit à Mathieu, se blottissant comme à son habitude, dans ses bras, et posant sa tête sur son torse. Elle posa une main dans celle du jeune homme, puis resta quelques secondes comme cela en pensant à ce qui lui arrivait. Elle devait être à l'instant même, la plus heureuse du monde. Elle avait tout ce dont elle rêvait : de l'amour, des amis et de l'argent. Sachant que l'argent venait en dernier, elle pensait beaucoup plus à l'amour et les amis. Elle avait un petit ami qu'elle aimait de tout son coeur, et elle avait même un peu de mal d'avoir de la place dans son coeur pour ses amis. Bref, elle ferma les yeux quelques instants avant de les réouvrir, et de se relever en s'approchant de la tête de Mathieu. Elle posa son corps contre le sien, et l'embrassa avec amour, fougue, et tellement de bonheur. Elle était là, avec lui, comme autrefois, comme il y a deux semaines, deux longues semaines qu'elle avait vu passer avec lenteur inimaginable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Mathieu B. Cohen

Mathieu B. Cohen

Féminin Taureau Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 8 » STAR; : × . Ed Westwick » JOB; : × . Aucun » OLD; : × . 20 ans

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:56

    Notre beau jeune homme nageait dans un bonheur intense. En compagnie de la plus jolie fille du monde, de la plus sympa et la plus sexy, que rêver de mieux ? Il l'aimait et ce n'était pas près de changer, à moins d'une bombe atomique ... Enfin bref, Mathieu laissa Melany l'embrassa, puis lui caressa les cheveux, ainsi que les lèvres. Il lui sourit, et c'était un sourire qui voulait tout dire, ou plutôt demander. Melany avait l'air de lui répondre oui rien qu'en lui rendant son sourire et en se mordant la lèvre. Mathieu était fier, il se demandait comment il allait s'y prendre doucement, je vous passerais les plus gros détails, mais sachez que notre bel étalon était d'une délicatesse incroyable. Il commença par se détacher de Melany en la mettant dos sur le lit, et lui enlevait doucement sa robe de chambre. La demoiselle se retrouva en nuisette courte qui lui arrivait en dessous des fesses. Mathieu approcha sa tête de celle de Melany, et l'embrassa à nouveau, ensuite dans le cou, puis encore plus bas ... Umh umh, j'arrête. Il continua comme ça, jusqu'à ce que Melany se retrouve en boxer et lui aussi, sans plus attendre il commença les choses doucement une fois le couple nu ... STOP j'ai dit, c'est censuré à présent, car vous savez tous ce qu'il se passe ensuite ^^ × Melany Kelly Villa 505839
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:04

    Sa y est, elle l'avait fait ... Melany trouvait Mathieu tellement sexy que tout ce déroula sans efforts. La jeune femme était sous le charme du magnifique corps de monsieur, si bien qu'elle en devint très vite accro. Une fois tout terminé, la jeune fille remit ce qu'elle avait pour sous vêtement c'est à dire son boxer, puis s'endormit comme ça, à moitié nue. Elle était contre Mathieu, sa tête contre son épaule, elle ferma très vite les yeux. Elle rêva de Mathieu, d'elle même, d'eux deux quoi. Ils étaient à leur mariage, Melany dans une magnifique robe de mariée, Mathieu un magnifique costume. Elle avait une alliance splendide, et elle embrassa langoureusement son mari à la fin. Se passèrent ensuite le repas, puis la nuit de noce, en bref un magnifique rêve ... Seulement celui ci prit fin le lendemain quand elle fut réveillée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Mathieu B. Cohen

Mathieu B. Cohen

Féminin Taureau Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 8 » STAR; : × . Ed Westwick » JOB; : × . Aucun » OLD; : × . 20 ans

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:18

    Mathieu s'endormit lui aussi très vite auprès de Melany. Il lui caressa les cheveux une dernière fois avant de fermer les yeux et de plonger dans un sommeil profond.

    Le lendemain il fut réveillé par la lumière du jour. Il ferma le rideau pour que Melany ne soit pas réveillée, puis ils se leva doucement. Il remit son t shirt et son short avant de descendre au rez de chaussé. Il s'engouffra dans la cuisine, cherchant les ingrédients du petit déjeuner. Ne trouvant rien qui lui plaisait autant que ça même si il aurait manger sans rien dire, il prit son porte monnaie et enfila un jean ainsi qu'un t shirt propre, sa veste, ses converses, et fila à la boulangerie du coin. Il était 7h48 et elle était *heureusement* ouverte. Il y acheta des viennoiseries ainsi que du pain frais. Il rentra à la villa et déposa ses achats sur la table de la cuisine le temps d'ôter ses chaussures et sa veste. Il disposa un croissant et un pain au chocolat sur un plateau, ainsi que deux jus d'orange qu'il venait de presser à la main avec les oranges qu'il avait trouvé dans le cagibi. Il plia ensuite deux serviettes et les ajouta sur le plateau improvisé, sans oublier un verre de lait et de cacao froid : ce que Melany adorait. Lui il se fit un café qu'il ajouta sur le plateau, puis, content de lui, il monta les escaliers doucement, et entra dans la chambre de Melany. Il posa le plateau dur son bureau, et alla ouvrir le rideau. Il était déjà 8h45 et ils avaient cours de physiques le samedi matin à 10h30. Le jeune homme s'approcha de Melany et se glissant sous la couette, lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Il la laissa se réveiller tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:24

    La jeune fille qui dormait profondément fut un peu surprise, ne s'attendant pas à ça, mais ne sursauta pas pour autant. Elle entrouvrit les yeux légèrement, puis les frotta des ses douces mains chaudes. Elle se dressa tranquillement en s'asseyant dans le lit, et embrassa Mathieu à son tour. Elle avait les cheveux ébouriffés, une tête de déterrée, mais Mathieu adorait ça. Il lui caressa la joue et Melany se mit dans les bras de son homme en souriant. Elle était heureuse, mais quand je dis heureuse, c'est vraiment rayonnante, amoureuse et tout le tralala. Pour une première fois elle savait ce qu'elle voulait de sa vie : vivre avec Mathieu. Elle savait qu'elle voulait passer sa vie à ses côtés, mais son envie n'avait jamais été aussi intense. Une fois qu'elle eut fait un câlin amoureux à Mathieu, elle le vit s'éloigner, que préparait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





× Melany Kelly Villa Vide
MessageSujet: Re: × Melany Kelly Villa   × Melany Kelly Villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

× Melany Kelly Villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -