https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Dispute...| PV « MaggyL. L »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Dispute...| PV « MaggyL. L » Vide
MessageSujet: Dispute...| PV « MaggyL. L »   Dispute...| PV « MaggyL. L » Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:20

    Summer se baladait alors dans les rues pietonnes des restaurants, tous plus beaux les uns que les autres, et pourtant, ce chamallant sur les prix. de originale, a chere, a classique, une mutitude choix pour des gens de toutes sortes. bien sur, Summer viserait vers les restaurants et auberges de luxe. elle voulait payer un grand repas, non pas pour Maxime, mais pour le retour de son pere, saint et sauf. alors Summer se baladait, cherchant, et en meme temps, admirant la cité. les grands gratte ciels, les panneau publicitaires super larges et flash, des lumieres partout, des taxis et limousines partout, le bruit des claksones et des inombrables coup de geule de certaines personnes. une musique dans les hauts parleurs, et en plus, on est filmer, meme dans la rue. elle etait habiller d'une espece de jupe un peu marrante, n'eyant pas de collant en dessous, on voyait ses belles jambes fines, muni d'escarpins noirs brillant, une veste en semblant cuire blanc avec debardeur noir en dessous. enfin, elle portait son jolie sac noir brillant en cuire quand elle relevait la tete et croisait Maggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Dispute...| PV « MaggyL. L » Vide
MessageSujet: Re: Dispute...| PV « MaggyL. L »   Dispute...| PV « MaggyL. L » Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:28

    Maggy avait déçider de sortir, voir une dernière fois peut etre cette ville qu'elle n'aurait même pas eu le temps de connaitre, avant de partir ... Elle regardait l'animation dans les rues, les panneaux publicitaires, les feu tricolores qui passait du rouge au vert, les gens qu icouraient, qui marchaient, qui regardaient en lair, ceux qui distribuait les journaux, qui vendaient des glaces, mangeaient de la barbe à papa ... Et les voitures, les voitures, certains conduisaient nimporte comment, clacsonnait car ça bouchonnait, les chauffeurs se levaient pour aller casser la vitre d'un autre et le tabasser .. Ville de reve et ville des dangers ... Elle regardait la longue avenue remplie de restaurants, les un plus beau pluschic et plus cher que les autres, voulant se restaurer à un endroit ou elle serait bien. Elle sortait pour avoir de l'animation, pouvoir penser à autre chose que Maxime et Summer, mais elle n'y arrivait pas. Elle n'y arrivait encore moins si elle voyait Summer ou Maxime ... Quand elle s'appre^tait à rentrer dans une grande auberge de luxe, elle croisit Summer. Elle lui lança un « Salut » pas très enthousiaste, attendant la réponse de la jeune fille, sans même le sourire accueillant que Summer avait eu la joie de voir la première fois qu'elles s'étaient rencontrées, à la cascade ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Dispute...| PV « MaggyL. L » Vide
MessageSujet: Re: Dispute...| PV « MaggyL. L »   Dispute...| PV « MaggyL. L » Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:08

    Summer sortait son petit porte feuille remplis d'argent. a peine eu le temps de payer, qu'elle vu Maggy et lui repondit salut. Summer lui jettait un regard noir sans meme lui rendre son salut. que voulait elle ? des pardons alors que, Summer n'y etait pour rien ? enfin, summer fit alors, en s'adressant au gerant du restaurant.

    « deux places, repas le plus chere, genre du homar haute qualité. c'est pour le retour de mon pere »

    « il se porte a Merveille ? »

    « pas une egratinure ! tenez ! pourboire ! nous ne prenons pas de chambre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Dispute...| PV « MaggyL. L » Vide
MessageSujet: Re: Dispute...| PV « MaggyL. L »   Dispute...| PV « MaggyL. L » Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:11

    Maggy soupira, alors comme ça, on l'ignorait ? Alors qu'elle avait eu la politesse de lui dire un simple bonjour ? Elle la poussa, faisant tomber son porte monnaie par terre, non mais pour qui elle se prenait elle ? Elle dit :

    << Tu pourrais avoir la politesse de me répondre, quand je te dit bonjour ! Et avoir l'honneur de me présenter des exuses pour m'avoir voler mon copain ! >>

    Le serveur tirait Maggy pour l'éloigner de Summer, mais celle-ci lui donna un coup de poing, puis un coup de pied là ou ça fait bien mal, personen l'empechera de se vanger de ce que summer avait fait à Maxime, et en conséquent, à Maggy ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Dispute...| PV « MaggyL. L » Vide
MessageSujet: Re: Dispute...| PV « MaggyL. L »   Dispute...| PV « MaggyL. L » Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:33

    Summer rigolait, et ripostait avec une gifle.

    « tu vas bien m'ecouter ok ? de 1. ce n'est pas moi qui te l'es volée, de 1, je savait meme pas que tu etait sa petite amie avant de le decouvrir, raison de plus, tu t'es fait un beau goss, tu peut pas etre soumise a la tentation...en plus il ma repondu qu'il etait celibataire ! et vu que je l'es appris que tu sortait avec lui, autant ne pas se rapprocher et s'ignorer, sans raconter derriere le dos ! sa va Jerry ? »

    dit elle.

    « oui ! mais que fait cette folle chez moi ! fichez moi le camp ! »

    « pourboir jerry...je la connait, han, malheureusement, les histoires de filles a gerer. laisse la donc ici, j'apellerait la garde si sa se passe mal ! »


    un homme en costard arrivait donc, assez baraqué.

    « votre mere vous apelle...»

    « dites lui que je n'est que faire de sa reeaparation a appleby, et que je ne veut voir que Rachel Jade ! »

    « d'accord ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Dispute...| PV « MaggyL. L » Vide
MessageSujet: Re: Dispute...| PV « MaggyL. L »   Dispute...| PV « MaggyL. L » Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:39

    Elle lui donnait une gifle, elle n'était bonne qu'à ça ? Une fille aussi chic qu'elle n'avait jamais dut apprendre la karaté, ou bien quelconque sport de combat ... Dans lesquels Maggy était elle, imbatable ! Son père lui avait tout appris, et elle pouvait se défendre contre un homme aussi baraqué qu'un boxeur .... Elle donnait une gifle elle aussi à Summer, qui aurait pu lui démotner la tete, laissant bien la marque de ses mains sur la joue de la jeune fille, alors que Maggy n'avait même pas sentit la claque que Summer lui avait donner. Elle lui répondit du tac o tac :

    << Si il t'a dit qu'il était célibataire, c'est que devant une pute à qui on voit les seins, et qui a des fesses grosses comme un éléphant, et en étant bourré, il tombe sous le charme à tout les coups ! Pis une fille pas maquillée mais qui est alide, ça fait toujours effet ! >>


    Tous les gens dans le restaurant les regardaient à présent, et quand elle parla de sa mère, Maggy souffla, mais quelle boure celle là alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Dispute...| PV « MaggyL. L » Vide
MessageSujet: Re: Dispute...| PV « MaggyL. L »   Dispute...| PV « MaggyL. L » Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:19

    Summer ne pleurait meme pas, eyant l'habitude d'etre confroté a sa. elle ne rispotait meme pas, rigolant a plein de nez envers Maggy.oui, sa joue etait rouge, et alors ? elle s'en fichait totalement, au contraire.

    « hahaha ! Dispute...| PV « MaggyL. L » 61443 les nouvelles ne secent jamais de faire rigoler !! j'ai hate que ce soit la rentrée, tu te gourre un peu sur qui t'a affaire, voir un peu les autres. si vraiment c'est le cas, miss, alors Maxime est bien imbecile, mais je ne pense pas qu'il subisse a la tentation. tu voit, quand tu te reveille le matin , ta pu t'es 2 grammes de biere...et quand tu parle de fille pas maquiller, tu parle de toi la ? mais oui bien sur, ta tout a fait raison ! moi conne et Bitch ? tout a fait. et puis ne t'attendri pas sur moi. aufaite, tu nous espionne pour savoir si je porte un decoltée ou non ? je suis plutot simple sur ce genre de detail ennuiyeux pour certains, qui n'arrive jamais a les portés correctement... »

    dit elle en la narguant.

    « Madame ! des requins bouldogues zones autour de votre propriete de la mer ! »

    « laissez c'est pauvre requins, je n'irai pas me baigner, voila tout ! »


    un garde surveillait de pres maggy...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Dispute...| PV « MaggyL. L » Vide
MessageSujet: Re: Dispute...| PV « MaggyL. L »   Dispute...| PV « MaggyL. L » Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:08

    Des requins bouldogs ? nah mais qu'elle aille se faire bouffer, tout le monde s'en foutait .... Du mois, Maggy. Elle ne savait pas quoi riposter, ce n'était qu'une petite vipère qui jettait du venin sur toutes les nouvelles et les nouveaux ...

    << C'est bon t'a gagné ! >>


    Elle lui avait donner une baffe et celà lui suffisait. Maggy se retourna et se trouva face à face avec le garde, alors elle lui dit :

    << Puis toi, gros bras, va te trovuer une femme lui faire des enfants, et arrete de surveiller une pauvre pouffe comme elle, allez dégage gros ! >>

    Elle le poussa et s'appreta à sortir de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Dispute...| PV « MaggyL. L » Vide
MessageSujet: Re: Dispute...| PV « MaggyL. L »   Dispute...| PV « MaggyL. L » Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:18

« Et toi, pouffiasse, Summer est bien OKEY ? »

Summer la regardait pathetiquement, et la trace des mains ne se voyait presque pu.

« laissez, laissez la partir ! elle ne vaut pas d'etre remarquer...et je n'est pas envie que la police apprenne que cette miss blonde soit deja en tole avant la rentrée...d'ailleurs, c'est demain, je me trompe ? »

« exactement, d'ailleurs, Chelsea et les autres y seront presentes ! j'ai donner l'ordre de laissez les requins ! »

« c'est gentil...Bye bye la blondasse ! »
dit elle en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute...| PV « MaggyL. L » Vide
MessageSujet: Re: Dispute...| PV « MaggyL. L »   Dispute...| PV « MaggyL. L » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dispute...| PV « MaggyL. L »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -