https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Vide
MessageSujet: Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler )   Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:42

    Maggy se gara sur la cote, à la même place que celle ou elle s'était garée la première fois ou elle était venue sur cette plage .... Elle laissa ses chaussures dans la voiture, et descendit. Sa petite jupe voleta légerement dans le vent chaud qui soulevait un peu de sable si beau, si fin ... Elle descendit les marches et posa les deux pied dans le sable, sur la plage. Face à ce bel océan bleu, avec le soleil qui commençait à se coucher, elle revit la silouhette de Maxime ... La première fois, elle ne le connaissait pas encore, à présent, elle revenait sur la plage pour souffrir un peu plus à cause de lui ... Elle s'assit dans le sable, à l'endroit ou était assis Maxime et ou elle s'était elle aussi assise ... Elle regarda à nouveau l'océan et des larmes coulèrent doucement sur son visage, depuis leur rupture, elle n'arrêtait pas de pleurer, mais ça ne changerais pourtant rien ... Personne n'était sur la plage, et heureusement. Maggy n'avait aucune envie de rencontrer quelqu'un ici ... Elle ne ressemblait absolument à rien ! Les yeux rouges, le nez qui coulait, qu'elle ne cessait de moucher, les cheveux mal coiffée, et son maquillage qui coulait tout comme les larmes qui l'entrainait sur la douce peau de la jeune fille .... Le dos courber, elle prenait du sable dans sa main avant de le laisser couler sur la plage comme un entonnoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Vide
MessageSujet: Re: Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler )   Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:52

    Melany avait la tête ailleurs ... Elle était à peine arrivée que déjà elle avait mal au coeur. Non elle ne pouvait pas le croire, comment avait-il pu lui faire ça ? Son cher père l'avait séparé de celui qu'elle aimait, et elle ne pourrait jamais lui pardonner ... A moins qu'un miracle se produise et qu'elle se retrouve auprès de Mathieu une nouvelle fois, rien ne pourrait la faire redevenir heureuse. Elle était vêtue d'une tunique et d'un jean comme à son habitude avec de jolies ballerines à talons. Elle n'était pas d'humeur à ce qu'on l'embête et encore moins à parler. La demoiselle s'avança vers la plage, un endroit qui lui faisait encore plus penser à Mathieu, mais elle s'en fichait, elle voulait y aller et rien ne pouvait l'en l'empêcher. La jeune américaine arriva près de la mer, et vit au loin une jeune blondinette assise dans le sable. Certes elle ne voulait pas parler, mais faire connaissance avec quelqu'un ne lui ferait pas de mal. Elle s'approcha doucement, n'ayant pas pleuré mais ayant les larmes aux yeux. Une fois aux côtés de l'inconnue, elle s'assit près d'elle en tournant la tête et en s'apercevant qu'elle pleurait à chaudes larmes. Melany lui demanda donc, d'une voix gentille et pas trop indiscrète :

    " Excuse moi, qu'est-ce qui ne va pas ? Je suis nouvelle ici et je t'ai vue de loin, tu as des problèmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Vide
MessageSujet: Re: Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler )   Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:25

    Maggy aurait souhaiter rester enfermée sur celle même, n'eyant pas le coeur à parler .. Mais une demoiselle vint s'assoir à côté d'elle et lui parla d'une voix si douce et lu idemanda ces quelques mots si gentillement que ça la convaint presque à lui répondre .. Jusqu'à ce qu'elle s'apperçoive que c'était Melany, celle qu'elle avait rencontré à l'animalerie ! Elle ne l'avait surement pas reconnue .... Elle était si horrible que ça ? Elle al regarda et dit en essayant de s'essuyer son maquillage et ses larmes qui continuaient pourtant de couler :

    << Salut Melany, c'est Maggy ... >>

    Son visage ne ressemblait peut etre pas à celui de la jolie jeune fille que Melany avait connu à l'animalerie, mais son physique et sa voix restait les mêmes, bien qu'elel soit troublés à cause des pleurs ... Elle dit calmement :

    << Désolée d'être imprésentable .. c'est surement pour ça que tu m'a pas reconnu ... >>


    Elle regarda attentivement Melany, et s'apperçu qu'elle non plus n'était pas en grande forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Vide
MessageSujet: Re: Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler )   Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:38

    Melany qui elle non plus n'avait pas vraiment envie de parler, posa son sac à côté d'elle en formant un petit trou dans le sable, puis replia ses genoux sur sa poitrine en les entourant de ses bras. La demoiselle avait envie de ne plus rien faire, c'était limite si elle mangeait à sa faim. Elle souhaitait simplement se renfermer sur elle même jusqu'à mourir pour l'oublier ... LUI ... Mathieu ... Melany, rien qu'à ces pensées eut envie de pleurer, et une petite larme s'écoula sur sa joue. La jeune fille l'essuya d'un revers de la main, puis tourna la tête vers Maggy qui lui répondit gentiment. C'est vrai que Kelly ne l'avait pas reconnue et elle s'en voulait un peu, mais n'ayant pas la tête à ça et en plus de cela, Maggy était un peu méconnaissable, elle n'avait même pas fait attention. Elle s'excusa donc en essayant de ne pas passer rop mal :

    " Excuse moi ... Je suis vraiment désolée. Mais dis moi ce qui ne vas pas. "

    Melany essayait de sourire mais n'y arrivait pas. Elle espérait que Maggy n'ait pas vu sa tristesse dans ces yeux, et sa larme couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Vide
MessageSujet: Re: Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler )   Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:05

    Ma jeune fille aurait eu envie de sourire, voyant que la jeune fille ne l'avait pas reconnue, mais elle n'en avait pas le coeur. Elle vit une petite larme couler sur la joue de la belle jeune fille, qui l'essuya d'un rapide revers de la main, comme pour essayer de ne pas la montrer. Maggy comrpit alors qu'elle ne voulait que la jeune filel voit que Melany était triste, et elle déçida de commençer par lui dire ce qu'elle avait, peut etre qu'ensuite Melany lui expliquerait sa propre tristesse ... Elle répondit d'un ton neutre, se retenant de pleurer :

    << Maxime, premier garçon que j'ai rencontrer à appleby, sur cette plage. On était fou l'un de l'autre, du moins c'est ce que je pensais, il trouvait qu'on allait trop vite, il m'a largué ce matin. >>

    Elle avait abrégé, limite elle ne parlait pas français, mais elle avait l'impression qu'en dire plus l'aurait presque tuer ... Elle ne put se retenir d'éclater en sanglot, elle posa la tete sur l'épaule de la jeune fille et y pleura comme si les deux filles se conaissaient depuis des sicèles. Au point ou elle en était de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Vide
MessageSujet: Re: Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler )   Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:15

    En temps normal, et si Melany n'avait pas été dans cet état, elle n'aurait même pas fait attention à la jeune fille et ne lui aurait pas demandé ce qui se passait. Elle aurait continué son chemin comme si de rien n'était. La demoiselle l'écouta lui parler de son soucis. En effet, se faire larguer par son copain pour cette raison n'était pas cool du tout. Et Kelly compatissait vu que leur problème était toutes les deux un garçon. La jeune fille voulait sourire à Maggy pour la réconforter, mais rien à faire. Elle gardait son visage lugubre, sans expression, et le regard dans le vide. Melany ne voulait pas en parler, enfin, de toute façon c'était tout le temps moins pire que le problème de Maggy, même si pour Kelly, ce qui lui arrivait était inimaginable. Que pouvait bien penser Mathieu à l'instant présent ? Etait-il en trin de pleurer, de penser à elle, ou de se taper une autre fille ? Rien que de se soucier qu'il pouvait être en ce moment en trin d'embrasser une fille, lui donnait envie de fondre en larmes sans s'arrêter. La jeune fille sentit Maggy poser sa tête pleine de larmes sur son épaule. Elle se laissa faire tellement elle s'en fichait. Si elle n'avait pas vécu ça, elle l'aurait mise dans le sable la tête de Maggy ... Bref, elel lui répondit d'une petite voix tremblante, comme si elle allait se mettre à pleurer après s'être fait grondée :

    " Oh Maggy ... Je comprends très bien ma belle, je sais ce que ça fait, j'ai déjà vécu ça ... Moi mon père m'a obligé à déménager dans ce trou, me séparant de Mathieu ... "

    Rien que de prononcer son prénom, elle perdit tous ses moyens, et elle fondit en larmes, ne pouvant plus se retenir de pleurer comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Vide
MessageSujet: Re: Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler )   Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:34

    Maggy était contente que la jeune fille lui ai dit pourquoi elle n'allait pas bien, mais elle ne se faisait pas d'illusion, c'est pas parce qu'elle partageait le même sentiments qu'elle étaient amies ! Quand la jeune fille eu finit de parler, elle pleura autant que Maggy, la jeune fille tendit un mouhcoir à Meany en continuant de pleurer. Elle respira profondément et esseya de voir le bon côté des choses, comme lui disait son père. Sauf que là, y'avais pas de bon coté, rien ,que du négatif, du triste, et du lugubre ... Les gens qui marchaient sur la palge les regardaient de travers, et si elle n'avait pas été dans cet état là, Maggy les aurais fait bouffer le sable. Ca leurs arrivaient jamais d'être triste ?
    Elle pensais de plus en plus à Maxime, elle l'immaginait avec Summer, en train de s'embrasser tout les deux, et d'etre heureux comme ils avaient été heureux tous les deux ... Pourquoi, mais pourquoi cette Peste devait exister ? Elle avait que ça à faire, piquer les petits copains des gens ?
    Elle soupira et rpit du sable dans sa main avant de le rejetter machinallement sur la plage, regardant l'océan .. Elle enleva sa tete de l'épaule de Melany et s'allongea dans le sable, ses cheveux en étaient à présent remplis, amis elle n'avait plus aucune raison d'etre belle, puisque le seul garçon pour qui elle se pomponait et était agréable à voir n'était plus là .... Elle voyait son visage de aprtout, même dans le ciel, dans les nuages, elle le voyait de partout ... Elle regarda vaguement Melany qui s'était elle aussi allongée avant de dire :

    << J'crois que y'en a pas une qui pourrait remonter le moral de l'autre, mais faut voir le bon côté des choses ... S'cuse, j'avais oublier que y'en avais pas. >>

    Elle pleura à nouveau, elle souffrait presque autant que le jour ou elle avait perdu son père. Elle qui ne voulait plus jamais revivre ça, et bien le gars qui ne voulait plus le revivre non plus lui avait redonné ... Quel sa**p !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Vide
MessageSujet: Re: Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler )   Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:02

    Melany en avait trop sur le système. La seule chose qui lui ferait du bien serait de dormir. Elle voulait à tout prix rentrer chez elle se faire un bon thé chaud. Elle serait volontiers restée avec Maggy, mais là s'en était trop, et ce n'est pas elle qui allait lui remonter le moral qu'elle avait à - 1000 ... Elle était un peu dégoûtée de devoir partir, mais en même temps elle ne connaissait pas assez bien la jeune demoiselle pour rester avec elle. Kelly se leva doucement, avant d'essuyer le plus gros de ses larmes et de dire :

    " Je suis désolée Maggy, mais là j'en peux vraiment plus. A + "

    Puis elle s'éloigna en traînant les pieds, la tête baissée. De dos c'est limite si on ne croirait pas qu'elle venait de boire ou de fumer un joint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Vide
MessageSujet: Re: Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler )   Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Repense douloureusement ... ( Pv Melany K. Tyler )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -