https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ] Vide
MessageSujet: Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ]   Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:54

× __ Si je l'avais imaginé avant, je ne serais pas dans cet état là !


    Il n'y a plus de raison de se faire jolie ... C'est limite si elle s'habillait comme il fallait ... Mathieu n'était plus là, elle n'avait aucune raison de se faire bien voir par les gens, qu'elle perde sa place de mannequinat à limite, elle s'en foutrait royalement ! Pour elle tout ce qui comptait c'était l'amour, l'argent et le boulot passaient après, et très loin après ... Melany avait le visage pâle, sombre, à peine maquillé, juste une touche de crayon et elle n'avait même pas prit le temps de se coiffer. Bon d'accord elle n'avait jamais une tête très moche, mais là cela se voyait qu'elle n'allait pas bien. Elle portait son slim noir, un haut dos nu même pas décolleté, et une veste chaude par dessus. Elle avait aux pieds ses converses, et si il n'avait pas fait moins de 15° dehors elle serait sortie en tongs, c'est pour vous dire ! La demoiselle avançait au hasard, les mains dans les poches, et sans sac à main ! Imaginez vous qu'elle aurait put faire ça ? Personne la connaissant l'aurait cru sans le voir. Melany avait la tête basse, aucune cernes sous les yeux car elle avait pris la peine de mettre de l'anti cerne, mais comme elle pleurait, son maquillage commençait à partir, et ses cernes commençaient à apparaître, ainsi que son crayon coulait légèrement, se mêlant à ses larmes qui coulaient noires sur ses joues. En bref, la première personne qui la croiserait risquerait d'avoir une crise cardiaque si elle reconnaissait Mlle Melany Kelly Tyler, LA star du moment.


Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Mathieu B. Cohen

Mathieu B. Cohen

Féminin Taureau Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 8 » STAR; : × . Ed Westwick » JOB; : × . Aucun » OLD; : × . 20 ans

Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ] Vide
MessageSujet: Re: Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ]   Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:34

    Ah la la, Mathieu avait du mal à croire qu'il était si proche de Melany. Il ne l'avait pas vu depuis deux semaines, et elle lui manquait plus qu'autre chose. Il n'avait pas touché à tout ce qui lui faisait penser à elle depuis ces 2 semaines, et elle lui manquait énormément. Ayant l'habitude de se promener, il décida de venir réfléchir quelques temps à la cascade, et penser à comment lui annoncer qu'il était ici, à Appleby. Pour commencer il devait choisir la façon du lui en parler : MSN ou Portable ? Téléphone c'est mieux car il entendra sa réaction. Alors qu'il s'apprêtait à sortir de chez lui, il reçu un message de Melany lui disant combien elle était déprimée. Celle ci lui dit aussi qu'elle se trouvait à une cascade, celle ci lui faisant penser à eux deux ... Mathieu comprit tout de suite de laquelle elle parlait et il accéléra le pas. Il était habillé de son jean préféré, de son t shirt que lui avait offert Kelly lors de son précédant anniversaire, et était chaussé de ses converses habituelles. Il avait belle allure avec sa veste noire et sa petite écharpe masculine. En bref il était à tomber. Une fois qu'il fut proche de la cascade, il prit une inspiration et se cacha derrière un arbre avant de jeter un coup d'oeil. Melany était là : assise près de l'eau, des larmes sur son visage, l'air complètement abattue. Mathieu s'approcha à petits pas, faisant en sorte de rester derrière elle, puis une fois tout proche d'elle, il sentit son parfum ... Non pas son parfum à la rose, non, son odeur normal, celle qu'il aimait temps ... Il eut du mal de se retenir à l'embrasser, mais pour garder l'effet de surprise il lui envoya le sms qu'il avait préparé avant de s'approcher d'elle qui disait :

    * Retourne toi ... *

    Il avait hâte qu'elle le lise !

Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ] Vide
MessageSujet: Re: Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ]   Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:41

    Melany avait des idées noires qui lui traversaient l'esprit comme se noyer, se pendre, se suicider quoi ! Elle les chassa bien vite, sachant que si elle sacrifiait sa vie, elle sacrifiait aussi celle de Mathieu. Enfin ça elle en était moins sûre mais bon ... Mieux valait espérer n'est-ce pas ? Le demoiselle commençait à frissonner. Elle n'était pas assez couverte avec juste son top et sa veste. Il faisait quand même froid, et elle n'avait pas très envie d'être malade. Elle s'apprêtait à se lever quand elle entendit son portable sonner et le sentit vibrer. Elle le sortit lentement de sa poche avec sa main droit engourdie par le froid, et les doigts gelés. Elle ouvrit le clapet, et lu : 1 Nouveau Message de : N'amour. Elle ne tarda pas à le lire, et quand elle comprit les deux mots écrits sur l'écran elle faillit jeter son portable à l'eau comme si il lui envoyait des hallucinations. Néanmoins elle y croyait un peu à cette histoire, et alors qu'elle se tournait légèrement elle aperçu les chaussures de Mathieu. Elle leva les yeux plus haut, et dès qu'elle fut persuadée qu'il était là, elle se leva d'un bond et lui sauta au cou sans même dire une parole. Après l'avoir serré de toutes ses forces, elle l'embrassa fougueusement, et posa ses mains sur son torse. Ce que cela faisait du bien de retrouver celui qu'elle avait toujours aimé. Elle n'avait rien compris, mais elle s'en fichait, elle était là avec lui et c'est tout ce qui comptait. Quelques minutes après avoir réalisé elle se demanda si c'était bien réel et demanda à Mathieu :

    " Je rêve ou quoi ? Mon amour, je t'aime !! "

    Et que je te l'embrassa à nouveau ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Mathieu B. Cohen

Mathieu B. Cohen

Féminin Taureau Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 8 » STAR; : × . Ed Westwick » JOB; : × . Aucun » OLD; : × . 20 ans

Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ] Vide
MessageSujet: Re: Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ]   Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:04

    Le jeune homme était tellement heureux de la retrouver. Deux semaines ... vous imaginez ? Il avait cru mourir en apprenant la nouvelle, mais maintenant ils étaient à nouveau réunis ! Il était fière de revoir sa chérie. Il la serra fort dans ses bras et l'embrassa à nouveau langoureusement. Il lui sourit en enlevant sa veste et en la posant sur les épaules de Melany. Il se retrouvait en T shirt mais bon, il avait l'habitude on va dire ! Il s'assit auprès d'elle, la laissant poser sa tête sur son épaule, et il lui répondit :

    " Non tu ne rêves pas. Je me suis éclipser de chez moi pour te rejoindre. Je ne tenais plus ! Et à ce que je vois toi non plus ! "

    Il sourit et à l'aide de son pouce il sécha les larmes de tristesse mais à présent de joie, des joues de Kelly. Il lui essuya un peu son maquillage coulé, mais prit autant de plaisir à l'admirer. Elle était tout aussi jolie après avoir pleuré, et il était fier qu'elle pleure pour lui. Cela signifiait qu'elle l'aimait tout comme il l'aimait. Elle la serra dans ses bras en passant un bras autour de ses épaules, et en observant l'eau qui descendais de la cascade en formant un lac. Il aimait ces endroits, il dit à Melany :

    " Rentrons, tu vas attraper froid et moi aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ] Vide
MessageSujet: Re: Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ]   Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:16

    Melany n'arrivait plus à parler tellement son bonheur était immense. Elle se blottit contre Mathieu, respirant son odeur. Celle qui lui manquait depuis deux semaines. Elle avait attendu ce moment depuis tellement longtemps ! Elle sourit, heureuse, comme si rien ne pouvait leur arriver. Elle écouta Mathieu lui dire qu'elle ne rêvait pas et qu'il était partit de chez lui. Il dit aussi qu'ils feraient mieux de rentrer. Oui c'est vrai qu'il valait mieux rentrer vu l'état de Mélany et de Mathieu qui devait geler. La jeune fille répondit donc d'une petite voix comme si elle l'avait perdue :

    " Allons-y, je vais te montrer ma maison. "

    Elle se leva doucement et attrapa la main de son homme avait de marcher tranquillement à ses côtés en direction de sa villa.

    [ Suite là bas, je fais le 1 ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ] Vide
MessageSujet: Re: Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ]   Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable ! Tu es ici ? Je ne rêve pas ? [ PV Mathieu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -