https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:06

    Chelsea s'était levée super tôt ce matin, un exploit pour elle ! Elle s'était lavée, comme à son habitude, sécher ses cheveux et les lissés encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Elle enfila un de ses plus beaux vêtements qu'elle avait créée elle-même, c'est à dire un slim blanc, des escarpins gris, un haut paillettes noir, blanc et gris avec des nuances entre ces trois couleurs. Toutes les filles le voulaient mais seule Miss Avery l'avait ! La jeune fille ne se maquilla même pas, étant magnifique déjà au naturel, et prit son sac à bandoulière. La belle brune ferma la porte de sa grande villa et entra dans sa porsche. Elle conduisa jusqu'au parking, là où elle s'avança vers le hall avant tout le monde et de marcher assez rapidement vers le tableau où il y avait les classes et tous les élèves qui étaient dedans. Elle regarda son nom et quand elle vu sa classe, elle chercha après ses meilleures amies. La demoiselle poussa alors un petit cri de joie et se serra les deux mains avec un énorme sourire. Elle était avec Hell, Marissa et Summer ! Les inséparables n'aillaient donc jamais se quitter ! Elle regarda le reste de sa classe et constata qu'il y avait Maggy ,une fille qu'elle avait croisée à la piscine, et un certain Maxime dont elle avait entendu vaguement parlé mais qui était très mignon. Ne sachant rien des histoires entre Summer et Maggy, elle ne savait pas que ça allait faire des chicanes, mais bon, le principal, c'est qu'elles allaient être ensembles ! Chelsea alla dire bonjour aux nouveaux arrivés qu'elle connaissait tous, bien évidemment, et se fit regarder par les quelques mecs qui arrivaient... Wow, l'année allait vraiment bien se déroulée ! Du moins, elle espérait... D'ailleurs, elle songea à une petite fête entre copines qu'elle voulait organiser... Ca serait cool ! La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* 104669
    Quand elle vit enfin Summer, elle partit en courant vers elle et lui sauta au coup. La jeune brunette lui cria qu'elles étaient tous dans la même classe et l'embrassa sur la joue en lui tenant la main. Elle souria légèrement et attendit que Summer lui parle à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:23

    summer, elle, c'etait levée comme a son habitude. Les cheveux en chignon, pas de lunettes, pas de maquillage, et oui, pas la seule a etre belle au naturel. Puis une chemise tres decoltée blanc, mais tres epais, pour eviter toute vu du soutif. croyez que summer est provocante ? allez, un tantinet ! puis une jupe bien noir, assez marrante et jolie, ou l'ont voyait ses superbe belle jambe a nu et bien entretunu. pas un seule bleu, pas le moindre chose genante...et des escapins noir avec decors couleurs dorés, assez gros comme escarpins.

    Tchiiisss la photo !

    Spoiler:

    a peine eu le temps de garer sa porsche grise et d'avaner dans le hall, que sa meilleure amie, Chelsea Emy Avery, lui saute au coup. n'eyant pas trop compris au debut, elle sautait de joie en criant, heureuse d'etre dans la meme classe que Chelsea, Marissa et Hell. quel bonheur ! Summer s'exclamait de joie. les garcons sifflaient voyant les deux nenettes. c'est vraie qu'elle etait belle ! elle attendait toutes les deux l'arrivée de Hell, ne se rendant pas encore compte des evenements que l'année allait passer...quand une nouvelle s'approchait de Summer et de Chelsea en disant :

    « vous saviez qu'un tremblement de terre auras lieu ? »

    Les deux filles lui rigolaient aux nez, sans le faire expres, tellement c'etait marrant. et oui, à Appleby city, ils annoncaient toujours des tremblement de terre tout les 3 mois, aucun n'a eu lieu. mais cette fois, celui ci allait passer, et les habitants ne s'en mefiaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:56

    Hell, habillé classe et naturel, arrivai sans plus tarder au lycée arbore pour savoir dans qu'elle classe allait elle atterir, esperant que ce soit avec ses meuilleures amies, c'est a dire Chelsea, Summer, Marissa. elle espere aussi avoir une classe facile, un peu comme l'année derniere. mais a peine arriver que les nouveaux on l'air plus bad-boys et bitch que certaines...pfiiiouu, l'année avait l'air de bien commencer...

    c'est alors que Hell arrive enfin vers Summer et Chelsea, toujours aussi ravissante et rayonnante de joie. enfin sa faisait plaisir de les voirs, toutes les deux, entrains de rigoler, avec une petite fille pas plus grandes que 1m61, partant, vexer, et les deux autres filles rigolant. Hel s'approche, eyant une demarche timide, et juste en les touchant de l'epaule, avec un sourire les plus ravis, ignorant qu'elles etaient dans la meme classe :

    « Hey, sa va vous deux ? en tout cas sa a l'air ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:10

# . Je rêve où tout le monde me regarde ? . "


    La belle Melany venait de se lever de son lit comme tous les matins des vacances. Sauf que cette fois ci il était beaucoup plus tôt vu que les cours débutaient à 8h30. La demoiselle prit sa douche quotidienne, et se lava les cheveux. A la sortie de la douche elle se les lissa et les sécha soigneusement. Elle s'habilla avec son slim noir préféré, son t shirt dos nu qu'elle avait créée, et elle mit autour de son cou sa chaîne en or offerte par Mathieu. Elle se vaporisa une dose de parfum, et se maquilla avec du fard à paupières, un peu d'anti cernes, de crayon et une légère touche de fond de teint. Elle mit ses jolies boucles d'oreilles que lui avait aussi acheté Mathieu, et elle sortit de la salle de bain. Elle sortit son sac Longchamp et ses escarpins marron de style "Demi Lovato", puis elle mit dans son sac son portable, sa trousse à maquillage de secours, sa brosse à cheveux, un classeur et une trousse à sylos. Une fois ses affaires prêtes elle enfila ses chaussures, vérifia son allure dans le miroir puis mit sa veste Gucci en velours noir. Elle était splendide, et la jeune fille n'en douta pas une seconde. Elle sortit de chez elle et monta dans sa Porsche.

    Elle arriva au lycée quelques minutes plus tard et gara sa voiture sur le parking. Après avoir vérifié qu'elle n'avait rien laissé d'apparent qui pourrait montrer à qui la bagnole appartenait, elle prit le chemin du lycée. Personne ne la connaissait encore au lycée, mais elle savait que tous les garçons se tourneraient vers elle en arrivant puisqu'elle était une célébrité connue dans le pays entier. Elle arriva dans le couloir principal, puis s'engagea dans la cour. Les premiers regards se posèrent sur elle, et les garçons ne la quittèrent pas des yeux. Les jeunes filles prenaient un air dégoûté, mais Melany avec ses lunettes mouches continuait à avancer. Rien qu'à son allure on savait qui elle était, et quand elle enlevit ses lunettes elle faillit faire tomber plusieurs jeunes hommes qui l'admirait depuis le début. Elle leur fit un sourire à tomber avant d'apercevoir trois jeunes filles qui avaient le même style qu'elle. Kelly s'approcha d'elles et une fois à leur niveau demanda poliment :

    " Salut, moi c'est Melany Kelly Tyler, mais appelez moi Kelly, pourrais-je savoir où se passent le cour de Technologie de 8h30 ? "

    Elle était sûre que les trois demoiselles sauraient lui indiquer son chemin, mais encore plus sûre qu'elles la connaissait.

Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:33

    Hell se retournait vers Kelly, qu venait de parler, a vrai dire, elle avait entendu le prenom kelly, et la question de ou etait la salle de Techno. elle se retournait, un jolie sourire agreable mettant a l'aise :

    « Hey ! Moi c'est Hell Ashlee Mitchi, mais apelle moi Hell ! le cour de techno est au couloir secondaire 4B ! »

    dit elle en rigolant un peu. elle dit a Summer alors, qui se retournait aussi vers Kelly :

    « Vais montrer un peu le lycée a une nouvelle venu ! tu me diras des nouvelles de la classes ! »

    Summer avait tout a fait reconnu la Kelly, et vise versa, mais Hell, elle, ne savait pas du tout a qui elle avait affaire...est ce grave ? elle allait parler toutes les deux, tranquilement, montrant l'enorme lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:39

    La jeune demoiselle vit une autre jeune fille lui adresser la parole. A vrai dire elle avait plutôt remarqué Summer, dont elle ne connaissait pas le nom bien sûr. Mais son visage lui disait quelque chose. Melany se tourna en direction de la personne qui lui parlait et qui lui disait son nom : Hell Ashlee Mitchi. Elle avait déjà lu ce nom la veille dans un journal mais n'y avait même pas prêté attention. Elle sourit à la jeune femme qui lui répondit poliment. Elle la fixa de haut en bas, aimant particulièrement son style moderne et un peu rock. Melany lui répondit dès qu'elle eut terminé de parler à l'autre fille qui intriguait Kelly :

    " Merci Hell, c'est gentil. Tu es ici depuis longtemps ? Moi je suis arrivée la semaine dernière. "
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:52

    Maxime venait d'arriver au lycée Arbore. Il avait enfilé des tennis blanches, un jean et un tee shirt gris qui lui allait à merveille. Il portait, par dessus son tee shirt, une veste en cuir noir. Le jeune home sortit de sa villa et se dirigea vers sa belle Audi qui lui avait coûté une fortune. Il conduisa alors jusqu'au lycée où il se gara sur le parking. Le beau brun s'approcha du hall et quand il vit Summer, il s'avança vers elle en regardant les autres filles qui devaient être probablement ses meilleures amies. Il lui fit un petit sourire ainsi qu'un signe de la tête pour leur dire bonjour et se retourna vers Summer avec un air irresistible.

    « Salut Summer... »

    Le beau brun mit ses mains dans ses poches et attendit que Sumemr dise quelque chose ou fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:03

    Summer Vit alors Maxime et mis ses bras autour de son cou.

    « Hey ! c'est mon mec...»

    dit elle en souriant a pleine dents à Chelsea, qui adorait se genre de romantisme.

    « je sent que l'année vas bieen commencer ! »

    mais summer appercu vite cette Maggy. elle lachait Jensen, faisant une grimace, et disant, devant Maxime et Chelsea, meme pas en mumurant :

    « enfin, si elle se pointe, sa etre plus dur d'avoir une année convenable...»

    Summer etait tres sexy dans sa petite jupe bouffer noir. elle balayait du regard Maggy, l'imaginant tres bien absente l'ors de la rentrée. malheureusement, impossible...Summer allait vers les classes regardant alors qui etait dans sa classe. quand elle fit un « Hannn...» pas possible, de desespoir et d'envie de ce mettre en colere. Chelsea la connaissait.

    « c'est pas possible ! Pas elle ! non mais...PAS ELLE quoi ! je vais me la taper cette sale vipere, dans ma classe ! elle cherche les embrouilles, et bien elle vas en avoir si elle ose m'adresser la parole une seule fois sur le fait que je possede Maxime ! non mais et puis quoi encore ? Pauvre Tache...»

    dit elle en colere, regardant toujours Maggy, puis reposant ses yeux vers Chelsea.

    « enfin quoi ? c'est vraie on a pu la paix maintenant...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:08

    retournons a Melany Kelly Stevens, et Hell Ashlee Mitchi :

    « et bien enfaite, je suis la depuis 2 ans, en compagnie de mes meilleures amies ! ho t'inquiete pas c'est normal que je te conduit à la salle de Technologie...Tu veras, au debut, sa seras dure de s'y retrouver, apres sa passe tout seul...»

    dit elle avec un jolie sourire. elle la regardait puis lui montrait du doigt la salle de tehnologie, ou elles etaient qu'a quelques metres. une salle de Technologie qu'il a l'air vraiment belles comme salles, en tout cas, de vu exterieur. puius Hell decidait de lui dire :

    « Ha, j'ai bien peur que tu doit aller en cour bientot...il est 8h20 ! j'espere te revoir dans la cour, malgres qu'elle est geante ! »
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:19

    Chelsea vit Hell venir. Elle déposa un petit bisous sur sa joue avec un léger sourire tout en tenant la main de Summer. Quand une inconnue vint se présenter, elle fit de même et attendit que Hell, sachant très bien que c'était toujours elle qui aidée les autres, aille l'aider. La jolie brune attendit quelques secondes avant qu'un beau brun vint se poster devant elle. Alors elle le détailla discrètement avant de s'apercevoir qu'il attendait sa meilleure amie. En la voyant l'enlacer, elle lâcha la main de Summer en la laissant faire. La jeune fille fit une petite mine boudeuse avant de se retourner et d'échapper un petit rire, faisant bien comprendre à sa best qu'elle rigolait et qu'elle n'était vraiment pas jalouse. Bien au contraire, elle était vraiment contente que Miss Channel ai trouvé un petit ami ! La jolie brune remarqua alors que Maggy venait d'arriver, quand elle s'apprêta à aller la voire, Summer la coupa en lui disant à moitié qu'elle la détestait. La demoiselle haussa un sourcil et quand elle lui dit alors qu'elle n'allait pas lui adresser à nouveau la parole sur le fait qu'elle sortait avec Maxime. Chelsea ouvrit un peu la bouche en soupirant.

    « Bah pourtant je l'a trouve sympa moi... Je lui ai parlé hier à la piscine, elle a l'air super déprimée et très coincée... Ha ouai j'comprend pourquoi elle m'avait dit qu'elle avait perdu son mec... Miss Summer ravage tout sur son passage, mais c'est pour ça que je t'aimeuh ! »

    Chelsea rigola légèrement avant de se retourner vers Summer et de lui faire un clin d’œil. Elle regarda à nouveau Maxime qui était à côté de Summer et jeta un coup d’œil à Maggy avant de se retourner vers les deux jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:24

    Melany sourit à Hell qui paraissait super sympa avec les nouveaux et les nouvelles. Apparemment la salle de Techno était là, elle s'approcha pour vérifier le numéro, puis se retourna vers la jeune demoiselle qui l'avait accompagné jusque là :

    " Merci beaucoup c'est super sympa de ta part. J'espère que je ne me perdrais pas ! "

    Elle laissa échapper un petit rire puis ajouta :

    " Je pourrais manger avec vous à midi ou bien cela vous dérange ? "

    Elle éspérait que Helle accepterait, mais si elle refusait elle comprendrait très bien. La jeune fille voulait peut être rester avec ses amies et pas avec une nouvelle, Melany connaissait très bien ce genre de choses puisqu'elle même l'avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:26

    « QUOI ? tu la trouve sympa ? »

    se essayait de sa calmer avant de reprendre :

    « cette peste ma fouttu une gifle, m'accuse, et c'est une vraie saloperie, crois en ta mielleure amie, elle vaut vraiment pas le coup ! naturelement je lui en fouttu une...l'approche meme pas ! ou je te fait la geule ! »

    dit elle a moitié jalouse, et a moitiée en rigolant.

    « t'inquiete, vas pas la voire, c'est tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:36

  • Chelsea éclata de rire en la voyant réagir comme ça. Elle laissa quelques petites secondes dans le silence avant de regarder Maxime et d'hausser les épaules. Summer était jalouse et si amusante, décidemment, elle ne changera jamais. La jeune fille reprit alors en lâchant quelques paroles d'une petite voix enjouée.

    « Bah oui elle est sympa ! »

    Puis sa meilleure lui dit alors qu'elle lui avait foutu une gifle, alors Miss Avery haussa un sourcil.

    « QUOI ?! Elle ta foutue une baffe ?! Non mais attend nawaaak là ! »

    La jeune fille se retourna vers Maggy. Elle faisait un peu l'enervée bien qu'elle pensait un petit peu que Summer s'était mêlée des affaires et elle savait vraiment de quoi elle était cappable pour avoir un mec d'une autre fille. Elle était belle et Chelsea savait que Summer pouvait abuser de son charme... La jeune fille tourna la tête pour regarder Summer en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:46

    mais Melany se trompait sur la personnalité de Hell, prenommée Demi Lovato entant que Chanteuse. elle rigolait elle aussi :

    « j'accepte ! le self est tout la haut, il est tellement grand qu'ont arrive a la reperer facilement ! moderne, et orange ! »

    continuait elle en rigolant :

    « tu voit, je suis sure qu'ont seras de bonnes amies toutes les deux ! surement surement ! tu pense pas ? »

    elle re-regardait sa montre, tres en retard.

    « zut ! vais etre a la bourre, j'espere que tu retrouveras ton chemin ! et salut ! »

    elle lui tapait la bise, avant de retourner au hall bonder de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Tyler
I Love You, I'm Admin, Niark
Kelly M. Tyler

Féminin Sagittaire Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 71 » STAR; : × . Hanna Beth » JOB; : × . Mannequin, Actrice » OLD; : × . 18 Ans
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:07

    La jeune Melany fut heureuse de connaître Hell qui était super sympa et qui n'avait pas l'air du genre pétasse. Elle lui sourit et lui fut très reconnaissante avant de suivre l'endroit où elle montrait le self. Puis cette dernière lui fit la bise et s'en alla vite, juste vaant que la cloche ne sonne. Alors Melany s'avança vers la salle de cours, espérant connaître des gens comme Hell.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/index.htm
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:15

    # Biip, biip ! __*

    C'est la sonnerie du réveil qui réveilla ce matin là la petite princesse, blottie sous sa couette. D'un geste endormi, elle appuya sur le bouton de son réveil qui cessa enfin de sonner. Elle regarda l'heure : 7 heures. C'était bien l'heure à laquelle elle avait programmer son réveil la veille. Elle ne commençait les cours qu'à 9 heures, mais Maggy était une boule de nerfs, et il lui fallait le temps qu'il lui fallait pour se préparer à son rythme et convenablement. Elle repoussa la couette avec ses jambes au bout de son lit, à hauteur de ses pieds. Son lit deux places paraissait si vide quand elle y dormait toute seule ... Elle avait dailleurs réver de Maxime cette nuit, et rien que de penser qu'elle allait le voir aujoud'hui enlaçé dans les bras de Summer lui donnait encore moins envie de partir pour le lycée ... Elle sortit de son lit et descendit en bas. Elle arriva dans la cuisine, baillant et passant une main dans ses cheveux. Elle ouvrit les yeux et tomba nez à nez en face d'un chaton et d'un chiot nourrit, propre, et une table de petit déjeuner toute préparée, avec tout ce qu'aimait Maggy. Du jus d'orange, des fruits, des tartines de pain, des confiture, et un yaourt mélangé à des céréales. Sa mère arriva dèrrière elle avec un grand sourire. Maggy serra sa mère dans les bras, et elle parlèrent quelques minutes. Maggy remerçia sa mère pour avoir préparer tout ça pour elle, en caressant ses eptites animaux, dommage qu'elle n'ait pas faim ... Elle parla à sa mère de ce qui s'était passer pour Maxime, et elle discutèrent longuement. Maggy finit par remonter, s'étant accordés avec sa mère pour qu'elle vienne habiter chez elle un temps. Maggy se sentirait comme ça un peu moins seule ! Elle monta dans sa salle de bain et prit sa douche, se lavant les cheveux. Elle les épongea dans une serviette, puis se les brusha avec le sèche cheveux. Elle se pomponna, s'appliquant de la crème sur tout le corps avant d'enfiler les affaires soignesements préparées la veille par la jeune fille, posées sur le rebord du lavabo. Elle mit son slim préferée. Le noir, avec son t-shirt rouge. Elle portait une grande marque New-Yorkaise : Bershkayak. Elle enfila une paire de chaussure à talons aiguille, mais pas très haut, et laissa ses cheveux détachés. Elle se mit du fard à papières, du crayon, un peu de gloss et le tour était jouer. Pour la miss, pas besoin de fond de teint, elle avait une peau de bébé, parfaitement belle ,sans aucun bouton, légerement matte naturelle. Pas besoin de cacher quelque chose ou de paraitre plus bronzée, c'était parfait ! Un collier que lui avait offert sa mère, une paire de boucle d'oreille, des bracelets à perles rondes rouges, et un autre bracelet, avec des perles rondes aussi, mais de couleurs noires, et elle était prete ! Elle se dirigea dans sa chambre et prit son sac longchamps noir, car elle n'en avait pas qu'un de sac, ho non ! Elle mit dedans sa trousse de secours, ou il y avait des pansements, désinfectant, lime à ongle, vernis, maquillage, serviettes hygiénique, et tout les autres choses dont elle avait besoin en tant que fille. Elle mit aussi dans son sac un classeur avec des feuilles, une trousse, et son agenda. Elle descendit les escaliers, dit au revoir à sa mère, prit les clefs de sa belel porshe noire, mit ses lunettes mouches sur son nez et sortit de la villa. Elle monta dans sa voiture et se dirigea vers le lycée.

    8 h 20. L'heure à laquelle elle avait prévu d'arriver ! Elle descendit de sa voiture, et ses talons, sous ses chaussures au bout de ses longues jambes claquèrent doucement sur le béton. Elle prit son sac et ferma sa porshe avec le toit pliant. Elle ferma bien les vitres, et avança devant al grille du lycée. La cour était immense, et beaucoup de monde était dedans. Des regards se retournèrent sur le passage de la jeune fille. Elle entra dans le hall, et vit Summer avec Maxime et Chelsea, mais aussi une autre fille qu'elle ne conaissait pas. Elle soupira en voyant que Chelsea l'avait vu, mais qu'elle se tourna après. Surement Summer qui lui avait "interdit" de venir lui parler. Alors Maggy passa juste à côté de Maxime, dans l'allée et s'avança vers le panneau d'affichages. Elle regarda la liste et vis avec désespoir qu'elle faisait parti de la classe de Maxime et Summer, mais aussi de Chelsea ... Génial ! Les deux meilleures amies du monde allait la faire chier toute l'année .... Elle redressa ses lunettes sur le haut de son front et s'apprêta à aller dans le bureau des surveillants pour récupérer son emploi du temps quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:43

    summer, croisant defois tres vite fait le regard de Maggy, lui fit un petit sourire ironique. elle ne tenait en aucun cas d'etre ami avec cette saloperie, comme Summer le pretendait envers la blondasse. mais d'autres filles viennent a venir autour de Summer, toutes ravies d'etre dans la meme classe. mais la sonnerie sonne, et oui, deja 9 heures. tout le monde se rend en salle de cours, en empruntant les couloirs morderne et bien organiser, avec les casiers oranges en parfait etat, murs gris et parterre gris en linoxe. Summer rigolait bien avec ses amies avant d'entrer en salle de cours. Maggy devait se mettre devant Summer, a coter de Marissa, Summer a coter de Hell, et devant Maggy et Marissa, Maxime et Chelsea. Summer en passant dans les rangs fit une tape aux filles, heureuses qu'elles soit presques a coter. comme proffesseur, Mme Halister, une proffesseur bien sympthatique. Summer commencait deja a parler :

    « ouais, on a Mme Halister ! on a trop de pot ! »

    dit elle en souriant aux filles, retourner vers summer. tout commencait a mettre les emplois du temps. summer dechirait une feuille, eyant ratter, elle mis le papier en boule, fit un sourire ironique, et deposait le papier dans le sac a main de Maggy, sans qu'elle s'en appercoive.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:54

    Maggy après avoir malheureusement vu qu'elle était dans la classe de son ex, de celle qui lui avait piquer et de sa nouvelle amie qui était par dommage la meilleure amie de Summer. Une autre fille trainait avec elle mais Maggy ne savait pas encore qui c'était. Elle entrait dans le bureau des surveillants, disant qu'elle était nouvelle, et qu'elle venait chercher son emploi du temps, les renseignements sur les profs et les plans du lycée. La sonnerie rententit et elle suivit le groupe de près pour trouver al salle de cours. Une prof entra du nom de Mme Halister, et Maggy dut s'assoir devant Summer, à côté de Marissa. Maxime était juste devant Maggy, comme par hasard ... Elle sortit sa trousse, attendant que quelqu'un dise quelque chose, à part summer bien sur, qui venait de dire qu'ils avaient de la chance d'avoir Mme Halister, apparemment leur prof principale pour l'année ... Elel croisa les jambes sous la table et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:12

    Maxime s’était donc rangé près de Chelsea. Il la regarda, lui adressa un léger sourire, et avança dans la classe sous l’ordre de la professeur. Quand il rentra, il alla s’asseoir près de Chelsea et sortit ses affaires. Le jeune homme s’appuya confortablement sur la chaise d’un air sexy et passa une main dans ses cheveux en les ébouriffant un peu. Il attendit quelques secondes avant de sortir une feuille et de commencer son emploie du temps à la va-vite, de toute façon Maxime avait une bonne mémoire, il suffit juste de le lire une seule fois et il le savait par-cœur. Il vu alors Summer envoyait une boulette de papiers dans le sac à main de Maggy, il soupira doucement en se mordillant les lèvres… Elles étaient donc véritablement en guerre et tout ça pour lui ! Le garçon se retourna vers Chelsea qui avait déjà finit son emploie du temps et qu’elle avait écris soigneusement avec une écriture très jolie et originale.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Channel
Admin
June E. Channel

Féminin Scorpion Coq
» AGE; : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 » MESSAGES; : 317 » STAR; : Sophia Bush » JOB; : June est une grande styliste, une mannequin chez D&G et la belle capitaine des Poms-poms Girls » OLD; : Miss Channel a 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:19

    Chelsea fit la bise à sa meilleure amie, Marissa, qui venait d’arriver. Elle se rangea près de Maxime et jeta un rapide coup d’œil à Maggy qui semblait désespéré à l’idée d’être avec elle et les autres… La jolie brune s’installa sur une chaise et commença à faire son emploie du temps. En écrivant parfaitement bien, elle avait finit première et commença alors à gribouiller sur une feuille de brouillon pour passer le temps. Quand Summer déposa une boulette de papiers à Maggy, elle voulait lui retirer, mais elle se rappela que Summer serait assez jalouse et très en colère contre elle. Alors Miss Avery se retourna sans un mot puis reposa ses yeux vers le beau brun, près d’elle.

    « Dis donc, Mister, ça fais combien de temps que tu te tapes ma meilleure amie ? »

    Chelsea avait dit ça avec une certaine arrogance et surtout une grande méfiance. Mais c’était irréprochable de demander ça à Maxime pour savoir si oui ou non il valait la peine de sortir avec sa meilleure amie. La professeur demanda de rester calme pendant qu’elle s’absentée pendant 10 minutes. Elle attendit alors qu’elle soit partie avant de s’accroupir près de Summer, Hell et Marissa en papotant avec eux. Maggy et Maxime se retrouvaient donc tous seul…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:18

    Maggy se sentait seule dans une classe de gens qui s'entendaient et qui s'appréçiait tous. Elle faisait un peu tache dans le décor ... Elle avait finit elle aussi de recopier son emploi du temps. Un gribouillis avec des traits à main levée, mais en revanche une magnifique écriture qu'elle avait tout le temps, qu'elle écrive vite ou qu'elle s'applique. Elle vit la rpof partire, et les filles se regrouper pour discuter. Laissant "seul" Maxime et Maggy. Celle ci ce dit que c'était l'occasion, puisque summer était occupée à parler, elle ne remarquerait pas que Maggy adresserait la parole à Maxime .. la première fois depuis leur rupture. Elle respira et prit son courage à deux mains, tappotant sur l'épaule du jeune garçon avec son crayon, qu'elle mordilla ensuite attendant que le jeune homme se retourne, elle ne lui parlerais qu'une fois qu'il la regarderait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:42

    En effet Summer n'etait pas au courant que Maxime et Maggy parlait, tellement occuper a parler de vacances avec ses copines, Chelsea, Marissa et Hell, et de parler en revanche de Rachel Jade et Caitlin Rose. Summer n'arettait pas de sourire, de parler, d'ecouter les autres.
    Elle etait si heureuse, et deja leurs premieres interdit de l'année, discuter derriere le dos du proffesseur, sa allait surement pas etre la derniere ! Summer ne fit vraiment pas gaffe que Maggy et Maxime discutaient ensembles. Summer etait tres sexy avec sa chemise a moitiée decolletée et broder venant d'une marque chere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:01

    Maxime sentit quelqu’un lui tapotait l’épaule. Il se retourna et regarda Maggy en échappant un simple sourire. Le jeune homme la laissa parler avant de remarquer que la jolie Summer venait de passer entre les deux. Alors il l’attrapa par les hanches et la déposa sur ses genoux en déposant un petit baiser sur le cou de la brune. Le beau brun releva le regard vers Maggy, puis vers Summer avant de laisser faire les choses, sentant la tension montée entre les deux demoiselles. Les meilleures amies de Summer jetaient quelques coups d’œils vers les trois personnes en attendant eux aussi les événements…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:07

    # Juste un rêve __*

    En voyant Maxime attraper Summer par les hanches et déposer un baiser dans son coup, Maggy était écoeurée. La prof entrait dans le cours mais ne disait rien aux deux gens, Maggy se levait et criait :

    << Mais madame, ils sont limite en trian de se peloter et se rouler des pelles dans le cours, et vous dites rien ? >>

    << N'éxagérer pas Lewis ! Ils sont juste assis l'un sur les genoux de l'autre, il manque une table et une chaise ! >>

    Maggy se levait et regardait dans toute la classe, la prof disait juste. Maggy se levait en disant :

    << Je vais à l'infiremerie Madame, j'ai envie de vomir ... >>

    # Retour à la réalitée __*

    Maggy ouvrit les yeux et retrouva Summer assise sur les genoux de Maxime. Elle pouvait pas sortir du cours pour aller à l'infirmerie en inventant une exuse bidon, elle ne pouvait pas provoquer Summer en cours, elle pouvait juste soupirer et éspérer que quelque chos ese passe de mauvais entre ses deux là pour récupérer Maxime ... Parce que summer 'lavait fait, mais Maggy ne savait pas voler les petits copins des gens, alors il suffisait d'attendre pour le moment que la prof revienne pour qu'ils se séparent au moins de quelques mètres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:21

    et puis d'abord, Maggy peut souffler, sa ne changeras pas la magnifique vie de Summer Heleana Channel. elle savait tres bien que la Maggy lyn etait completement depasser par les evenements. elle c'est pris une belle honte devant tout le monde des la rentrée, pour summmer, sa allait commencer fort l'année pour elle, toute seule, et Hell n'allait pas lui cause, y'avait trop de pression entre ses deux la. mieu vaut summer, la populaire du lycée, sinon ta pas de pied d'estale...Summer se laissait volontiers sur les genoux de Maxime Raphael Anderson, tres heureuse qu'il ne succombe pas la tentation. elle s'emperait du bloc note pour recopier l'emplois du temps sur la meme table que Maxime. Maggy pouvait deja etre heureuse que summer ne se vante pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*   La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Rentrée ! _ Tout le monde (L') _*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -