https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Villa de Maggy L. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:09

    Villa de Maggy Lewis

    Villa de Maggy L. Lewis Ffgea4


    Hellow' ! Vous etes chez Maggy Lyn Lewis ! (Appeler-la Maggy)
    Elle habite une magnifique maison qui contient un jardin, une picsine et une belle terrasse ! Toute la classe et le luxe pour cette demoiselle qui aime habiter chez elle tranquillement mais avoir son petit confort pour son bonheur personnel !
    Quelques photos pour vous montrez à quoi sa demeure ressemble :

    Villa de Maggy L. Lewis Hjhjjjjjjzm3

    Villa de Maggy L. Lewis Ghghrw2 Villa de Maggy L. Lewis Gfgcq8

    Villa de Maggy L. Lewis Hgjhjnx6 Villa de Maggy L. Lewis Mmmmmmmmmmmrr2

    Villa de Maggy L. Lewis Fghghghhlw9 Villa de Maggy L. Lewis Fdgfgtr8

    Villa de Maggy L. Lewis Fdgfgggbe5 Villa de Maggy L. Lewis Hjghjev7

    Villa de Maggy L. Lewis Fdgfggggggga5 Villa de Maggy L. Lewis Klmlmnn2

    Villa de Maggy L. Lewis Klmlmlmex5 Villa de Maggy L. Lewis Mmmva9

    Villa de Maggy L. Lewis Tyuyuygf6

    Spoiler:



Villa de Maggy L. Lewis A10 Villa de Maggy L. Lewis B11 Villa de Maggy L. Lewis C10 Villa de Maggy L. Lewis D11 Villa de Maggy L. Lewis E10 Villa de Maggy L. Lewis F10 Villa de Maggy L. Lewis G10 Villa de Maggy L. Lewis H10 Villa de Maggy L. Lewis I10 Villa de Maggy L. Lewis J10 Villa de Maggy L. Lewis K10 Villa de Maggy L. Lewis L10 Villa de Maggy L. Lewis M10 Villa de Maggy L. Lewis N11 Villa de Maggy L. Lewis O10


Dernière édition par Maggy L. Lewis le Mar 13 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:03

  • Maggy arriva devant ce qui était soit disant sa villa ... C'était magnifique ! Elle se gara en coupant le moteur de la voiture, elle tourna la tete du coté passager et regarda Maxime, ce beau garçon qu'elle avait rencontré sur la plage ... Elle descendit de la voiture après avoir pris la clef dans la boite à gant. Elle s'avança après avoir remis ses balerine au pied dans l'allée pour aller ouvrir la porte et arriver dans une villa magnifique ... Sa mère l'avait peut etre abandonnée, elle prenait soin d'elle en tout cas .. c'était bien le minimum ! Elle lui envoyait de l'argent chaque semaine et lui avait payer cette villa à appleby ... Les yeux équarcillés, elle avança à petit pas dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:08

    Maxime leva les yeux à travers le carreau de la voiture et observa en silence la villa. Elle était magnifique ! Il sortit après que Maggy soit elle aussi sortie et s'approcha en suivant la jolie blonde qui semblait vraiment surprise d'habiter dans ce superbe habitat ! Il la laissa visiter et la suivit en restant un peu à l'écart la laissant découvrir un peu seule, après tout, c'était sa maison... Le beau brun la regarda avec un petit sourire et scruta le salon avec une envie soudaine d'avoir la sienne. Mais bon, il fallait encore qu'il l'achète, qu'il emménage..Enfin, il dormirait dans un hôtel pendant ce temps là, il paraît qu'il y en a un assez bien par ici !

    « Une villa magnifique pour une fille magnifique, enfaîte, vous allez bien ensemble ! »

    Il échappa un petit rire amusé et tourna la tête pour poser ses yeux dans ceux de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:13

  • Maggy scrutait les moindres recoins de la villa en regardant le jeune homme, quand il dit quelque chose de très très gentil ! Elle se tourna vers lui en lui faisant un grand sourire et elle se rendit compte qu'elle ne savait pas beaucoup de lui ... Quel age il avait, ou il habitait, à quel lycée il allait rentré dans quelques jours ... Des informations escentielles et dont pourtant ils n'avaient pas parler, puisqu'elle était dans sa villa, elle préfera commençer par demander :

    << T'habites ou toi ? >>


    Elle s'approcha vers lui et posa ses deux mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:10

    Maxime la regarda se retourner. Puis Meggy s’approcha d’elle et déposa ses mains sur le torse du beau brun qui se rendit compte qu’il frissonnait un peu. Il regarda la jolie blonde et plaça ses mains sur ses hanches en la fixant dans les yeux. Accompagné d’un joli sourire, il lâcha quelques paroles.

    « Hum… Bah.. Euh… Enfaîte j’ai pas de villa, ni de loft, ni rien… Et vu que je viens d’arriver à Appleby ce matin, j’ai pas chercher un toit pour me loger, donc je me suis renseigné et j’ai vu qu’il y avait un assez bon hôtel dans le coin, ça fera l’affaire pour quelques jours… »

    Il leva les yeux vers la belle demoiselle et se pencha pour lui déposer un petit bisous sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:20

    Maggy enleva ses deux mains du torse du jeune homme et posa ses mains sur ses propres hanches, ou étaient posées les mains de Maxime. Puis elle croisa les bras, fronça les sourcils et dit :

    << Un hotel ? >>

    Elle fit un petit sourire avant de dire :

    << Je crois que cette villa est trop grande pour moi seule ... >>


    Elle se mordit la lèvre et ses yeux sse mirent à briller, oui, elle l'inviter bel et bien à venir habiter avec elle ... Elle attendit impatiemment sa réponse en le regardant dans ses yeux de ses yeux scintillant d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:32

    Maxime la regarda froncer les sourcils. Il la questionna du regard avant de la laisser parler et de la fixer. Le petit sourire scintillant d’espoirs de la belle Meggy et de son petit air craquant et irrésistible lui donnait envie de lui dire oui, et c’est ce qu’il fit, avec une petite mine malicieuse.

    « C’est dommage… La belle princesse toute seul… Hum…. Je vais te tenir compagnie pendant quelques jours »

    Il lui fit un clin d’œil, se mit à rire discrètement et s’approcha pour l’attirer contre lui en sentant son souffle doux et régulier. Le beau brun se pencha à nouveau pour l’embrasser rapidement, comme pour lui expliquer qu’il tenait à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:41

    Maggy fut tellement heureuse quand il lui dit ça qu'elle l'embrassa rapidement presque sans aucun interet avant de lui sauter au cou, et elle le tenait fort, sans vouloir le lacher ! Elle était trop heureuse .. Première rencontre, premier coup de foudre, et premier colocataire en moins d'une heure ! Quoi rêver de mieux en arrivant dans une nouvelle ville ?? Elle rayonnait de bonheur quand elle apperçu en ouvrant les yeux, sur la table de la cuisine, une enveloppe .. Elle lacha Maxime, et, en le tenant par la main ,marcha en direction de la cuisine. Elle scrutait l'enveloppe posée sur al table qu'elle prit délicatement dans les mains avant de l'ouvrir. Elle découvrit une lettre de sa mère qu'elle lu à haute voix, faisant totallement confiance à Maxime :

    << Ma chérie, je sais que tu m'en veux, et je sais aussi que ce n'est pas en t'offrant une villa aussi belle que toi que celà changeras, mais je voulais simplement te dire bon courage dans cette nouvelle ville. Je t'ai remis de l'argent sur ta carte Bleu, et tu trouvera en cherchant, caché derrière un cadre, un coffre fort rempli d'argent liquide. C'est l'argent que j'ai ramasser pendant toute cette année, j'éspère que tu le dépenseras dans de bons investissements. Je continuerais à t'envoyer ton argent chaque mois, ne t'en fait pas. Au cas ou tu voudrait reprendre contact, je te laisse mon numéro de téléphone ... >>

    Elle arrêta là la lecture et lut silencieusement dans sa tete l'adresse, et les numéros de téléphones inscrits en bas de la lettre, suivit d'hilary, le nom de sa mère. Elle soupira en posant la lettre, pourquoi sa mère lui avait laissé un mot ? Voulait-elle reprendre contact ? Elle se posait pas mal de question, et, d'ailleurs, ça se voyait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:04

    Maxime se laissa enlacer et déposa ses mains sr le dos de la jeune fille avec un petit sourire amusé. Quand Maggy aperçut une enveloppe dans la cuisine, le beau brun se fit entraîner par celle ci jusqu’à l’endroit et il la laissa lire comme elle voulez, à voix haute ou en silence, qu’importe, du moment que ce n’était pas grave et que ça pourrait rapporter un peu plus de bonheur qu’elle en a déjà dans la vie de la blonde. Puis elle commença à le lire, et la surprise de Maxime, elle le lut à haute voix… Alors qu’elle était au milieu de la lettre, il s’approcha doucement d’elle et la serra doucement tout en étant de dos. Enfin, il se pencha et l’embrassa sur ses lèvres douces et fruitées, il lui murmura quelques mots.

    « Tu devrais la contacter… Je suis sûr qu’elle serait folle de joie, et je sais que tu en meurs d’envie… Pas vrai ?! »

    Le jeune homme eu un léger sourire distrait. Il tourna la tête vers le téléphonne, mais c’était son choix, à Maggy, sois elle lui téléphonnait tout de suite, sois elle lui téléphonnait après ou sois… c’est son choix ! Il attrapa son doigt en lui caressant doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:48

  • Maggy posa la lettre et se laissa embrasser doucement apr le jeuneg arçon, lui rendant son doux baiser qu'elle appréçia plus que tout. Puis il regarda en direction du téléphone tout en lui caressant le doigt. En entendant les aproles du jeune homme, elle se rendit compte qu'il avait entièrement raison ... Elle le regarda dans les yeux et dit d'une voix un peu tremblante :

    << J'en sais rien .. elle m'a abandonné, et même si elle veut réparer son erreure, j'ai peur qu'elle me fasse souffrir de nouveau ... >>

    Heureusement que Maxime était là, pour lui remonter le moral. Elle se demandait comment elle aurait réagi après avoir lu cette lettre si elle ne l'avait aps rencontré et qu'il n'avait pas été là pour la réconforter ... Elle se glissa dans ses grands bras et sur son torse ou elle aimait tant poser sa tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:54

    « Si tu ne te sens pas prête, alors fais le pas... »

    Maxime lui adressa un beau sourire caquant et attentionné. Il croisa ses doigts dans ceux de la jolie blonde et se laissa faire quand elle se glissa dans ses bras. Puis le beau brun frissonna à nouveau. Ca lui semblait complètement bizarre, il était vraiment proche de Maggy alors qu'il ne la connaissait encore que très peu... Mais le coup de foudre, il y croyait, il savait qu'il avait des sentiments pour la demoiselle, mais était t-il rapide de s'engager dans tous ça ? Enfin, pour le moment, ce qu'il le préoccupait, c'était seulement elle et comment elle se sentait après avoir lue cette lettre. Il la berça doucement et posa son front contre le sien en embrassant celui de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:03

  • Elle laissa les doux doigts du jeune homme dans les siens, et se alissa blottir et bercer de gauche à droite contre lui, tout comme s'embrasser son front. Elle pensait plus à Maxime qu'à sa mère à vrai dire .. Elle aussi croyait belle et bien au coup de foudre ,et elel était sur que c'était ce qui venait de se produire entre les deux adolescents ... Elle l'embrassa tendrement sur le bout des lèvres avant de regarder à nouveau le téléphone et de dire doucement :

    << Je pense pas etre prete à l'appeler maintenant .. Je le ferais demain, ou peut .. ce soir ... >>

    Elle n'avait pas le courage, et surtout aucune envie de gacher ce doux moment qu'elle partagait avec Maxime .. Elle l'emmena sur le canapé et s'assit sur ses genoux avant de lui demander :

    << Parle moi un peu de toi ... >>

    A vrai dire, elle voulait en savoir un peu plus sur le jeune homme, qui lui, conaissait la moitié de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:17

    Maxime se fit entraîner sur le canapé. Il s'asseya et laissa sa belle se déposer sur ses genoux avant de déposer ses mains autour de sa taille. Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire et souffla doucement, comme si il en avait tellement à dire alors qu'il n'était pas très fort pour les discours, ni les racontages de vie. =D

    « Huum... Ben j'ai 1ç ans, et je crois que j'ai oublier de te le dire, désolé... Ensuite, je t'ai raconté à la plage ce qui s'est passé avant, maintenant je ne sais pas trop quoi te raconter, à pars que je vais rentrer à Arbore... Et toi ? »

    Il lui souria d'un petit air craquant et déposa son ods bien dans le fond du canapé,laissant Maggy se mettre un peu plus sur Maxime en la tenant toujours. Avant qu'elle ai parlé, il déposa ses lèvres sur les siennes et lui offrit alors un doux baiser avec délicatesse mais qui se finit en passion.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:46

    Maggy écouta le jeune homme après avoir sourit car il avait poser ses mains sur ses hanches. Elle écouta sa belle voix avant de se laisser se mettre un peu plus sur Maxime et plus confortablement, avant qu'il l'embrasse passionément .. Elle fit de même et le baiser duras quelque minutes avant que Maggy regarde Maxime avec un petit sourire craquant et en disant :

    << Hum ... Moi j'ai 18 ans ! Je vais aussi rentré à Arbore, c'est cool, on sera peut-etre dans la meme classe .. ! >>


    Etre peut etre dans la même classe que le jeune homme l'enthousiasmait, comme d'etre amoureuse de quelqu'un de plus agé, ne la dérangeait pas du tout ... A vrai dire, elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle en était amoureuse, car elle ne le connaissait que depuis quelques heures ... Mais elle croyait au coup de foudre et pour elle, c'était le principal. Elle demanda ensuite, hésitante :

    << Et .. t'a des ex copines ? >>

    Elle parlait bien sur des relations passées que Maxime avait eu avec d'autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:37

    « Ouai ça serait cool ! »

    Maxime se contenta de sourire avant de tourner la tête et d’inspecter les moindres recoins de la pièce. Il pouvait être très bon observateur quand il le veut ! En reposant son regard dans celui de Maggy, il lâcha quelques mots.

    « Oui… Mais il n’y en a qu’une qui est à Appleby »

    Le jeune homme se tût, il dura un peu le suspens, pas pour paraître chiant mais pour réfléchir… Si tous les deux se rencontraient, bien qu’il ne se doutait qu’elles se connaissaient déjà, alors… il n’aimerait pas imaginer. Enfin, il ne pensait pas à une dispute entre filles mais sans doute des regards de haut etc. Le beau brun attendit quelques secondes et prononça le prénom et le nom de la demoiselle avec qui il était sortit il y a quelques mois.

    « Melany Kelly Tyler »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:14

  • Maggy sourit quand le jeune homme pensa que ce serait aussi sympa d'etre dans la meme classe tous les deux. Mais elle reprit son sérieux quand il lui dit qu'il avait d'autre copines, mais qu'il y en avait qu'une à Appleby. QUNE ? Alors il en avait eu plusieurs apparemment ... Mais en plus, elle était à Appleby ! Elle s'imaginait tout .. Elle le frappa doucement avec son point sur le torse du jeune homme quand il se tut, laissant du suspens et de la tension monter entre les deux amoureux. Quand il ouvrat sa bouche pour prononcer trois mots, elle crut qu'elle allait tomber dans les pommes ... Malheureux foutu petit nom qui était sortit de la bouche du jeune homme ! C'était la fille qu'elle avait rencontré à l'animalerie ! Dailleurs, le petit chat et le petit chien dormait blottit l'un contre l'autre dans leur petit coin. Elle ouvrit de grands yeux, et dit :

    << Mais comment t'a pus sortir avec elle ? C'est une vraie peste ! J'lai rencontré à l'animalerie, elle me regardait de haut et elle me prenait pour une inculte parce qu'elle ne conaissait pas la boutique ou j'avais acheter mon t-shirt ! Mais comment tu la supportais ? Et comment t'a pu rester dans la même ville qu'elle ? Je serais partie de puis longtemps moi ! >>

    Quand elle réalisa toute les horeures qu'elle venait de dire, elle se leva des genoux de Maxime pour 'assoir sur l'autre coin du canapé .. Quelle idiote ! Après tout, c'était vraiment une peste, mais Maxime l'avait aimé, et elle pouvait pas lui en vouloir pour ça ...Elle mit ses deux mains sur son visage et soupira avant de dire :

    << Je suis désolée pour tout ce que je viens de dire .. Après tout, je la connais pas, et puis je me trompe surement .. Et t'a le droit de sortir avec qui tu veux après tout ... >>

    Elle baissa son regard vers ses pieds, n'osant plus croiser le regard de Maxime, eyant peur de sa réaction ? Allait-il la comprendre, s'énerver, etre triste ? ... Elle stressait après l'énorme boulette qu'elle venait de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:02

    Maxime la regarda et baissa les yeux. Il soupira discrètement et attendit qu’elle ai finit de parler sans la regarder. A vrai dire il n’aimait pas trop comment Maggy venait de parler de Kelly puisqu’il avait sortit avec elle pendant plus d’un mois et il en avait tait fou amoureux. Et même si elle la trouvait réellement peste, elle aurait put se retenir au lieu de lâcher tous ça… Le jeune homme passa une main dans ses cheveux sans répondre avant de jeter un rapide coup d’œil à la jeune fille qui venait de s’asseoir sur un autre canapé. Elle paraissait honteuse mais ça n’arrangeait rien, il avait était un peu blessé et laissa ce moment dans un silence qui, sans doute, allait paraître éternelle aux yeux de la blonde. Le beau brun hocha un peu de la tête et finissa par déclarer un simple mot d’une voix sans expression, ni émotion.

    « Oui… »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:12

    La jeune blonde trouva ce moment interminable. Le silence de Maxime, puis sa réponse sans émotion et d'une voix si légère qu'on entendait à peine ce qu'il avait dit. La jeune fille se leva et regarda par la fenetre, et une larme roula sur sa joue. Elle avait rever d'une relation avec lui et voilà qu'elle avait tout gacher .. Elle était vraiment douée elle ! Qu'allait-elle faire à présent ? C'était le seul qui l'importait à Appleby, et le seul qui avait vécu les mêmes tristesse qu'elle dans son passé, et qui pouvait l'aider à se faire sa nouvelle vie ... Elle marcha rapidement vers Maxime et s emit en face de lui en disant :

    << Je suis désolée, je serais jamais capable d'assumer mes erreure, j'suis qu'une pauvre fille qui ne sert qu'à faire souffrir les gens parce qu'elle a souffert elle ... J'viens de faire la plus grosse erreure de ma vie. >>

    Sa plus grosse erreure de sa vie, oui, mais laquelle ? Elle mit une main de vant sa bouche avant d'éclater en sanglot et de courir pour grimper les escaliers et aller s'affaller sur le lit de sa chambre. Elle comprenait que le garçon réagissait de cette façon, et elle éséprait qu'il comprenne qu'elle réagisse comme ça elle aussi .. Elle aurait comrpis si le garçon serait partit de la vila, après qu'elle l'est laissé en plan comme une quiche dans son plat en plein milieu du salon, mais elle éspérait qu'il ne partirait pas ... Elle était attentive au moindre bruit pour savoir ce que ferait Maxime .. Elle était prete à tout pour récupérer son estime, mais était-ce le cas du jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:10

    Maxime leva les yeux quand elle se dirigea vers la fenêtre. Elle put voir une petite larme et se mordilla la lèvre inférieure. Quand elle s’approcha de lui, il baissa le regard puis les releva quand elle finissa sa phrase. Il voulu l’attraper doucement par la main quand elle éclata en sanglot mais c’était trop tard, elle était partit en courant pour monter les escaliers et d’aller dans sa chambre. Le beau brun déposa son dos contre le fond du canapé et réfléchissa un moment. Après quelques minutes, il se releva, partit vers la porte et la claqua. Mais non, il n’était pas partit, il souhaitait juste… juste quoi ? Haha, vous verrez bien après. =D
    Le jeune homme, sans un bruit, monta les marches qui menait au premier étage et se posta face à la porte en s’appuyant contre le mur. Puis il posa ses yeux dans ceux de la jolie blonde en qui le mascara dégoulinait sur ses beaux yeux. Il finissa par lâcha quelques mots d’une voix douce et chaleureuse.

    « Si tu crois que j’allais te laisser tomber, partir comme un lâche en te laissant pleurer, alors que ce n’est juste qu’une histoire de paroles qui a partit trop vite, alors tu te trompes… »

    Puis Maxime se stoppa, s’approcha doucement de sa belle et s’accroupis au bord du lit en attrapant délicatement sa main pour la serrer contre sa sienne en la caressant. En ne quittant pas son regard du sien, il se contenta de lui adressa un simple sourire qui pouvait montrer qu’il ne lui en voulait pas… et qu’il espérait qu’elle arrête de pleurer…

    « Je ne te laisserai jamais tomber, qu’importe ce que tu dis, qu’importe ce que tu fais. Mais par pitiié arrête de pleurer, ton mascara coule… »

    Le beau brun se pencha vers la jolie blondinette et lui déposa un doux baiser sur son front en passant quelques uns de ses doits dans ses beaux cheveux longs et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:21

  • Quand maggy entendit la porte claquer, elle se dit que sa vit était finit, qu'il n'y avait plus aucun espoir entre elle et lui .. Mais c'est alors qu'il monta les escaliers et qu'il rentra dans la chambre avant de glisser son reguard dans celui de la jeune blonde qui était troublé par les larmes qui faisait dégouliner son mascara le longs de ses pommettes. Quand le jeune homme lui dit ses si belles paroles si douces, elle pleura un peu plus, mais de joie. La joie qu'il lui pardonne pour les horeure qu'elle venait de dire, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance à présent, qu'il ne la laissera peut etre jamais tomber .. Quand il eu finit de parler et après qu'il ai déposer un doux baiser durant lequel Maggy ferma les yeux, elle se jetta dans les bras de Maxime et essuya d'un revers de la main son mascara qui coulait. Elle arrêta lentement de pleurer avant d'arriver à dire d'une voix légerement saccadée :

    << merci ... >>

    Que d'émotions ! Après la lettre mystère de sa mère, la dispute avec Maxime et son ex petit amie, il était encore et toujours là pour la soutenir .. Elle tenait surement au creux de sa main la perle rare qui la ferait évoluer ici ! Elle se sentait tellement bien avec lui .. Il faut dire que Maxime et Elle n'avait pas parler des exs de la jeune fille, et heureusement. C'était le premier garçon dont elle était amoureuse. C'est pour ça qu'elle ne pouvait le comparer à aucun autre garçon, et qu'il lui paraissait la perle rare. Mais elle savait au fond que si elle 'lappréçiait c'était parce que c'était quelqu'un qui lui plaisait vraiment ... Dans le fond, elle s'apperçevait qu'elle avait énormément de sentiments pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:31

    Maxime lui adressa un beau sourire avant de s’approcher pour s’asseoir sur le bord du lit de Maggy. Il passa un bras autour de la tête de la jolie blonde et se retourna en la regardant dans les yeux. Puis, à nouveau, il embrassa, mais cette fois ci, il déposa ses lèvres sur celles de la demoiselle qu’il prolongea quelques vingtaines de secondes. Le jeune home ferma les yeux et déposa une main sur la joue de sa belle en maintenant doucement ce baiser qu’il avait commencé. Puis, quand il se stoppa et décolla avec regret ses lèvres de les siennes sans quitter son regard. Il lui caressa son visage d’un air irrésistiblement doux puis posa sa tête contre celle de Maggy. Il savait qu’il avait des sentiments pour elle, mais jamais il ne l’avait vraiment dit à quelqu’un… Il faisait bien des phrases qui s’arrondissaient à ces deux mots mais jamais il n’avait prononcé ça. Mais bon, la blondinette n’avait pas l’air d’y faire trop attention, et tant mieux, peut être que plus tard il lui dira. De toute façon, ce qu’il venait de dire l’avait beaucoup touché, à ce qu’il voyait, donc il n’allait plus rien ajouter. Il se contenta alors de souffler sur les longs cheveux qui sentaient une délicate odeur et de les faire un peu soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:39

  • La jeune blondinette se laissa embrasser, elle ferma les yeux et laissa maxime gérer l'affaire ... Il embrassait si bien .. Ses lèvres était si douce qu'elle pourrait l'embrasser des heure et des heures sans s'arrêter ... Elle se demandait si elle devait exprimer ses sentiments au jeune homme ou pas .. Posant son front contre le sien, elle se pencha en arrière et emporta maxime pour s'allonger dans le lit. Elle se blottit dans les bras du jeune homme. Elle se sentait si bien au creux de ses bras, poser sur son torse .. Il éitait si agréable et la chaleur de son corps lui faisait tant de bien ... Elle avait rever de ça depuis si longtemps, et à présent elle l'avait .. La jeune fille respira avant de se tourner pour se mettre face à Maxime et elle le regarda dans les yeux après avoir passer une main sur la nuque du jeune homme :

    << Maxime .. je suis sincèrement désolée pour tout à l'heure mais je ... >>

    Elle avait commençer, à présent, elle devait impérativement finir, sinon le jeune homme aurait pas mal de doute ...

    << Je t'aime .. >>

    Elle eut une impression bizarre, l'impression de ressentir à un point tellement fort ce qu'elle pensait que ça lui faisait une sensation étrange, qu'elle n'avait jamais ressentit. Elle n'avait jamais aimer personne aussi profondément que Maxime, et n'avait jamais prononcer ces deux mots à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:50

    Maxime souria. Il la regarda dans ses yeux et la laissa se mettre comme elle voulait. Quand elle troubla le silence, il la regarda dans les yeux et attendit d’une patience infinie le dernier mot que Maggy avait un tout petit peu de mal à le prononcer. Quand elle lui dit, il se stoppa net. Alors elle aussi elle n’avait jamais dit ces deux mots ? Le beau brun la laissa le dire avant de déposer ses mains contre ses hanches pour l’attirer sur lui. Il la regarda, lui offrit un rapide baiser et prononça un mot à chaque fois avant de reposer ses lèvres contre les siennes et ainsi de suite.

    « Moi…. aussi… je… suis… totalement…. fou… de… toi »

    Il prolongea longuement son baiser langoureux avec passion et amour et déposa à nouveau quelques doits sur son joli visage… Il retira les cheveux blonds de la jeune fille qui gênait un peu ses yeux et reprit son baiser quelques minutes. Hum.. oui plutôt long mais il ne pouvait plus se détacher elle. Il pouvait l’embrasser des heures entières sans se lasser…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:55

  • La jeune maggy le laissa articuler chaque mot entre ses rapide mais doux baiser avant de l'embrasser pour la première fois langoureusement ... Elle était si heureuse que ses sentiments soit réciproques ... Sortir avec Maxime était peut etre trop tot, mais au moins, i savait tous les deux qu'ils tenaient l'un à l'autre, et pour Maggy, c'était le plus important ... Elle passa ses bras autour du cou de Maxime pour continuer à l'embrassa avant de s'arrêter et de passer une main dans les cheveux du jeune homme Elle le regarda dans les yeux et lui sourit, juste en parlant avec les yeux, tout en continuant à l'embrasser ... C'était surement le plus long baiser qu'elle 'navait jamais donner, mais celà était loin de lui déplaire en tout cas !
    Elle apprécia ce moment bien, que, elle l'espérait, il se reproduirait .. Attendant que la garçon dise quelque chose, elle arrêta de l'embrasser avant de le regarder dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:06

    Maxime se laissa faire en prolongeant simplement ce baiser qu’ils venait d’échanger. Puis une sonnerie se fit entendre. Il leva la tête et soupira avant de regarder Maggy qui semblait un peu avoir la flemme d’y aller. ^^

    « Rah… je vais ouvrir ! »

    Il se releva avec peine en échangeant un rapide bisous sur les lèvres de la belle blondinette. Puis le beau brun descendit les escaliers et ouvrit la porte en regardant une jeune femme, blonde aussi et qui ressemblait étrangement à Maggy. Il haussa un sourcil et la regarda avant de se sentir pousser quelque peu par la femme qui rentra et lâcha quelques paroles d’une voix assez hautaine.

    « Où est ma fille ? Je souhaiterais la voir. »

    « Qui êtes-vous ? »

    « Je suis la mère de Maggy »

    Maxime se mordilla la lèvre inférieure et remonta les escaliers. Il s’approcha de sa belle et lui demanda de venir sans lui dire aucune information. Quand ils furent en bas, la femme s’approcha de Maggy et la serra dans ses bras en s’excusant une dizaine fois.

    « Ho ma chérie ! Je suis tellement désolé pour tous ce que j’ai pu faire ! Je veux qu’on reprenne tout à zéro… je m’en veux tellement ! »

    Puis elle se retourna vers le beau brun et le regarda de haut en bas.

    « Pouvez-vous nous laisser seul ? »

    Maxime leva les yeux vers la femme, puis vers Maggy avant de se retourner sur lui-même, de prendre sa veste et d’embrasser rapidement la jeune fille en lui murmurant dans l’oreille.

    « Je reviens, je vais faire un tour dehors… »

    Il lui souria et lui caressa sa main avant de sortir et de se diriger vers la rue…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Maggy L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Villa de Maggy L. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -