https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Villa de Maggy L. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:13

  • Quand maggy entendit sonner, elle regarda Maxime d'un air de dire, va ouvrir s'il te plait. Ce qu'il fit. Elle entendit des voix et quand Maxime venu la chercher, elle se demanda ou il l'emmener. Dans le salon, elle reconnu sa mère qui lui sauta dans les bras après s'etre exusée .. Mais ce n'était aps des exuses qui allaient changer ce qu'elel avait fait. Elle voulu donner une leçon à sam ère quand elle parla sur un ton désagréable à Maxime. Quand le jeune homme l'embrassa elle atrappa sa main, n'eyant pas envie qsu'il la laisse seule avec sa mère, mais il partait dehors après avoir atrapper sa veste .. Maggy et sa mère disc utèrent, après que Maggy est eu du mal à lui adresser la parole au début ... Elles s'instalèrent autour de la table du salon et discutèreent du passé, mais après une 10aine de minutes, Maggy repensa à Maxime. Elle ouvrit la porte de la villa et lui dit de rentrer. Ele le prit par la main et le fit s'assoir à côté d'elle en face de sa mère. Elle dit :

    << Maman, je te présente Maxime, c'est le premier que j'ai rencontrer en arrivant à Appleby et je 'laime de tout mon coeur .. >>

    << Ho, c'est ton petit ami ? >>

    Maggy se cripsa, ils n'avaient pas mis ça au clair, ils sortaient ensemble ou pas ? Si elle disait oui, maxime allait peut etre sentir que ça allait trop vite, mais si elle disait non, il penserait qu'elle ne l'aimait pas ... Elle répondit simplement :

    << oUais, fin il a 19 ans, et Jze te présente donc Maxime .. Maman ... >>

    Elle s'harracha le mot de la bouche pour lui dire maman .. Ca la désonorait de l'apeller comme ça après tout ce qu'elle lui avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:27

    Maxime se baladait dans la rue, les mains dans les poches avant que Maggy l’appelle. Il revena donc, referma la porte doucement et s’approcha des deux femmes en les regardant une par une. Il retira sa veste, le posa sur le porte manteau et s’asseya sur le canapé pour attendre que la blondinette dise quelque chose. Quand elle dit qu’elle l’aimait de tout son cœur, il eu un léger sourire en la regardant dans les yeux mais fut très vite sortis de ses petites ‘pensées’ lorsque la mère de la demoiselle lui demande si c’était son petit ami. Il sentit que Maggy se crispa alors il lui prit la main en la caressant, comme pour dire qu’il était bien évidemment d’accord… Elle présenta sa mère en ayant du mal à dire le mot ‘maman’, ce que Maxime comprit très bien. Il serra alors la main de sa mère.

    « Enchanté madame »

    Le jeune homme adressa un simple sourire à la femme puis se retourna vers Maggy, ne sachant que dire.

    « Vous vous êtes rencontrés comment ? »

    Maxime tourna la tête vers la dame et reprit alors rapidement accompagné d’un grand sourire.

    « A la plage, et c’était le jour le plus magnifique de ma vie… »

    Ben oui, il n’allait quand même pas lui dire qu’ils s’étaient rencontrés il y a au moins 3 heures, ça lui semblerait beaucoup trop rapide et elle lâcherait sans doute une remarque assez désagréable, bien qu’elle s’était un peu adoucis depuis que Maggy lui avait que c’était son petit ami. Puis sa mère s’exclama d’un air amusant.

    « Alors, à quand le mariage, les enfants et tout le tralala ? Je veux devenir grand-mère moi ! »

    Le beau brun pouffa de rire. Elle semblait beaucoup plus décontractée que tout à l’heure et ne cessait de regarder Maggy en espérant qu’elle lui sourie ou quelque chose du genre… Le jeune homme laissa alors la jolie blonde prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:41

    Maggy fut soulager quand Maxime ne dit pas à sa mère qu'ils ne se conaissaient que depuis quelques heures, mais le courant étaient si bien passés entre eux ... Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent quand le garçon dit que le jour ou il se sont rencontrés sur le plage était le plus beau jour de sa vie ... La mère de Maggy faisait confiance petit à petit au garçon, voyant combien sa fille l'aimait et pouvait compter sur lui ... Quand sa mère demanda à Maxime pour quand était le mariage, les enfants et tout le tralala, elle répondit simplement en rigolant :

    << On y a pas vraiment encoe réfléchit ... Mais j'pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour se genre de choses ! >>

    Effectivement, entre le lycée et les autres, avoir des enfants et être mariés si jeunes était souvent un échec quand on voulait profiter de son enfance avant de devenir adulte ... Maggy se leva et rpit dans ses bras le petit chiot, et le chaton. Elle les tendit pour les déposer dans le bras de sa mère en disant :

    << Je te présente Cerise, la petite chienne, et Belouga, le petit chaton. >>

    Les souvenirs étaient bien lointain, mais Maggy savait que a mère adorait les animaux ... Celà lui paraissait tout de même bizarre qu'elle soit revenu la voir, alors Maggy demanda :

    << Pourquoi ? Pourquoi cette carte, cette villa, et ta visite ? >>

    << Je voulais reprendre contact avec toi, et je sais que ça ne changeras rien, mais je regrette sincèrement ce que j'ai fait .... >>

    Maggy ne savait plus quoi penser, quand elle était petite, sa mère se contrefichait d'elle, et à présent, elle la dorlottait comme un enfant .. Les yeux brouillés, tout comme ses pensées, elle se blottit dans les accueillants bras de Maxime, comme toujours, pour trouver son réconfort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:35

    « Ouai, faudra attendre… »

    Maxime souria. Puis il sentit Maggy se déposer dans ses bras et il caressa son visage d’un geste doux. Puis la jolie blonde montra ses deux petits animaux à sa mère et le jeune homme appela les deux animaux et les caressa. Puis il attendit qu’elles se parlent avant de toussoter, ayant un peu mal à la gorge. Après quelques minutes de discussion, la femme suggéra de partir.

    « Bon et bien je vais te laisser, Maggy.
    M.. Maxime c’est bien ça ? Occupez vous bien d’elle, elle ne mérite que du bonheurs… »


    Le jeune homme hocha de la tête et partit lui ouvrire la porte. Quand elle sortit, il s’appuya contre la porte en fixant Maggy. A vrai dire, il pensait à eux… Face à la dernière phrase de la mère de la blondinette, il avait peur de ne pas être à la hauteur. Et puis il trouvait qu’ils avaient étais trop vite… Le jeune homme la regarda et se contenta de sourire en la prenant dans ses bras pour ne rien parraître…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:42

    Maggy resta blotti dans les bras de Maxime pendant les quelques minutes u elle parla avec sa mère, pusi celle ci partit, et Maxime, alla lui ouvrir la porte. Maggy, avec un petit sourire sur les lèvres, caressa Belouga avant de se lever et de se laisser prendre dans les bras de Maxime. Elle dit d'une voix douce :

    << Tu devrais peut-etre passé une nuit à l'hotel, et tu viendra emmnéger ici demain, tu crois pas ? >>

    [comme ça, i lva à la discothèque le soir :p}]


    Elle lui fit un petit bisous sur ses douces lèvres pour lu ifaire comprendre qu'elle ne le rejettait pas et qu'elle tenait à lui, mais qu'elle voulait rester un peu seule ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:46

    Maxime regarda Maggy. Il se força à sourire quand elle lui parla d’emménager. Il avait bien peur qu’elle n’ai pas compris que ce n’était que quelques jours. Il la regarda dans les yeux et dit d’une voix douce, espérant qu’elle ne se vexe pas…

    « Tu sais je vais juste habiter quelques jours, je suis assez indépendant et j’aime bien être seul chez moi… Mais on pourra toujours se voir tu sais ! J’veux juste ne pas aller trop vite »

    Il baissa les yeux puis les releva dans ceux de la blonde. La dernière phrase voulait tout dire, il avait peur que tous aillent trop vite entre eux… Mais il ne pensait pas que Maggy aurait compris… Alors il se tut et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:52

  • Maggy fut un peu vexer de la réponse du jeune homme ... Elle aussi trouvait que ça allait trop vite, c'est pour ça qu'elle voulait etre un peu seule ce soir ... Mais cohabiter avec Maxime à plein temps, et non pour quelque jours était pour elle une bonne idée .... Qui n'était pas partagée avec le jeune homme, tout simplement ... Mais elle 'nétait pas d'humeur à réfléchir ce soir, alors elle respecterait son choix bien que ca ne lui plaise pas .. Elle se délaça des bras de Maxime et lui ouvrit la porte, comme pour lui dire qu'il fallait qu'elle rester seule, sans un mot, et sans aucune émotion préçise sur son visage, même si on voyait bien, que, dans ses yeux, rien n'allait pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:56

    Maxime soupira. Il s'enleva lui aussi de ses bras et se recula avant de la regarder ouvrir la porte. Il se mordilla la lèvre inférieur et la regarda d’un air de dire ‘ je suis désolé ‘ et il sortit… Le jeune homme se dirigea vers sa voiture, démarra le moteur et partit à l’hôtel car il était au moins 19h00 et qu’il fallait qu’il range ses affaires… Le jeune homme décida alors d’aller se rendre à la boite de nuit après avoir ranger ses vêtements…

    Le lendemain matin, Maxime s’était réveillé. Il avait passé une soirée avec Summer et décida de se rendre chez Maggy pour annoncer sa rupture. Il savait que ça allait être dur mais il voulait lui expliquer que tout allait trop vite. Le beau brun tappa à la porte et attendit qu’elle vienne ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:02

  • Après que Maxime soit parti, Maggy passa la soirée devant la télévision, avec son chien et son chat, et elle s'y endormi, sans même manger ...

    Le lendemain, elle fut réveillée par un frappement de porte. La télé était encore allumé, et les deux animaux étaient endormis sur le canapé, à côté d'elle. Elle se posta devant el miroir, et se remit les cheveux en place, rapidement. Elle se demanda qui pouvait venir chez elle à cette heure là, c'était encore tot ... Elle ouvrit la porte et vit Maxime. Là, elle repensa à tout ce qui c'était passé la veille, l'arrivée de sa mère, puis le gros blanc entre elle et lui, avant qu'il parte ... Il lui avait briser el coeur, et pourtant, elle n'était aps au bout de ses surprises. Elle souriat, super contente de le voir, ne supportant aps al tension entre eux. Elle l'enlaça puis l'embrassa langoureusement quelque temps, avant de le faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:13

    Maxime n’eu même pas le temps de faire un geste ou de dire une parole que Maggy l’avait embrasser… Il se laissa embrasser puis se recula en stoppant le baiser. Le jeune homme se força à sourire et rentra dans la magnifique villa de la jolie blonde, ne sachant que dire…

    « Hum… Salut Maggy.. Bon, écoute je vais te dire une chose… mais je t’en supplie ne me gifle pas, j’ai horreur de ça… Bon, je pense que sortir avec toi est beaucoup trop rapide. On ne se connaît à peine, on s’est embrassé dès la première rencontre et voilà déjà qu’on avait parlé d’emménager à deux… Je veux pas te faire du mal et je pense que te quitter serait la meilleure solution pour que je ne m’attache trop vite… J’suis désolé… »

    Il soupira, déposa une main sur la porte en sachant qu’il allait partir de chez Miss Lewis très rapidement… Le jeune homme regarda le visage de Maggy et passa une main dans ses cheveux l’air énormément embarrassé…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:22

  • Maggy écouta le jeune garçon avec un sourire franc aux lèvres. Mais il ne resta pas longtemps. Le moment ou elle avait le plus besoin d'elle, elle le lachait, comme ça ? Elle retira d'un geste vif la main de Maxime poser sur la porte et claqua celle là, l'air de dire qu'elle ne voulait pas qu'il parte, qu'ils avaient à parler tous les deux. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

    << De 1,je te jiffle si je veus, tu va pas me dire ce que je dois faire ou pas ! De deux, la petite fille gentille que tu as connut, tu va avoir la chance de la connaitre énervée ! >>

    Elle repensa à tout ce qu'il venait de lui dire et répliqua, d'un ton loinn d'etre gentil :

    << Fait pas l'mec genre t'es embarasser, ça va ! T'a dit à ma mère que hier était le plus beau jour de ta vie, et aujourdh'ui tu viens me voir aux horores pour me dire que tu me largues, alors qu'on sortait pas ensemble ? Je pensais croire au coup de foudre, mais apparemment, ça n'existeras jamais ! Et si je te parlais d'emménager, c'était pour éviter de passer tes nuits dans un hotel hideux, et pour qu'on fasse plus conaissance, ça veux pas dire qu'on allait dormir dans le même lit tous les soirs ! Tu connais le mot colocataire ? Non, ça te dit rien ! Comme le mot amour, ça doit pas rentrez dans ton dictionnaire ! Tu veux pas me faire du mal ? Est ce que tu sais au moins ce que t'es en train de me faire là, c'est pire que du mal, c'est de la torture ! Et je voix pas pourquoi t'a epur de t'attacher à moi, c'est une bonne chose non ? T'à peur de quoi, que je te largue ? Bah tu vois, c'est pas moi qui aurais eu à briser ton coeur, parce que moi, mes sentiments pour toi, ils sont gros comme ça, et je t'aurais jamais larguer ! >>

    Okey, ca allait peut etre trop vite entre eux, mais le peu qu'elle le conaissait, ellesavait bien que l'envie de rompre avec elle n'était pas venu comme ça .. Elle s'approcha de son visage et renifla, il sentait l'alcool ! Et hier soir, il était partit de chez Maggy à 19 heures ...

    << T'a fait quoi hier soir ? Tu pues l'alcool ! >>

    La seule solution était qu'il soit allé dans un bar, ou dans une discothèque .. endroit bourré de jolies filles ! Il ne s'était surement aps bourré tout seul chez lui !

    << C'est qui ? >>

    Deanda-t-elle d'un ton neutre, parlant évidemment de la fille avec qui il sortait à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:29

    Maxime la laissa parler. Maggy s’emportait beaucoup et si elle était énervée, alors le beau brun n’allait donc plus être embarrassé. Il pensait que la jolie blonde aurait pu être compréhensive, mais non… Puis il la sentit s’approcher et il haussa un sourcil. La jeune fille lui claqua qu’il puait l’alcool. Alors il se recula et roula des yeux. Sachant bien que Maggy allait continuer, il reprit enfin.

    « Qu’est-ce ça peut te faire ? C’est pas toi qui doit me dire ce que je dois ou ne dois pas faire, après tout tu me l’as dit, alors j’en fais autant ! Sérieux j’pensais que tu aurais pu être compréhensive, on se connaît à peine et on sort ensemble. Ha oui j’avais oublié que pour toi on était pas en couple. Pour moi embrasser c’est avoir des sentiments… J’embrasse pas quelqu’un comme ça moi ! »

    Il soupira d’un air agacé et entendit sa sonnerie de portable. Il le sortit de sa poche et regarda le nom de l’appel. C’était Summer. Alors il raccrocha à contre cœur et le rangea aussitôt en croisant les bras face à Meggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:47

    Non mais, il se rpenait pour qui ? Il la plaquait, c'était norùmal qu'elle s'énervait, non ? Elle prit le ^prtable de Maxime et regarda dans les appels, Summer ... C'était donc avec elle qu'il avait passer la nuit, et c'était pour aç qu'il la plaquait ! Elle lui répondit en balançant son portable sur la canapé :

    << C'est pas aprce que j'embrasse quelqu'un que j'ai pas de sentiments, mais c'est pas parce que je l'embrasse que je sort avec lui ! Tu l'a dsit toi même, ça allait trop vite ! On a jamais parlé d'etre en couple ou non, on s'est même pas demander de sortir ensemble ! Tu veux sortir avec la reine du lycée, vas y, je t'en prie, c'est sur qu'une déesse c'est mieux qu'une fille comme moi ! >>


    Elle tenait plus, elle était à bout, elle se calma, atrappa le portable de Maxime et lui rendit en main propre, ses yeux se remplirent de larmes et elle se mit à pleurer devant lui, sachant très bien qu'il n'allait surement pas la consoler ... Elle le regarda en se mordant les lèvres avant de dire :

    << Oui, j'aurais pu etre compréhensiven pour moi aussi ça allait vite, mais contrairement à toi, ça me dérangais pas ... >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:23

    « Et quand tu m’as dit que tu m’aimais, alors on ne sortait pas ensemble ?! Non… bien sûr, on n’était que de simples amis, pas vrai ? »

    Le jeune homme n’eu pas le temps de reprendre son portable, Maggy avait déjà vu qui l’avait appelé. Elle balança alors le portable sur son canapé et il haussa un sourcil.

    « Oui, voilà, une déesse c’est beaucoup mieux qu’une simple fille de ton genre… Summer au moins elle est magnifique, amusante, gentille et tout… Mais m*rde pourquoi tu sors tous ces trucs totalement stupides ?! Si je l’ai embrassé, ce n’est pas parce qu’elle était la reine du lycée, c’est parce que je l’aimais beaucoup… Et puis d’ailleurs je ne sors pas avec elle tu sais… Et toi si je t’ai embrassé et que je t’ai dit toutes ces paroles qui étaient vraiment sincère, c’est parce que tu est un ange. Et puis arrête de dire que tu n’es qu’une fille comme les autres. Tes magnifique, tes gentille et tout… Ho et puis j’vois pas pourquoi j’te dis tout ça parce que ça sert à rien… »

    Il soupira et regarda Maggy partir vers le canapé, puis elle lui rendit son portable et il leva ses yeux pour les poser dans les siens. En la voyant pleurer, il se racla la gorge. Il n’osait pas la prendre dans ses bras puisqu’il savait qu’elle allait le repousser. Elle ne comprenait sans doute pas qu’il l’aimait mais pas de la façon qu’elle voulait.

    « Je t’aime Maggy, mais pas de la façon que tu veux. J’aimerai être ton ami… » Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 626395
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:01

    Maggy leva les yeux vers lui quand il dit tous ses compliments sur summer .. Heureusement qu'il dit ce qu'il avait dit après ... Mais ça ne servait plus à rien de lui faire des compliments, comme il l'avait dit, puisque de toute manière, il ne l'aimait plus autant qu'elle ... Alors il ne comprenais pas qu'on pouvait aimer quelqu'un sans sortir avec lui ? Ses yeux tristes et remplis de larmes faisaient pitié, et heureusement que Maxime ne tombait pas dans le piège, si il la touchait, ça lui ferais encore plus de mal après .. Elle répondit :

    << Tu m'aimes comme une simple amie... >>

    Elle renifla d'un façon nonchalante sans etre très sexy, ce qu'elle était d'habitude. Elle ne s'arrêta pas sur la préçision qu'il avait dit qu'il avait embrasser Summer, puisqu'elle savait bien qu'entre, ils ne resteraient pas amis pour longtemps ... Elle répondit :

    << Tu pourra jamais m'aimer comme moi je t'aime. T'es tout l'or du monde pour moi, t'es plus préçieux que le dimant qui coute le plus cher du monde ! Tu vois, moi je pensais pouvoir reconstruire ma vie avec toi, oublier mon passé, puisqu'on a supporter les même tristesses et les mêmes douleures, si je suis venue ici, c'est pour refaire ma vie ! Mais si elle commençe comme ça, j'préfère encore retourner à New York, chez ma meilleure amie, qui ne m'a depuis dailleurs pas donner de nouvelles, alors que je l'ia appeler des milliers de fois ! Est ce que y'a une personne sur terre qui tiens à moi ? >>

    Elle se mit à pleurer de plus belle, et certains mots étaient pas très compréhensibles ... Elle continua, ses larmes dégouinant sur son visage :

    << Le seul qui m'aimait c'était mon père, et il m'a laissé toute seule, dans un monde de brut, de gens qui n'ont aucun sentiments ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:20

    « Je tiens à toi… »

    Maxime baissa les yeux puis les releva. Il n’avait sut dire que ça. En la voyant pleurer comme ça, elle faisait un peu pitié mais il n’était pas du genre à s’attendrire pour ça… De toute façon à quoi ça aurait servie ? Le mal était fait, et de toute façon il n’aurait pas put passer à côté… Alors le jeune homme se mordilla la lèvre inférieur en soupirant discrètement. Pas parce qu’il s’ennuyait, non non, juste parce que ça l’embarrassais qu’elle parle de son père comme ça. C’est ce qui lui fit penser aussi au sien et il rebaissa les yeux. Il allait lui demander d’arrêter, de ne pas dire ce genre de conneries, mais il en était bien incapable, elle avait dit réellement ce que Maxime avait pensé en arrivant à Appleby, et tout le long de son adolescence… Il se frotta ses mains contre elles, histoire de ne plus trop penser à ça mais rien à faire. Son air assez agacé devena alors une mine un peu triste… Le beau brun leva les yeux vers la blonde et sans demander son avis, ni se comprendre lui même, il déposa sa main sur son épaule et l’enlaça assez fortement, sans l’étouffer. Il ferma les yeux quelques secondes et murmura quelques mots.

    « Ne me parle plus jamais de ce passé… »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:16

    Maggy continua de pleurer, non pas parce qu'elle voulait pas faire effet sur le jeune homme, elle detestait faire pitié, mais parce qu'elle était triste, que son coeur était en morçeau, et que le cacher était plus que impossible pour elle. En voyant le jeune garçon se mordiller la lèvre, elle prit constience que ça lui faisait aussi repenser à son passé à lui ... Mais quand il l'enlaça fortement, mais sans l'étouffer, elle comrpit qu'elle allait jusqu'à le faire peut etre un peu souffrir ... Quand il lui glissa ses quelques paroles aux creux de l'oreille, elle ne répondit rien avant quelques minutes. Elle voulait rester dans ses bras, au moins pour la dernière fois ... Puis elle le repoussa d'une main sur le torse gentillement, ce torse sur lequel elle aimait tant poser sa tete quand elle était triste qui avait l'impression de l'accueillir tout le temps ... Elle essuya ses larmes et dit en levant les yeux vers Maxime :

    << Pourquoi ? Pourquoi ne pas en parler ? Ca te fait mal autant qu'à moi de repenser à tout ça, mais c'est pourtant la vérité ! Y'a personne pour m'aimer, et dit pas que c'est des betises ! Si ma mère est revenue, c'est pour une bonne raison, mais elle m'a tout de même abandonné, et toi, tu fait de même ! >>

    Abandonner était certe un bien grand mot, elle s'en donnait raison. Mais c'est ce qu'elle avait l'impression d'etre .. Se sentir écartée du monde, d'etre abandonné par ceux qu'elle elle aimait ...

    << Je .. je sais bien que tu veux qu'on reste amis, mais pour moi ça parait impossible ! Ca te plairais à toi, de cotoyer une personne dont t'es dingue et qui va sans doute pas tarder de sortir avec une autre fille ? De les voir s'embrasser à longueurs de journée ? Si je t'ai pas toi je préfère partir d'ici, pour essayer à NOUVEAU de me refaire une vie ! >>

    A appleby, Maxime était toute sa vie, sa seule raison de rester, le seul qui pouvait l'aider, mais si il la quittait, alors elle n'avait plus aucune raison de rester ici ... Elle regarda ses deux petits animaux blottit au pied du canapé, serrer l'un contre l'autre ... Eux au moins, ils n'avaient pas de problèmes, ni de souffrances à présent qu'elle les avaient adoptés. Ils avaient un foyer, un maitre qui les aimait, un compagnon, un habitat, de la nourriture, et un espace pour jouer .. Ils mangeaient, dormaient et jouaient à longueur de journée, voilà de quoi était fait leur vie. Et en réfélchissant bien, Maggy aurait alrgement préferé etre comme eux que d'avoir le coeur brisé ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:34

    Maxime se détacha de ses bras. Il la regarda dans les yeux, puis tourna la tête vers le salon, essayant de ne plus croiser le regard de Maggy qui lui était insupportable. La voir pleurer comme ça lui faisait mal au cœur, bien qu’il ne pouvait rien faire… Enfin, si, lui dire qu’il l’aimait et qu’il avait fait ça sur un coup de tête mais c’était totalement faux. Il n’en avait presque pas dormis de la nuit, il avait pensé à ce qu’il pourrait lui dire, il se demandait aussi si c’était une bonne idée puis il s’était enfin résolu à aller la voire. Le beau brun croisa les bras en ne quittant pas les yeux sur la pièce où les animaux de la blonde étaient couchés, serrés l’un contre l’autre. Il se racla la gorge discrètement. Maggy venait de lui demander d’en parle, et ça, ça serait vraiment la catastrophe. Il avait déjà fait l’effort de lui dire, alors de détailler et de dire une nouvelle fois son passé douloureux, non, il ne voulait pas.

    « Je préfère pas… »

    Maxime ne savait pas quoi dire, ou plutôt plus quoi dire. Ce silence vint se couper brutalement par la jeune fille qui venait de parler… Il leva les yeux au plafond quand elle lui parla de repartir. De toute façon, toutes les filles avec qui il ne sortait plus lui disait qu’elles allaient partis pour pouvoir l’oublier… et seul une demoiselle au nom de Kelly avait vraiment fait cette promesse… Mais bon, il ne pouvait pas savoir si elle disait ça sans réfléchir ou bien vraiment… Le jeune homme attendit quelques minutes avant de poser ses mains contre la porte et de regarder une nouvelle fois Maggy dans les yeux.

    « Alors tu aurais préféré que je laisse mes sentiments sur le côté pour ne penser qu’à toi en me disant que j’ai peut être fait une erreur ? »

    Ses paroles pouvaient être blessantes mais il avait tellement envie de sortir toutes ces paroles…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:52

    Maggy soupira discrètement, quand il lui dit qu'il ne préferait pas parler de son passé. Après tout, si il ne voulait pas voir la vérité en face, il faisait ce qu'il voulait. Mais bon, lui, il était aimé, il n'avait pas à avoir se sentir rejettée comme Maggy ... Elle tira un trait sur la pensée de parler de leur passé et écouta les douloureuses paroles de Maxime .. Il disait ce qu'il avait sur le coeur, au moins ... Mais si il était à la place de Maggy, et qu'il savait ce qu'il faisait, il le dirait peut etre pas ... Elle répondit :

    << Et moi, tu préfères que je reste ici à te voir avec une nouvelle copine, ou que je partes à perpette loin de toi ? Tu sais comme moi que je serais capable de partir pour plus souffrir ! Tu tiens à moi mais tu veux pas de moi comme copine ? J'y comprends plus rien moi ! >>


    C'est vrai, il venait de lui dire qu'il tenait à elle, mais il ne voulait pas etre sa copine sous raison qu'ils allait trop vite ... Elle respectait son choix, mais tout de même ...

    << Je sais que tout va trop vite pour toi, mais y'a peut etre une solution .. je sais pas, on peut rester ensemble, mais sans se voir comme un couple, faire un break .. mais en restant ensemble ? >>

    Ce dont avait surtout peur Maggy, c'était de la fidélitée du garçon. Si ils rompaient, il pouvait aller voir ailleurs, mais si ils faisaent un break, tout en restant ensemble, et bien il était obligée d'etre fidèle, c'était le principe d'un couple, même si il faisait un break en en étant un .. C'était un peu tordu comme idée, mais elle, elle tenait vraiment à lui, et avait peur que si ils n'étaientp lus ensemble, et qu'il trouvait une fille qui lui plaisait,Maggy n'aurait plus jamais de chance avec le coeur de Maxime qui serait déjà volé pour peut etre toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:30

    Maxime et Maggy venait de rentrer, en taxi, de cette soirée qui avait vraiment mal finit. Il savait que la jolie blonde avait vraiment peur de ce Volchok, mais lui, il n’y pensait même plus. Bien trop occupé à se soucier de son visage un peu ailleurs… Il attendit que la voiture s’arrête avant de laisser passer Maggy et de sortir à son tour. La villa de la miss n’avait pas changée depuis qu’il avait venu il y avait environs 2 semaines… Le beau brun s’approcha de la jeune fille et se mit à ses côtés. Il laissa Maggy ouvrire la porte avant de s’appuyer contre celle ci en la regardant dans les yeux.

    « Ta l’air fatigué…. Je vais te laisser, repose toi bien »

    Le jeune homme s’approcha doucement de la demoiselle aux longs cheveux blonds dorées et lisses et déposa un petit baiser sur sa joue droite. Il ne voulait pas la brusquer et il semblait en avoir beaucoup trop faits, ce soir…. Alors il préféra ne pas rester plus longtemps de peur de la brusquer. Il déposa ensuite la main sur la porte et s’apprêta à l’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:35

    Maggy rentra dans sa villa comme escortée par le jeune homme, elle ne voulait pas rester toute seule, fébrile de l'histoire de ce Voldchoc ... Elle prit la main que Maxime venait de poser sur la porte, mais sans l'embrasser, elle lui priut donc la main et la caressa doucement avant de dire :

    << Non, rester ce soir s'il te plait .. J'ai pas envie de rester toute seule j'ai peur, et si tu veux, tu prendras mon lit et je dormirais sur le canapé, je comprends que tu veuille pas aller trop vite et dailleurs moi non plus ... >>


    Sa mai tenait toujours celle de Maxime, et Maggy posa son autrez main sur la joue de celui-ci, avant de lui passer dans le cou pour la caller dans les doux cheveux du jeune homme, assez longs pour recouvrir presque entièrement la main de la jeune fille qui souria fébrilement, éspérant une réponse positive du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:52

    « Si tu veux… »

    Maxime échappa un mince sourire. Il avait tellement envie de l’embrasser, de lui dire qu’il l’aimait et qu’il la défendrait jusqu’au bout, mais Maggy était beaucoup trop sous le choque de cette soirée… Le beau brun se laissa déposa une main sur sa joue mais quand elle fut assez prêt, il déposa ses lèvres sur les siennes en l’embrasant d’une délicatesse infinie. Il ferma les yeux et quelques secondes après, il regarda la jolie blonde.

    « Tu crois qu’il faut combien de temps pour que sa redevienne comme avant, quand il n’y avait pas ces histoires avec Summer et Volchok… »

    Sa voix était un peu trouble et à vrai dire il n’avait jamais eu aussi peur de ce qu’il allait se passer entre eux. Le jeune homme déposa son front contre le sien et la fixa dans les yeux en plaçant une main sur les beaux cheveux longs et fins de la miss, sans un mot de plus. Il attendait juste la réponse, une réponse un peu troublante mais qui le rendait craintif… Et si elle ne voulait pas, elle ne voulait pas redevenir comme avant, quand ils étaient un petit couple heureux… Il soupira d’un air anxieux…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:03

    Quand il lui dit oui elle souriat et déposa sa main dans le cou du jeune homme, et lui rendit un tout aussi tendre de baiser .. Bien qu'elle était choquée et que elle en voulait un peu à Maxime d'avoir rompu avec Summer devant elle en l'embrassant, elle l'aimait et c'est ce qui comptait ... Si cet hsitoire avec Voldchoc était la faute de Maxime, Maggy n'y avait jamais songer, vous savez ce qu'on dit, l'amour rend aveugle ... Elle déposa son front contre celui de Maxime et une larme glissa de son oeil, émue :

    << Maxime, on se fout de Summer et Voldchoc, ils sont là pour nous perturbez mais moi je t'aime et c'est tout ce qui compte ... Nous deux ça sera jamais comme avant mais on peux essayer de se faire un présent ... >>

    Elle aussi avait peur de toutes ces hsitoires qui s'intercalaient entre eux, elle avait peur que ça gache tout, mais elle savait aussi qu'elle l'aimait trop pour le laisser tomber ... Maggy le regarda de ses yeux doux humides, après avoir verser quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:20

    « J’essayerai de réparer toutes les erreurs que j’ai pu faite… Je t’aime Maggy »

    Le jeune homme se força à sourire mais si, en voyant la jolie blonde pleurer, il était un peu ému. De sa main, il effleura le dessous de ses beaux yeux bleus pour essuyer ses larmes avec un petit air craquant. Il posa ses mains sur ses hanches et s’appuya contre le mur. Puis le beau brun se mit à bailler discrètement d’un air fatigué. Il déposa son front contre celui de Maggy et l’embrassa tendrement. A force il ne pensait même plus au passé, il ne pensait simplement qu’à ce qu’il se passait entre les deux, malgré que leurs morales ne soient pas au complet…

    « Tu veux dormir ? »

    Maxime était totalement crevé et la demoiselle le semblait aussi, alors il attendit sa réponse avec un petit sourire avant de caresser sa joue d’un air délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:27

    Maggy essaya de lui sourire quand il lui dit qu'il réparerait ses erreures ... Elle l'embrassa tendrement, rpolongeant le baiser langoureux quelques minutes, bien que le moral n'y était pas, le coeur si en tout cas, c'était le plus important ... Elle posa son front contre le sien, et le voyant bailler discrètement demanda :

    << Okey .. J'vais aller chercher une couette pour dormir sur le canapé .. >>

    Bien qu'elle aurait préferée dormir dans son lit deux places avec Maxime, pour pleurer en silence au creux de son bras, callée sur son beau torse, elle ne le forçerais pas à dormir avec elle, surtout après cette soirée qui l'avait relativement choquée, et si ça se trouve pour Maxime aussi .. Effectivement, soirée très agitée, qui était pourtant bien commençée .. Elle repensa soudainement à Voldchoc, et se détacha un peu de Maxime pour aller allumer l'alarme dans toute la maison. Dormir au premier étage, dans le salon, sur le canapé, toute seule dans se grand salon ne la rassurait pas ... Alors qu'elle s'appretait à aller chercher une couverture, Maxime l'atrappa par le bras, elle se retourna délicatement et l'interrogea de ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Villa de Maggy L. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -