https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Villa de Maggy L. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:34

    Maxime prolongea ce doux baiser que Maggy venait de lui offrir. Il lui souria avant de l’entendre dire qu’elle allait dormir sur le canapé. Il haussa les épaules et n’eut même pas le temps de répondre que la jolie blonde venait de partir pour chercher des couettes. Il l’attrapa délicatement du bras et attendit qu’elle se retourne avant de lui faire un petit sourire malicieux.

    « C’est moi qui se tape le canapé ! A moins qu’on aille dormir tous les deux dans ton lit, c’est pas dérangeant… Enfin, pour moi ! Après, c’est toi qui décide »

    Le beau brun échappa alors un petit rire amusé, le premier qu’il avait fait depuis le début de cette soirée. Il lui souria d’un air comique avant de, sans attendre sa réponse, l’embrasser délicatement, comme pour la rassurer et lui dire qu’il ne voulait pas la laisser toute seul… Le jeune homme se retourna pour regarder les alarmes. Maggy avait terriblement peur, et ça pouvait se comprendre. Alors il lui murmura quelques mots à l’oreille d’une voix douce.

    « Summer ne fera jamais ça… Elle a un grand cœur, même si on ne dirait pas… »

    Maxime lui fit un clin d’œil en croisant ses doigts dans les siens et caresser sa main de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:49

    Maggy souriat quand le jeune homme rigola, génial, elle poourrait dormir avec lui ... Quand il lui dit que Summer n'était pas méchante, elle lui dit gentillement :

    << Je crois que j'ai assez entendu parler d'elle pour aujourd'hui mon amour ... >>

    Comment elle venait de l'apeller là ? Elle y avait même pas fait attention, c'était srtit tout seul ! En entrelacant ses doigts avec ceux de Maxime, elle commença à monter les marches après avoir vérifier uen fois encore que l'alarme était mise, et que les volets et les portes, les verrous étaient fermés à clefs. Elle éteignit la lumière du salon et montaz dans la chambre en haut, elle ferma la porte de la chambre à clef, elle avait vraiment la flippe ... Elle entra dans la salle de bain à côté de sa chambre et dit à Maxime :

    << Tu dort habillé ? J'crois que si je te prete une chemise de nuit à moi elle risque de pas t'aller ! >>

    C'était soit il dormait habillée, soit serrée dans une chemisette moulante de la fine maggy, soit en sous vetements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:13

    Maxime suiva alors Maggy avec un petit frisson dans le dos quand elle l’appela comme ça. Il lui souria d’un petit air amoureux. Il rentra dans la chambre et la laissa fermer la porte à clef. Il soupira en se mordillant la lèvre puis elle déclara qu’il allait soit dormir habillé, soit en sous vêtement ou sois avec une chemisette de Miss Lewis. Il hésita un moment et reposa son regard dans celui de la demoiselle avec un petit sourire amusé.

    « Je déteste dormir avec mes vêtements, et la chemisette… pas trop une bonne idée… Bon ben qu’une seule solution hein ! »

    Le beau brun rigola avant de laisser Maggy allait dans la salle de bain d’à côté. Il enleva alors son jean, son tee-shirt et rentra dans le lit. Quand il vit Maggy avec une superbe chemisette qui lui allait à ravie, il la regarda de haut en bas.

    « Tes super sexy comme ça ! » Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 505839

    Il se mordilla la lèvre inférieure avant de la laisser se coucher près de lui. Puis il déposa une main autour de son cou et l’embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:08

    En l'entendant répondre qu'il n'y avait qu'une solution, qu'il allait dormir en sous-veêtement, Maggy se mordilla la lèvre. Elle retira ses habits laissant la porte ouverte, peu importe si Maxime rentrait dans la salle de bain. Elle garda ses sous vetement comme toujours sous une chemisette décolleté et qui lui arrivait au dessus des genoux, à bretelle fine. Quand elle coupa la lumière de la salle de bain après s'etre brossée les dents, lavés les mains et brossés les cheveux, et qu'elle rentra dans la chambre, Maxime l'attendait dans le lit. Un grand sourire aux lèvres, Maggy se glissa sous la couette après le compliment de Maxime qui la fit encore plus sourire. Elle laissa Maxime posa sa main dans le cou de la jeune fille et lui faire un baiser sur le front. La jeune fille éteind sa lampe de nuit, et ils se retrouvèrent dans l'obscurité, avec pour seule lumière un rayon du lampadaire devant la villa, qui éclairait très peu. Elle se colla à Maxime qui avait toujours la main dans le cou de la jeune fille et elel posa une main sur son torse musclés. Elle dit d'un ton amusant :

    << Quels abdos ! C'est qu'on fait de la muscu, en plus ? >>

    Elle lui vola un doux baiser, eyant l'irrésistible envie de gouter à ses lèvres quelques secondes, avant de poser sa tete près du front de Maxime, Celui-ci eyant toujours la main dans le cou de la jeune fille, et la main de la jeune fille toujours sur le torse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:06

    Maxime la laissa déposer sa douce main sur son torse musclé. Il échappa un petit rire amusé quand elle le complimenta d’un ton comique sur sa musculature. Il prolongea quelques secondes son irrésistible baiser.

    « Oui, je sais, on m’le dit souvent… »

    Avec un air un peu matcho comme il le faisait si bien, il rigola avant de déposer quelques doigts sur les fins cheveux de la jolie Maggy. Il reposa à nouveau ses yeux dans ceux de la blondinette et déposa doucement ses lèvres contre celles, particulièrement sucrée et douce, de la miss. Il l’embrassa alors langoureusement pendant plus d’une minute et s’arrêta enfin avant d’échapper quelques mots d’une voix malicieuse.

    « Désolé mais ça m’avait manqué… »

    Le beau brun fit un petit clin d’œil avant de poser sa main sur celle de Maggy qui était posé sur son torse et croisa ses doigts dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:50

    On lui dit souvent ? Il en avait déjà eu tant que ça des copines ? Puis elle s'en moquait de toute façon, puisqu'à présent c'était elle, sa petite amie ! Elel caressa de sa douce main son torse avant de se alisser embrasser langoureusement par les douces lèvres de Maxie .. Elle le laissa parler et croisa elle aussi ses doigts dans ceux de Maxime et lui dit d'une voix, plongeant ses yeux dans les siens. Elle souriat et lui dit :

    << Ca te manquait ? Ha ouais, ça fait bien trois ans qu'on c'est pas embrasser comme ça ! De totue manière je vais te dire, si je peux embrasser une fois de plus une ^personne qui embrasse aussi bien que toi il y a pas de problème tu sais ! >>

    Elle émit un rire avant de poser deux doigts sur le menton du jeune homme et de lui entre-ouvrir légerement la bouche avant de l'embrasser et de fourrer sa langue dans la bouche du jeune homme et de lui offrir le plus beau baiser qu'elle n'avait jamais fait .. A lui en faire tourner la tete, surtout quand ces deux mots suivaient :

    << Je t'aime ... >>

    Quoi de mieux pour qu'il le croit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:59

    Maxime échappa un petit rire amusé. Il caressa ses cheveux avec un sourire en coin. Le jeune homme sentit alors les doigts de sa belle se posait délicatement sur son menton en l’entrouvrant légèrement. Alors elle déposa ses lèvres sur les siennes et fourra sa langue dans la bouche du jeune homme qui prolongea ce magnifique baiser. Il ferma les yeux en continuant à l’embrasser passionnément. Puis elle lâcha ces quelques mots qui le fit sourire doucement.

    « Moi aussi je t’aime Maggy… »

    Il déposa ses lèvres sur les siennes en continuant de l’embrasser langoureusement. Le jeune homme posa ses mains sur les jolies hanches de la belle blondinette en l’attirant sur lui. Ca serait beaucoup plus simple pour pouvoir l’embrasser si elle était sur lui. Il glissa ses doigts sur les fines bretelles de la jeune fille en les faisant tomber légèrement. Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres tandis qu’il lui avait volé un petit baiser amoureux. Il put donc voir un peu le beau soutif que portait Maggy. Le beau brun releva ses yeux dans les magnifiques yeux de sa princesse avant de déposer ses lèvres contre les siennes et d’ouvrire un peu la bouche pour l’embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:22

    Elle se laissa à plusieurs reprises embrasser, il embrassait si bien ... Puis il lui dit ces quelques mots qui la faisait rever, et elle se sentit attirée contre le jeune homme et il l'embrassa. Effectivement, c'était largement plus agréable et plus pratique l'un sur l'autre ... Elle sentit ses fines bretelles de chemisette tomber sur ses bras et elle souria, ça la faisait frissoner. Elle regarda Maxime qui regardait son décoletée. Elle rigola et dit :

    << T'es pas discret, y'a qu'à demander ! Pourquoi tu serais en sous-vêtements et pas moi ? >>

    Elle s'assit sur le bassin de Maxime pour éviter de s'assoir sur la partie des hommes qui faisait mal, et elle retira d'un rapide mouvement sa chemisette qu'elle jetta pour la laisser tomber sur le sol, à côté du lit. Elle se retrouva en sous-vetement, la couette étant à leur pied, mais heureusement, il faisait assez chaud dans la chambre. Elle souriat et s'allongea sur le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:40

    Maxime rigola face à la remarque de Maggy. Il la laissa s’appuyer contre son bassin et enlever sa chemisette en montrant de superbes formes sveltes et fines. Le jeune homme fit de gros yeux en la laissant se déposer contre lui. Il souria en l’embrassant rapidement.

    « Tes trop sexy… »

    Il lui fit un clin d’œil accompagné d’un sourire amusé. Puis il déposa ses deux mains sur le dos de la jeune fille en descendant un peu sur son dos sans aller plus loin. =D
    Il l’embrassa langoureusement avant de la regarder longuement et de retirer les quelques mèches blondes qui semblait gênait sa belle. Il remarqua à peine que les couvertures n’étaient pas sur eux puisque dans la chambre, il faisait une douce chaleur… Le beau brun la regarda doucement et se contenta de sourire sans rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:48

    << Merci .. T'es bien mon genre toi aussi !! >>

    Elle le laissa descendre ses mains dans le creux de son dos. Il pouvait descendre un peu plus bas, ça ne lui poserais pas problèmes .. Mais l'idée de le faire avec Maxime ce soir n'était pas envisageable pour elle, fallait que ce moment reste un moment appréçiable mais 'habillé' ! Car après cette soirée mouvementée, elle était pas trop d'humeur ... Sans rien dire, elle le regarda dans les yeux avant de lacher d'une douce voix en parlant au dessus de ses lèvres :

    << J'ai envie de t'embrasser ... >>

    Elle lui dit mais le fait pas, juste pour embrasser Maxime. Elle avait parler près de ses lèvres, et arès ses paroles, Maxime, comme pour faire le désir de la jeune fille approcha ses lèvres de celle de Maggy pôur l'embrasser, mais celle ci les éloigna en rigolant, un rien la faisait rire, mais il était trop marrant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:55

    Maxime souria. Quand Maggy lui déclara qu’elle avait envie de l’embrasser, il tenta de déposer ses lèvres contre les siennes mais celle ci se recula. Alors, avec une petite mine boudeuse, il bougonna en lui même.

    « Méchante, pour la peine je t’embrasse plus ! »

    Le jeune homme tourna la tête comme si qu’il ne voulait plus la voir. Il lâcha ses mains de son dos et les déposa sur le derrière de sa tête. Quelques minutes plus tard, il jeta un rapide coup d’œil à Maggy qui semblait résister. Le beau brun regarda enfin Maggy et lui passa malicieusement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:11

    Maggy soupira en rentrant dans son jeu, sachant qu'il faisait semblant. Elle resta sur lui et riogla quand il lui jetta un rapide coup do'eil avant de lui tirer la langue Elle prit les deux bras de Maxime et reposa ses deux mains sur ses hanches, puis elle s'approcha de lui et l'embrassa .. sur le nez ! Elle le regarda et rigola en disant :

    << T'es trop drole quand tu boude ! >>

    Elle rigola à nouveau et regarda son réveil .. 1 heure du matin ? Les heures passait si vite avec lui .. et en plus, elle n'était pas fatiguée ! Elle sourit à son petit ami d'un air malicieux, attendant sa réaction en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:22

    Maxime se laissa embrasser sur le nez avec un air étonné. Il attendit quelques dizaines de secondes puis, sans que Maggy ne put faire quelque chose, il roula sur le côté en déposant donc la jolie blonde sur le lit et lui par dessus. Il l’a bloqué doucement avant de commencer à la chatouiller avec un petit sourire malicieux.

    « Héhé ! Tu fais moins la maligne là ! »

    Il éclata de rire avant de continuer à la chatouiller, sans la brusquer pour ne pas qu’elle s’étouffe en rigolant. Ben oui… on pouvait s’étouffer tellement on rigolait, surtout si Maggy détestait les chatouilles ! Une petite surprise qui devrait faire bouder Maggy. Le beau brun lui passa la langue avec un petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:27

    Maggy rigola. Parce qu'elle ne pensa pas que Maxime la basculerais sur le côté, mais aussi parce que lui faire des chatouilles à peau même, sans habit, était une horreur .. Elle qui était déjà sensible, alors là ! Elle réussi à se débattre, et elle éloigna Maxime qui arreta de la chatouilelr, reprenant son soufle, elle le garda à distance, tenant les mains du jeune homme :

    << Dit moi ce que tu veux, mais je t'en suplie arrête de me chatouiller ! >>

    Ho oui, elle était prete à tout pour arreter ce suplice ! Elle ne lachait pas les mains de Maxime et souffla pour repousser une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux.

    [Désow, un peu court :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:33

    ( T’inquiètes =D )

    Maxime s’éloigna un peu de Maggy avec un petit sourire malicieux. Il fit mine de réfléchir avant de la regarder avec des petits yeux.

    « Heu… je veux bien un verre d’eau ! »

    Le jeune homme roula sur le côté en regardant la jeune fille. Elle venait de lui dire qu’il pourrait demander ce qu’il voulait, alors il voulait un verre d’eau. XD
    Par chance, une bouteille d’eau et un verre se tenait prêt du lit. Alors il le prit et en but une petite gorgée. Puis il regarda Maggy avec un regard malicieux.

    « Heu… enfaîte j’veux bien un biiiisouuus »

    Ses petits yeux suppliantes et irrésistiblement bleus ne pouvaient que tenter la jolie blonde. Il se coucha sur le profil en déposant une main sur la hanche de Maggy tout en la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:44

    Maggy rigola en pouffant, pensant qu'il rigolait, mais non en plus ! Il prit le verre et la bouteille et il se servit ! Elle était pliée en 4 sur le lit, mais quand il se tourna vers la jeune fille pour lui dire avec un magnifique voix et un tendre regard un bisous, elle le poussa pour qu'il s'allonge sur le dos, et elle passa une jambe de l'autre côté de Maxime, se trouvant à cheval sur son bassin. Elle posa une délicate main sur le torse du jeune homme, et la remonta doucement, en s'allongeant peu à peu sur lui, laissant déposer sa généreuse poitrine sur son torse [Humhum, je rentrerais pas dans les détails, xD mais Maxime à la belle vue là ^^]Puis elle déposa son front contre celui de Maxime avant de déposer ses lèvres sur celle du jeune homme et de généreusement lui offrir un long et langoureux baiser de plusieurs minutes. Elle se retira doucement de lui, restant allongée sur lui, ses jambes entrelacçées à celle de Maxime. Elle réouvrit ses yeux qu'elle avait fermer tout au long du baiser avant de les plonger dans ceux de Maxime et de lui demander d'une douce voix :

    << Ca te suffit ou t'en veux plus ? J'suis infatigable tu sais ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:53

    Maxime sentit se faire pousser doucement. Il s’allongea alors en laisant Maggy passer une jambe sur l’autre côté avant de se poser sur son bassin. Puis elle se coucha un peu sur lui, laissant au beau brun l’envie, si ça lui prenait, de jetait un petit coup d’œil à sa généreuse poitrine. Le jeune homme regarda Maggy s’approcher pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il releva un peu la tête, comme pour l’inciter à compagnie. Il ferma les yeux et glissa ses mains sur le bas du dos de la jeune fille pour les faire descendre un peu plus bas celles ci. Il souria malicieusement et quand elle lui demanda si il en voulait plus. Il finissa par dire quelques mots.

    « Tu m’embrasserais comme ça pendant toute une journée je m’en lasserais jamais… »

    Le beau brun rapprocha alors son corps encore plus qu’il l’était, contre Maggy. Il l’embrassa un peu sur le cou, descendit un peu avant de remonter en faisant la même chose. Puis il fourra sa langue dans la bouche de la miss pour lui offrir un doux baiser qu’il aimerait que la jolie blonde continue…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:57

    Laissant le jeune homme repmlir ses envie, aussi bien avec ses mains qu'avec ses doux baiser sur la peau de bébé de la jeune fille, elle sourit aux quelques paroles du garçons avant de prolonger longuement son baiser. Elle roula doucement à la vertical, arretant le long baiser qu'ils venaient longoureusement d'échanger. Elle l'enlaça et se cala dans ses bras, elle replia le draps sur les deux corps avant de fermer les yeux restant calée dans les bras de Maxime, et s'endormit la tete remplie de reves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:03

    Maxime la laissa s’endormir près de lui. Il remonta un peu plus les couvertures pour ne pas qu’elle attrape froid avant de s’endormir quelques minutes après la regarder longuement avec plaisir….

    Le lendemain, il ouvrit un œil, puis un autre avant de jeter un vif regard vers son réveil. Il était déjà 9h00… Il bailla longuement avant de se relever en laissant la jolie blonde dormir encore un peu. Le beau brun descendit avec les cheveux un peu ébouriffé qui lui donnait un air super sexy. Il prépara un bol de lait, des céréales, des baguettes, des croissants et des petits pains. Il versa deux verres de jus d’orange avant de remonter dans la chambre. Il se glissa sous les draps bien chaud en recalant la petite tête mignonne de la belle miss sur son torse. Il glissa un petit baiser sur son front avant de déposer le plateau sur lui en attendant qu’elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:08

    Maggy avait dormit comme un bébé, et come Maxime bougea, elle se réveilla sans ôuvrire les yeux, curieuse de savoir ce qu'il allait faire ... Quand il revint se glisser sous les draps, un bonne odeur de petit pain rempli son nez, et quand il déposa un baiser sur son front, la jeune fille ouvrit ses yeux, et la lumière du soleil dehors les faisaient briller. Elle regarda la jeune homme et lui fit un petit baiser sur sa joue avant de regarder le plateau et d'enlacer au cou le jeune homme :

    << Merci mon amour ça me fait trop plaisir ... !! >>


    Elle prit le verre de jus d'orange et en bus une gorgée avant de demander d'une voix basse à son petit ami :

    << T'a bien dormi ? >>

    Elle se leva en déposant son verre sur le plateau pour aller ouvrir les volets, elle laissa la fenetre entre-ouverte pour aérer et enfila sa petite chemisette posée sur le sol, avant d'aller se remettre assise, adossée contre le mur à côté de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:15

    « De rien ma chérie ! »

    Maxime eu un petit sourire. Il se retourna pour regarder Maggy qui était partie ouvrir un peu les fenêtres, histoire d’aérer un peu. Il p^rit un croissant et grignota un petit bout avant de laisser s’asseoir sa petite amie avec un petit sourire. Puis elle lui demanda si il avait bien dormit. Alors, avec une voix douce, il prononça quelques mots.

    « J’ai jamais aussi bien dormis…. Et ça à chaque fois que je dors avec toi ! »

    Maxime échappa un petit rire amusé avant de l’embrasser délicatement. Il regarda le soleil qui éblouissait la pièce et croqua dans son croissant en buvant un peu de son jus d’orange. Il glissa les doigts de sa main gauche sur le bras de sa petite amie en le caressant délicatement…
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:20

    A la remarque de son petit ami, elle souriat et l'embrassa. Elle atrapa un petit pain et mit un peu de confiture dessus avant de croquer dedans. Après avoir avaler, elle dit avec un grand sourire :

    << C'est délicieux ... en plus t'a trouver mon péché mignon : Les petits paints au lit ! >>

    Elle rigola .. Elle était si bien avec lui ! Quand il passa deux doigts sur son bras, elle posa sa main sur les doigts de Maxime et les cressa elle aussi tendrement. Elle regarda par la fenetre, il faisait grand beau aujourd'hui ...

    << Tu veux faire qui aujourd'hui ? >>

    Un plan entre amoureux ou une journée solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:25

    « Ta raison c’est super bon ! »

    Maxime échappa un petit rire amusé en croquant à pleine dent dans son croissant. Il regarda le soleil avant de regarder Maggy avec un petit sourire craquant sur le visage.

    « Heu… Ce soir j’avais pensé à un petit restaurant, ça te dit ? Et puis pour l’après midi on peut aller au parc ! »

    Le beau brun souria puis se rapprocha un peu de la jolie blonde en déposant sa tête contre celle de Maggy. Il croisa ses doigts dans les siens en les caressant sans un mot. Puis Maggy échappa quelques mots, alors il releva ses beaux yeux bleus dans ceux de la jeune fille en l’écoutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:35

    Il avait déjà prévu tout un plan .. Ca la faisait trop craquer ... Elle lui sourit en finissant son petit pain et son jus d'orange avant de dire :

    << Moi ça me va parfait ... >>

    Elle poussa un peu le plateau pour aller s'enlacer à nouveau dans les grands bras de Maxime, ses bras si chaleureux ... Elle garda ses doigts croisés dans ceux de son petit ami, et échappa un petit sourire tete contre tete avec lui ... Elle était si bien, là, sur son lit, avec son petit ami, à parler du programme de la journée, dans la fraicheure matinale, avec un rayon de soleil dans la pièce, c'était plus qu'agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:48

    Maxime souria. Il avait pensait à cette journée le soir d’avant, avant de s’endormir et en contemplant la jolie Maggy. Il prit le plateau et le déposa sur le sol, pour ne pas qu’il se renverse. Il caressa les longs cheveux doux de la jeune fille en sentant l’odeur fruitée de la demoiselle. Il se releva, quelques minutes après, en lui disant qu’il allait se laver. Le beau brun partit alors dans la salle de bain et il ressortit une dizaine de minutes après avec un jean assez foncé, des baskets blanches et un tee-shirt gris clair. Il plongea ses mains dans ses poches et regarda Maggy en s’appuyant contre le mur près de la porte. Puis il s’approcha de la superbe blondinette. Il se pencha, l’embrassant doucement puis la laissa aller dans la salle de bain tandis que lui, avait refait le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Villa de Maggy L. Lewis   Villa de Maggy L. Lewis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Villa de Maggy L. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -