https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

« Villas de Summer Channel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:13

    « Villas de Summer Channel »

    et oui, Summer possede une tres grande villas au bord des cotes. une des plus grosses villas d'appleby, elle forme en tout charme et en hauteur dans la foret eclairé et sec de Appleby city. tout bous attend dans cette magnifique villas : piscine exterieur comme interieur, jacuzzi, coin de beignade sur la cote, marbre au sol dans certaines pieces, lustre geant, Limousine, canapée en vraie cuire et tout le tralala des grands riches. c'est bien sur, la villas seulement de Summer, sachant que ses parents sont divorcés, son pere possede une petite villas pour un petit confort et sa mere un enorme aussi. enfin, apres, la meilleure est celle de Summer, la chanteuse qui a hate d'avoir une famille...je vous laisse admirer :

    « Exterieur »

    « Villas de Summer Channel » Ist24246863portofinoitaud2

    « Cuisine »

    « Villas de Summer Channel » Ist28054555kitchenlk5

    « salle de bain »

    « Villas de Summer Channel » Ist23099490masterbathrocp9

    « chambre »

    « Villas de Summer Channel » Ist27716176bedandbreakfrm4

    « salon »

    « Villas de Summer Channel » Ist23649536moderninteridd5

    « Villas de Summer Channel » Ist23649617moderninterimj1


Dernière édition par Summer H. Channel le Lun 12 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:18

    Summer avait ete appeller par son pere pour des pizzas. en plus, son pere etait revenu. Summr ne voulait as manquer sa, et avait quitter la discotheque, ainsi que Maxime. seulement avait bu en tout 4 biere, et avait l'air de tenir l'alcool, mais elle avait assez du mal a marcher. elle arrivait alors, tournant la clé dans la serrure, tapant la bise a son pere et s'installait sur le canapée en cuire pendant que son pere posait les pizzas chaudes sur la table en verre. Summer n'arettait pas de sourire, regardant son pere. puis elle pris une part.
    il etait 1heure du matin, et son pere avait l'air un peu fatigué. son protable sonnait, summer s'en emparait, puis vu que c'etait Maxime qui appallait. mais Summer, a contre coeur, et decu, eteignait son portable. elle regardait son pere et croquait dans la pate de pizzas bien garni et croquante. avant d'observer que...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:19

    que son pere tremblait. Summer etait en face de lui, et comprenait tres bien. il etait malade...Summer l'observait encore laissant sa part sur la table en verre. elle le regardait...et enfin, 10 minutes apres l'avoir observer les sourcils froncés, elle dit :

    « tu tremble ? »

    « ho ce n'est rien Summer t'inquiete pas ! »

    « si c'est quelque chose ! je le sais ! tu me ment...tu t'es fait quelque chose ! »


    le telephone n'arettait pas de sonner, ce qu'y rendait extrement tendu.

    « hum...»

    « pourquoi t'es revenu alors si tu savait que jallait l'apercevoir ! ? >>

    << car je sais que t'aillait t'en rendre compte...bon je ferais bien de partir, on m'attend >>

    << okey...>>


    okey, cest tout ce qu'elle trouvait a die, malheureusement, avant que son pere parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:22

    Maxime venait d'arriver en belle Audi A3 noir brillante. Il se gara près de la villa de Summer et rentra alors avec le petit portail. Il trouvait la villa impressionnante et il ne comprenait pas comment Summer pouvait vivre seul dedans ! Il s’avança vers la porte et sonna. Quand la brunette vint lui ouvrir, il avait sa main gauche dans ses cheveux en les ébourrifant. Il leva ses beaux yeux bleus dans ceux de la jeune fille et échappa un mince sourire.

    « J’suis venue récupérer les affaires que j’avais laissé chez toi… »

    Il jeta un rapide coup d’œil dans la villa et remarqua que son sac qu’il avait laissé quelques jours avant, au temps où ils sortaient encore ensembles. Alors il montra de ses yeux celui ci et attendit qu’elle le laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:27

    Summer avait ouvert a la rache.

    « je veut pas te parler ! »

    elle le regardait de haut en bas, puis refermait brusquement la porte. on entendit alors :

    « Summer, depeche de te preparer, ta une prestation ! »

    « deux secondes ! »


    elle rouvrit brusquement, en disant d'une voix hautaine.

    « qu'est ce que tu fait ici ? juste pour des affaires ? c'est ton sac que tu veut ? et tu crois que sans bonjour ni de sil te plait, il vas arriver comme sa ton sac ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:31

    Maxime haussa un sourcil quand elle lui referma la porte. Il fourra ses mains dans sa poche en attendant qu’elle rouvre avant de soupirer et de rouler des yeux.

    « C’est mon sac tout de même… »

    Il soupira à nouveau avant de jeter à nouveau un coup d’œil vers son sac, incitant Summer à lui filait celui ci.

    « J’peux me mettre à genoux tant que t’y es ! »

    Le jeune homme dégagea Summer doucement et se dirigea vers son sac. Puis, au milieu de sa marche, il s’arrêta net et se retourna lentement en laissant ses mains dans ses poches.

    « Enfaîte je suis pas venu que pour ça… »


    Il attendit quelques secondes en baissant les yeux, puis il les releva enfin.

    « J’suis venu pour te parler… »[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:39

    « ho...»

    dit elle en fourrant ses mains dans son espece de short bleu. elle etait tres sexy, vetu simplement d'un soutif de maillot de bain, d'un short bleu, et d'un petit pule rose ouvert. puis elle dit :

    « viens ! »

    dit elle en commencant a descendre une 20enes de Marches, denant vers une cote avec de la mer :

    « mmm...dequoi veut tu parler ? »


    dit elle en descendant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:44

    Maxime s’étonna du comportement de Summer. Elle semblait beaucou plus douce et moins arrogante qu’au début. Alors il décida de la suivre, descendit les marches et regarda la jeune brunette avec un petit sourire.

    « Je voudrai te parler de nous… »

    Il finissa de descendre les marches. Il s’approcha de la côte qui donna vers la mer avec le beau coucher du soleil. Il s’asseya alors avec les pieds qui ne touchaient pas le sol, suspendus dans le vide. Le beau brun laissa Summer s’asseoir près de lui avant de la fixer.

    « Je sais que je t’ai fais mal… mais je veux pas te perdre comme ami. Je t’apprécie beaucoup et j’ai pas envie qu’on s’ignore comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:50

    Summer se mordillait les levres, et restait debout, avant d'aller vers une un petit cabanon de jardin assez grand ou l'ont voyait un espece d'ascenceur dedans et un bar. Summer s'emperait d'une coupe de champagne et d'une bouteille. elle le remplie et dit :

    « c'est drole, c'est jamais le meme avis quand tu es au lycée...»

    dit elle, maline et pleine de malice.

    « c'est pas grave...enfin, si ! »

    repondit elle, commencant a se rapeller de la presse people.

    « le probleme, c'est que je m'en fiche un peu que tu sois avec elle, au pire, tu fait comme tu veut, le probleme, c'est que je suis une star, la Rachel Bilson a ete vu avec le Maxime Anderson, et j'ai prestation, je vais avoir pleins de questions sur notre relation ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:24

    Maxime suiva Summer et quand elle lui parla de la presse, il se mordilla la lèvre.

    « Et dire aux journalistes que tu es toujours avec moi, ça sera pas une bonne idée, et j’ai peur que Maggy le prenne mal… »

    En même temps ça pouvait se comprendre, voir des journaux où il y avait des textes sur le ‘couple’ Maxime & Summer alors que le beau brun sortait avec Maggy, ça serait bizarre… Le jeune homme réfléchit quelques minutes avant de regarder Summer.

    « J’vais quand même parler à Maggy de tous ça… J’ai pas envie que les journalistes nous harcèlent avec ces histoires ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:34

    « je m'en debrouille, je m'en debrouille ! si tu voit marquer partout Rachel Avril Bilson, c'est mon nom de Scene...»

    quand la belle petite Rachel Jade Channel descendit les escaliers en furie en disant :

    « la prestation commence bientot ! »

    « ok ! prenons l'ascenceur alors ! »


    dit elle en allant vers la cabane de jardin avec le beau brun. la il y' avait un grand ascenceur en marbre. il montait vite, jusqu'a une piece dans la villas de Summer. La,son pere venu.

    « Bonjour..bon t'es prete summer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:40

    x __ Réconciliation *

    Ce méchant petit mot était souvent suivit du nom 'Summer' quand Maggy y pensait ... Elle se déçida d'aller voir Summer pour essayer de voir si c'était possible qu'elle se pardonne ... Celà faisait à peine deux jours que Maggy était sortie de l'hopital et Maxime la couvait comme une mère oiseau couve ses oeufs ! Mais pendant qu'il était allé faire quelques courses elle avait réussis à "s'échapper" ... Fallait qu'elle rentre vite, comment allait-il le prendre si il apprenait non seulement qu'elle était sortie, mais en plus de ça pour voir summer !? Elle s'avança dans 'lallée et frappa à la porte, ésperant que Summer soit seule chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:49

    dans cette enorme villas, souvent, on entendait du bruit. et non, Summer n'etait pas seule, malheureusement. on entendait meme quelque pleuré, et une voix masculine, forte, d'un homme eyant depassé la trentaine, c'etait evidamment Lees, son pere. alors qui pouvait etre dans des etats atroces pour pleurer ? c'etait Summer...pourquoi pleurait elle ? surement pas pour Maggy, ho, surement pas ! cette voix masculine, fit alors un soupir, et pris la parole :

    « sil te plait Cherie...Calme toi ! »

    « me demande pas de me calmer ! »


    dit une voix feminine, d'un ton radical, sec, et froid. c'etait summer...a peine quelques secondes apres ses brefs mots, on entendit des talons resonnés dans toutes la villas. mais quelqu'un sonnait. les talons s'approchaient de plus en plus de la porte, faisant meme peur...enfin, Summer ouvrit violamennt la porte, ses cheveux partout un peu dans tout les sens, mais des le vents passer, ce remit droits. elle avait le visage mouillée...elle tentait de ce calmer, bien que les temps etaient rudes a cause de ce facheux Volchoc...elle croisait les bras, et repondit, sur un ton moins rude :

    « Salut...je peut savoir ce qu'y t'ammene ici...»
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:00

    On entendait une voix masculine, qui n'était pas celle d'un adolescent, mais de quelqu'un d'un peu plus vieux. Des pleurs étouffés, la voix de Summer qui disait des mots indistincts quand on les entendaient de l'autre côté de la porte .. Des bruits de talons se rapprochait de celle ci qui s'ouvrit brutalement et fit sursauter Maggy dont les cheveux volèrent au vent qu'avait fait la porte que Summer venait violemment de tirer. Elle écouta ce que lui dit summer d'une voix qui n'était pas émchante, mais pas sympathique non plus .. Il était facile de deviner que les deux jeuens filles n'étaient pas les meilleures amies du monde ! Elle déclara :

    << Je suis désolée de te déranger je pensais que tu serais enfin je viens parce que ... >>


    Elle remarqua les cheveux décoiffés de Summer, ses yeux rouges et ses joues mouillées. Elle vit une carricature d'homme assez musclé dans l'angle de la porte qui fixait Maggy, et ça mit celle ci mal à l'aise. Elle baissa les yeux et les remonta vers Summer en lui disant :

    << Je venais discuter à propos de Voldchoc .. et de Maxime ... >>

    Maggy ignorait que Voldchoc avait envoyer Marissa à l'hopital, et Summer ignorait que le jeune homme avait fait de même avec la fébrile Maggy .. Dailleurs, une trace bleu et de point de sutur restait au dessus de 'larcade sourcilières de celle-ci, et c'était facillement remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:18

    ho que si, Summer savait tres bien que Maggy etait aller a l'hopital, en meme temps que Marissa, puisque que elle et Maxime s'etaient vu dans les couloirs. elle relevait la tete, un peu hotene, puis claquait viollament son escapin noir par terre, furieuse d'entendre le nom Volchoc resonner dans sa tete. devenait elle debile ? peut etre, mais sa meilleure amie d'enfance allait mal...elle se calmait alors, laissant aller un grannd soupir, puis s'en allant de l'ouverture de la porte, pour dire :

    « vas y...rentre...je sais tres bien que tu as ete a l'hopital, j'y etait aussi ! »

    dit elle en allant vers le salon, invitant Maggy a s'assoeir sur les magnifiques canapée blanc. impressionnante cette villas...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:25

    Maggy se demanda pourquoi Summer claquait son escarpin sur le sol qui faisait un écho dans la grande villa ... Mais elle rentra après s'etre fait inviter par Summer. L'homem qui la regardait quelques minutes auparavant avait disparu .. Flippant ! Elle s'assit alors en face de Summer sur un magnifique canapé blanc et prit quelques secondes pour regarder la pièce dans les moindres détails, c'était très luxieux, mais magnifique ! Télévision à écran palt, peinture, tableau, meuble magnifique, parquet ciré, très très beau, sans conter que c'était immense ! Elle regarda Summer en disant :

    << Pourquoi tu étais à l'hopital toi aussi ? >>

    Curieuse notre petite Maggy ! Alors qu'elle venait à la base pour régler ses compte avec Summer, les voilà qui allait discuter de la vie de la demoiselle .. Ce qui ne dérangeait dailleurs absolument pas Maggy ! Qui était en train d'admirer la magnifique vue de la picsine dans le jardin par la grande baie vitrée parfaitement propre du salon. Un petit oiseau qui se posait sur une branche d'arbre, quelques vagues dans la picsine à cause du vent .. Et lla magnifique herbe verte ! Tout paraissait si simple comme vie à l'exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:31

    Summer Baissait la tete, en disant :

    « papa, tu peut ammener des boissons sil te plait ? »

    « bien sur ! »


    summer regardait alors Maggy,hesitanta lui dire. elle reflechit alors et repondit, en lui expliquant tout :

    « contrairement a ce que tu pense, Volchoc n'a pas voulu me proteger, il ne ta pas blessé pour moi, je lui aurait empecher. il a aussi blessé Marissa, Gravemenent...je suis demoralisé, je la connait depuis vraiment longtemps. j'etait donc a l'hopital, et j'ai croisé Maxime. on a parlé des ennuies...c'est pour sa que je sais sur toi. meme mon petit copain n'arrive meme pas a me calmer...Maxime aussi etait demoralisé. Volchoc est dangereux, mais c'est bientot la fin pour lui...»

    dit elle avec une tel vangeance...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:41

    Cet homme était donc son père, elle était rassurée ! Elle écouta Summer aprler, et elle se leva et s'assit à côté d'elle, risquant de se faire rejettée. Mais d'après elle, Summer était bien trop désespérée pour ne pas la laisser faire ce que Maggy faisait .. C'est à dire passer un bras sur l'épaule de summer et poser sa tete contre celle de la brunette, à moitiée en larmes, le coeur d'une amie qu'elle conaissait depuis longtemps .. Voilà ce qui la boulversait tant ! Elle essaya de lui dire des paroles rassurantes :

    << Mais, elle est dans le coma ? Si c'est le ca,s elle va s'en sortir, elle est commet toi, c'est une battante et elle t'aime plus que tout .. elle te laisseras pas tomber je te le promet ! >>

    Mais qu'est ce qu'elel chantait là ? En train de réconforter son amie jurée à lui promettre des choses sur une personne dont elle ne conaissait que le prénom ! La tristesse faisait parfois bien des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:15

    Summer souriait. elle n'aurais jamais imaginer que son ennemie aurait ete comme sa...elle souriait de plus belle, remarquant sa cicatrice. elle fit un signe à Maggy avant de la prendre et de lui faire un calin. un calin ? summer avait donc directement remarquer que ce n'etait pas une mauvaise fille...elle lui dit alors :

    « l'important est surtout qu'une des deux s'en sorte...Volchoc peut preparer sa tombe..»
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:43

    • Un calin ? Et les paroles de summer .. elle était en train de dire que si Marissa s'en sortait pas, c'était mieux que rien que Maggy soit là ? Bah dit donc .. la tristesse ramolissait son cerveau ou elel se rendait simplement compte que Maggy n'était pas une filel méchante comme celle-ci commençait à appréçier Summer ? Elle la serra dans ses bras avant de lui dire :

      << Désespère pas .. Je te dit qu'elle peut pas te lacher comme ça ... >>

      Elle se lacha de Summer et lui prit la main comme pour la réconforter avant de dire :

      << Si t'a besoin de préparer son cercueil, je t'aiderais .. Maxime s'est mis en tete qu'il alalit s'venger mais j'ai peur que Voldchoc soit bien plus fort que lui ... ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:47

    Summer fit un petit sourire sympathique :

    « il ne risque pas de ce faire avoir ! le super beau goss née a Chino seras aussi present. C'est Ryan Atwood...plus creniosse comme quartier tu peut pas trouver ! »

    puis elle dit en serrant les dents.

    « Moi, mon petit Copain, Ryan , Maxime, toi et Hell, il en auras peur...»

    puis un petit oups sortit de sa bouche. personne n'etait encore au courant qu'elle avait un petit copain...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:52

  • Maggy souriat quand Summer lui parlait de Ryan, qu'elle ne conaissait pas .. Elle posa sa tete sur l'épaule de summer et la retira brusquement quand elle dit qu'elle avait un petit copian, elle al pointa du doigt avec un regard interrogateur et une mine souriante avant de prononcer quelque mots :

    << Miss Channel à un copain et personne n'est au courant ? Ca va pas du tout ça ! >>

    Elle comptait bien lui faire avouer qui s'était .. Mais pour le momenet, son petit regard avec ses yeux brillants et sa mine montrait bien à summer qu'elle était curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:00

    elle fit alors un long soupir.

    « on peut pas dire que ce soit un petit copain, juste un baiser, c'est tout...»

    dit elle sans contre facon, et tellement indifferente. bien qu'elle desirait le voir a chaque instant ! elle fit alors un jolie sourire avant de fermer une fenetre car un vent pas possible s'ouvrait. elle retournait a sa place, souriant a Maggy, avant de boire sa limonade pleins de glacons.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:05

  • Maggy laissa Summer parlait avant qu'elle aille fermer une fenetre pour engloutir sa limonade. Maggy fit de même en réfléchissant avant de dire :

    << Les baisers, ça veut tout dire ! Maxime m'a réveillé comme ça enfin bref là on aprle de toi ! T'es amoureuse ? >>

    Ca pouvait apraitre étrange, mais elle aimait bien parler d'histoire d'amour avec Summer !! Elle se frotta maniement le bras car elle avait des frissons, heureusement qu'elle venait de la fermer cette fenetre, lev ent était glacial ! Elle fit un petit sourire à Summer avant de terminer sa limonade d'une traite, et de sourire à nouveau, et tout ça sans se forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:10

    summer finissait la gorgée de limonade avant de dire :

    « bien sur...et les baisers ne veulent pas tout dire, si tu veut vraiment parler de Maxime, il ma bien fait comprendre que ce baiser etait vraiment nul, et qu'il resentait rien. sa peut etre pareil. et puis on s'est deja vu dans la maternel...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Villas de Summer Channel » Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Villas de Summer Channel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -