https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

« Villas de Summer Channel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:08

    Tyler se reveillait en disant, a moitiée entrain de marmoner :

    « elle s'est decidée a ouvrir la porte ? »

    dit il pressé d'en savoir plus. oui summer n'avait pas ouvert la porte depuis hier soir. elle avait les toilettes et l'eau a coter, juste la faim qui lui creusai peut etre.Tyler regardait alors Maggy qui n'avait pas l'air de comprend non plus :

    « t'es pas la seule a pas comprende...elle s'est enfermée dans sa chambre hier soir et elle n'ouvre plus. et le balcon est trop haut de la falaise, peut pas monter. »

    dit il en allumant la tele.

    « essaye de voir avec elle...moi sa marche pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:13

  • Elle fronça les yeux quand Tyler lui dit qu'elle était enfermée dans sa chambre depuis hier. Maggy savait très bien qu'elle avait sa salle de bain avec les toilettes à côté, elle devait avoir faim. Elle fit un petit okey à Tyler et un merci pour lui avoir expliqué. C'était pas le genre de Summer, de laisser son petit copain tout seul une nuit, devait un truc qui devait vraiment la tracasser ... Maggy posa so nsac sur l'autre canapé ou n'était paS Tyler. Elle alla dans la cuisine et rpit un plateau en bois avec des poignées dessus et y mit du café et des tartine de pain, elle ajouta un pot de confiture à la myrtille, la préferée de Summer, et elle monta devant la chambre de Summer, le plaeau à la main. Elle frappa à la porte, qui était effectivement fermée à clef, et dit d'une voix douce et confiante :

    << Summer ? Summer c'est moi, Maggy, tu te rapelle, on devait passer la journée ensemble. Je t'ai apporté le petit déjeuner, ouvre moi s'il te plait. >>

    Elle resta devant la porte, attendant une réponse de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:37

    les secondes passaient, et enfin summer ce decide a ouvrir. elle etait en jogging, des enormes cernes d'une fille qu'a pas dormi, le visage mouillée de larmes, et pourtant, elle restait tres belle. elle la regardait de haut en bas, puis le plateau, et dit :

    « une journée ensemble ? bah...rentre...»


    dit elle en fermant la porte deriere elle. elle se touchait un pendantif, et n'arrettait pas de penser au mauvaise actions, ce qu'elle aurait pu faire pour ce debiner de ce salopard de Oliver. elel se mordillait les levres...puis Maggy remarque tres vite un gros susson sur le coup a summer...quelque chose de mal, un autre petit copain ? quelqu'un qui aurait abusé d'elle ? Summer baissait les yeux en s'installant sur son lit, les genoux repliers.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:48

  • Maggy rentrait alors dans la chambre, posait le plateau sur le lit, et regardait Summer fermer la porte avant de s'assoir sur le lit les genoux repliés. MMaggy fit de même, elle s'assit à côté de Summer ... Elle remarquait très vite les cernes, le visages humide et les yeux rouges, le peu de maquillage couler en dessous des cils. Elle vit aussi .. un suçon dnas le coup à Summer ! Maggy ouvrit grand les yeux et posait les doigts sur le cou à Summer. Puis elle retirait les doigts et se levaient, se mettant en face de Summer, la regardant dans les yeux :

    << Summer ! T'a un autre copain ? Tu trompe Tyler ? >>


    D'un ton un peu méchant, du moins vif, et qui montrait que Maggy soupoçonnait une mauvaise action qu'avait fait Summer. Puis elle se rassit à côté de Summer et dit :

    << Exuse moi, je me suis laissé emporter .. explique moi ! >>

    Elle se posait des question, est ce que Summer avait trompé Tyler, est ce que quelqu'un avait abuser d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:52

    « non je le trompe pas ! justement ! »

    dit elle au tac au tac. elle se rassit, disant avec une voix a moitiée tremblante, comme si elle allait fondre en larmes des le dernier mot :

    « Oliver...Oliver c'est vanger...»

    dit elle en se retenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:08

  • Maggy prit Summer dans ses bras pour la laisser pleurer à nouveau, elle en avait besoin, ça s'entendait au son de sa voix. Maggy ne conaissait rien d'olivier, elle savait juste qu'il avait fort caractère et surtout que physiquement, il était super bien baraqué .. C'était un monstre qui avait essayer de piquer summer à Tyler, mais elle ne savait pas plus de lui. Et comme Summer ne s'était pas laissé tomlber dans le piège, il avait toujours voulu se vanger .. Elle frotta la dos de summer avec sa main, pour essayer de la réconforter, et elle dit :

    << Raconte moi, qu'est ce qu'il t'a fait ma puce ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:12

    « j'etait au bar tout seule...il m'a emmener de force dans la voiture....et...je l'es pourtant gifler...j'ai fait tout ce qu'il a fallu...mais c'etait trop tard...il a abusé de moi...et ma largué une demi heure plus tard sous la pluie, dans un coin ou personne ne vit...»

    dit elle, les larmes aux yeux. mais il y avait pire que sa...eet elle hesitait a le dire. mais elle decide quand meme de le dire...

    « mais en plus...sa date d'un mois, et...je...je suis enceinte...»

    dit elle. alors la, rien n'allait pu, on pouvait comprendre que miss etait completement deboussolé...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:32

  • Maggy comporenait tout. Elle desserait les bras de Summer, et au moment ou elle s'appretait à lui dire que Il mentait surement, que elel pouvais pas etre enceinte de lui, et si elle avait vérifier, elle vit un test de grossesse posé dans la salle de bain. Elle se leva et le prit délicatement, regardant la réponse. Elle était bien enceinte ... Maggy vint s'assoir à côté de summer à nouveau en disant :

    << Je sais pas quoi te dire ... >>

    Mais une idée lui vint à l'esprit, elle dit :

    << Mais attend, qui te dit que c'est de lui que t'es enceinte ? T'es peut etre enceinte de Tyler ! Vous .. vous l'avez déjà fait tyler et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:43

    « Mais Tyler est moi sa remonte a plus longtemps que sa ! je sais pas meme si y'avait une protection, entout cas avec Oliver c'est sur en avaitr pas. et si il le dit cet Oliver, c'est pas pour rien ! j'ai pas envie d'annoncer sa a Tyler...»

    dit elle en paniquant et en faisant des allé et retour dans sa chambre.

    « et Meme si je suis enceinte de Tyler, tu voit dans qu'elle embrouille je suis ! ma carriere de chanteuse, le lycée, et j'ai que 19 ans. et franchement, tu voit Tyler garder un enfant toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:40

  • Maggy regardait summer faire les cent pas dans sa chambre. Elle mit sa tete entre ses mains en soupirant, quelle galère ... Olivier de merde ! fallait qu'il exist lui aussi, y'avait pas déjà assez d'embrouilles comme ça au quotidien, bah non, fallait qu'il en rajoute une couche, bien sur !

    << Si tu veux 'jirais parler à Tyler, c'est pas le problème ... >>

    C'est vrai, qu'avoir un enfant à 19 ans, c'était pas le top du top . . . mais on en était pas là.

    << Tu t'en fout d'avoir un bébé ! Fin non mais c'est pas ce que je veux dire .. 'Fin, déjà, faudrait savoir si c'est d'olivier ou de Tyler, parce que qui te dit qu'olivier ne ment pas ? Il ferait tout pour se vanger ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:52

    « non...non j'irai le dire à Tyler, et maintenant...tu veut bien rester ici sil te plait ? »

    dit elle en s'essayant sur le lit. dans qu'elle embrouille elle c'etait fouttu ? elle le savait que Tyler allait mal reagir...

    « putin ! et dire qu'ont s'etaient remis ensembles et qu'ont ne s'oublierais pu Tyler et moi ! cet Ordure en profitez ! »

    dit elle en partant de la chambre, pour aller dans le salon. elle fit un petit « salut » a Tyler qui la serrait dans ses bras. sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu...mais Summer lui dit direct :

    « Ecoute Tyler...je...je suis enceinte...»

    « quoi ? »

    « de Oliver...»

    « QUOI ? SUMMER ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:00

  • Maggy se mordit les lèvres quand elle entendit laconversation du jeune couple dans le salon. Elle resta dans la chambre quelques isntants, n'entendans plus ce qu'ils disait. elle ne comrpenait pas distinctement ce qu'ils disaient, mais elel entendit alors Tyler crier fort. Elle se mordit à nouveau les lèvres et réfléchit vite fait. Pas sure d'elle, elle descendit. Elle rentra dans le salon et récupéra son sac en disant :

    << Bon bah j'y vais hein, saluut ! Et oubliez pas que vous vous aimez ! >>

    Elle fit un petit regard crispé en allant vers la porte mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:34

    Summer rattrappait alors Maggy pendant que Tyler lui geulait dessus. elle lui prit le bras et dit :

    « sil teplait, me laisse pas seule...explique lui...»

    dit elle comem une mine de chien battu, pendant que Tyler tournait en rond, fou de rage. qu'avait elle encore fait ? Summer est elle vraiment la femme de sa vie quand on s'apercoit qu'elle est enceinte de quelqu'un d'autre ? tant de problemes qui resonne, et pourtant, il essayait de gere au maximun son calme....
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:12

  • Maggy fit demi tour en se mordant la lèvre, et regarda tourner en rond Tyler. Sans le regarder, en baissant les yeux, elle dit :

    << Il ya déjà pas mal de temps, Oliver a ... a abuser de Summer et hier, il lui a dit que .. que elle était enceinte de lui .. Et le test est positif .. Je sais pas, y'a rien de plus à dire ! >>

    Elle jetta son sac contre le canapé, s'y affalant, regardant ce qui allait se apsser entre le couple, prete à intervenir si il y avait au cas ou, quoi que se soit de dangereux pour l'un deux .. Mais attendez, qu'est ce qu'elel s'imaginait là ? Que l'un allait tapper sur l'autre ? Non mais elle était folle, surement aviat elle regarder trop de film ... ! Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:27

    Tyler s'approchait de Summer en la serrant dans ses bras.

    « Merde...»

    dit il en reprenant son air serieux. tout allait si mal..qu'allait il faire ?

    « faut trouver une solution...mais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:34

  • Maggy pensait, elle pensait, elle pensait à plein de choses, mais elle ne parlait pas. Quelles solutions ? Déjà savoir si cet enfant était bien de ce salop d'oliver .. Non, ça semblait trop louche à Maggy toute cette affaire ... Après, y'avait l'avortement aussi . . . Mais elle préférait laisser le couple choisir d'une déçision, fallait qu'ils y réfléchissent ... Maggy se sentait vraiment de trop dans cette situation génante et crispante, elle aviat voulu partir mais Summe rl'avait retenu ... Rhoo, qu'allait elle faire de sa journée, maintenant qu'elle ne pouvait pas la passer avec Summer ? Saleté d'oliver, toujours là pour foutre la merde lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Villas de Summer Channel » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Villas de Summer Channel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -