https://appleby-city.forumactif.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://appleby-city.forumactif.com/index.htm


 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

« Villas de Summer Channel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:17

  • << Summer ! Bon explique, là j'comrpends rien, vous vous etes embrassés, ou, comment, après quoi, je sais pas, dit moi ! J'suis pommée là ... >>

    Ouais, ça dépendait dans quel condition c'était donné le baiser ! Si c'était au milieu d'un feu c'était juste un baiser d'adieu mais on saviat que c'était impossible qu'ils se soient retrouvés tous les deux dans cette situation là ... Pis elle avait pas répondu à sa question ! Ce mec, elle avait des sentiment pour lui ou pas ? Parce que si c'était un baiser "non voulu" c'est vrai que ça servait strictement à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:26

    « tu connait la boutique Seth'World ? et bien voila, c'est lui que j'ai...fin voila rien de special, on c'est embrasser derriere le dos des journalistes ! »

    dit elle en souriant avec ses belles dents blanches. elle avait une belle voix bien feminine. elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, elle trouvait juste le moyen de passer une main delicatement dans ses cheveux longs et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:36

    << Non .. je conaiis pas ! Mais en tout cas j'te dit que t'a une chance ! T'es célibataire et je suppose que lui aussi, alors jette-toi à l'eau ! Imagine qu'l soit aussi timide que toi pour te demander de sortir avec toi, et qu'il t'aime aussi, il se passeras jamais rien entre vous ! Qui ne tente rien n'a rien, tu sais ce qu'on dit ! >>

    Elle posa son verre de limonade sur la table basse et regarda à nouveau par la baie vitrée. le temps s'était couvert et des nuages gris commençait à s'installer à cause du vent .. Celui-ci faisait bouger les branches des arbres et l'eau dans la grande picsine commençait sérieusement à s'agitée ... Elle se leva et alla prendre son sac qui était à l'entrée de la villa de Summer, elle le prit et retourna s'assoir sur le canapé près de Summer. Elle ouvrit la fermeture éclair et fouilla entre les tonnes de choses utiles ou pas qui étaient dans son sac. Elle soupira et dit :

    << J'ai pas de parapluie .. Vu le temps je vais pas m'éterniser ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:39

    Summer reflechit alors a ce que venaitde dire maggy. elle etait assise sur le canapée, puis elle se levait, les bras croisés, un petit sourire aux levres, s'avancant vers Maggy, ses escapins rouges claquant sur le sol carrelée. puis elle finit par rigoler en regardant a son tour, par la fenetre :

    « hahaha ! mais il n'y a pas besoin de parapluie, ma limosine te rameneras ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:44

    Une ... limousine ? Bah dit donc, si c'était comme ça elles allaient vite être amies toutes les deux ! Maggy se leva et dit :

    << Ouawho merci ! Dit ... Tu me montre ta chambre ? >>

    Il était bien beau le salon, mais si ça chambre l'était autant, c'était un vrai palace ! La villa de Maggy lui avait jusqu'à présent plus, elle était magnifique elle aussi .. Mais maintenant, la villa de la jeune fille allait lui paraitre nulle par rapport à celle de sa nouvelle .. Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:50

    « ouaip ! »

    summer fit un signe à Maggy pour qu'elle vienne. elles traversaient toutes la cuisine, un deuxieme salon remplie de jeux videos et de autos radios, une mini boite de nuit, pour finir enfin dans un interminable couloir au mur en marbre. enfin, 2 minutes apres, les fille arrivaient pres du belle porte decorée avec pleins de signatures et de petits mots doux. elle ouvrit alors la porte et...une enorme chambre, dans les couleurs d'un bleu romantique se montrait. du coter droite, une vue vers l'ocean, avec un grand balcon, un genre de mini terrasse. tout le reste etait bien rangée, des petites peluches par ci par la, des enormes voiles blancs sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:55

    Maggy la suivit, les yeux ahuris, mais comment faisait-elle pour avoir une telle villa ? Arrivée dans la chambre, Maggy s'avança en touchant une étagère en beau marbre brillant et parfaitement entretenu .. C'était vraiment magnifique ! La bouche ouverte, Maggy ne savait plus quoi dire. Elle s'avança vers un placard avec deux grandes portes coulissante en mirroir et en fit glisser une pour .. découvrir la garde robe de summer ! Que des habits de créateurs, des chaussures italiennes, des sacs espagnols, des accessoires américains ! Elle se retourna vers summer et dit :

    << Ouawho. >>

    D'une seule traite, la bouche encore ouverte, les yeux grands ahuris, émerveillée er choquée par cette beautée en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:59

    puis le soleil fit enfin son apparition, et la pluie ce sessait. Summer rigolait et ouvrit en grand la bevitré donnant au balcon. magnifique terrasse, et la vue etait spetaculaires, et magnifique en meme temps ! un grand creux d'eau de mer, separé par un petit grillage discret, ou le reste de l'ocean grouillait de Requins. summer fit un petit sourire avant de dire :

    « ce creux la bas, on peut s'y baigner a tout moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:02

  • Maggy alla sur la terrasse et vit le magnifique océan sous le soleil. Elle regarda le creux qui séparait l'océan avec un fin grillage qu'on ne voyait qu'en le fixant pendant un certain temps. Elle se tourna vers Summer et dit :

    << Même maintenant ? >>

    Mais son sourire se défit quand elle s'apperçu qu'elle n'avait ni maillot de bain, ni lunete de sleil, ni crème solaire, ni sac pour aller à la plage et tout ce dont elle avait besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:09

    « bien sur ! »

    puis summer fouillait dans sa garde robe et trouvait une dizaine de maillots de bains tres tendances, plusieurs cremes solaires et lunettes. Summer pris alors son maillot habituel, un maillot couleur cyan avec une ceinture marron en anneau. et des lunettes aux branches en serpent et texture marron.

    « je suis sur que tu vas rentrer dans tout les maillots de bain ! choisit en un ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:13

  • << Wouahoo génial !! >>

    Effectivement, Maggy était presque un peu plus maigre que la jolie Summer qui était déjà elle parfaite ... Elle choisit un maillot de bain Marron avec une éspece de dentelle rose autour, très sexy avec un petit noeuds au bassin pour l'accrocher, et en haut c'était un anneau rose pale. Elle prit une paire de lunettes mouches noires et les mit sur son front. Pendant que Summer se changeait dans la salle de bzain, Maggy enfila son maillot de bain dans la chambre de Summer et mit par dessus une mini jupe très sexy et un dos nu rose. Quand Summer sortit de la salle de bain elle leva les bras en disant :

    << Tadammm ! >>

    Toute fière, puis elle prit Summer dans ses bras avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:18

    « j'avoue avant que je te haissait ! mais la petite summer a tort ! »

    dit elle en souriant.

    « allez hops ! dehors ! »

    ils fallu dix minutes aux filles pour sortir de la villas.
    enfin, summer montrait un chemin en descente, y'avait une trentaines d'escaliers !! ce qu'y equivaut a 5 etages. Les filles descendaient alors 10 marches, et un enorme tobogan ce presentait a coter des marches. Maggy fit une grimace. sa resemblait juste a espece de tunel ouvert. summer appuiyait sur un bouton et de l'eau venait a jaillir.

    « allez ! »

    Summer poussait la belle maggy qui glissait alors dans le tunel d'une vitesse a faire peur. en effet, elle devalait les 5 etages en pente ! pour atterir efnin à 5 metres au dessus de l'eau, et plonger !
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21

  • Maggy souriat et sortit avec Summer. Dehors il faisait chaud et quand elle vit les 30 marches à descendre elle ne fit pas très heureuse ... Elle fit une grimace en voyant une horrible tobogan ouvert qui donnait dans l'eau .. Mais quand de l'eau jaillit, elle cria en riglant et sauta dans le tobogan, elle hurla, ça allait vite, et referma la bouche juste attend avant d'atterrir dans l'eau ! C'était franchement trop fun les sorties avec summer ! Elel rigola en plongeant dans l'eau et au nageant, c'était un peu profond mais ça allait, elle était habituée !
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:24

    summer enfin arrivait en boulet, les genoux repliés vers sa poitrine, et sautait au bont moment. elle tournait autour de Maggy, comme un requin, puis enfin sortit la tete de l'eau et ecraboussait maggy. quelques minutes plus tard, les filles rigolaient, et summer commencait la conversation :

    « tu es une star non ? »
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:27

  • Maggy attira summer hors de l'eau et vit avec satisfaction que deux serviettes étaient déjà étalées sur le sable, avec deux sacs et des ballerines sur les deux serviettes. Elle s'allongea sur l'une d'elle et fouilla dans le sac, elle trouva de al crème solaire et tout en s'en étalant sur le corps, elle répondit à Summer :

    << Moi ? Non ... Je suis capitaine des poms-poms girls, y'a que de ça que je peux etre fière ! >>

    Elle rigola et reposa la crèe dans le sac avant d'en sortir un paquet de biscuit, de l'ouvrir d'en croquer un et de tendre le paquet à Summer puis elle dit :

    << Toi t'en es une ... et ça se voit ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:31

    « je peut te faire star quand tu le souhaite...tu peut etre actrice ! sa t'irait bien ! Marissa et Chelsea sont aussi des stars, alors pourquoi pas toi ? »

    dit elle, alonger sur la serviette des enormes lunettes marrons avec des serpents en argent sur la branche. elle se levait avant d'aller vers un petit cabanon, ou un bar a la genre bambou et feuillesde parlmier ce presentait. elle fit un sourire avant de sortir une bouteille de champagne fraiche. on voyait a travers le cabanon un enorme acenseur, heureusement, elles allaient pas tout remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:34

  • Maggy souriat en voyant la bouteille de champagne et l'ascenceur .. ouf !! Quand summer revint, elle lui demanda :

    << Marissa et Chelsea, des stars ? >>

    Elle savait que summer était connue pour etre chanteuse, mais elle ne savait pas ce que faisait ses deux amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:37

  • « Marissa est Actrice, et Chelsea Chante ! comme moi quoi ! »

    dit elle en souriant.

    « je suis enfaite seulement chanteuse...c'est moi la plus connue mais je ne fait pas de difference, et je ne veut pas qu'il est de difference entre elles et moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:49

  • << T'a raison !! >>

    Maggy sourit la jeune fille, et bascula sa tete en arrière pour rabattre ses cheveux dans son dos et faire bronzer sa poitrine légerement. un bain de soleil avec une nouvelle amie .. quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:17

  • ( upinouu stp )
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:28

    « tu ne veut pas en devenir une ? »

    dit elle en servant le champagne dans deux coups magnifiquement decorée. elle fit un petit sourire :

    « d'ja, j'ai honneur de te dire que tu fait partie de notre Bande Girls ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:31

  • Maggy but une gorgée de champagne dans sa magnifique coupe et faillit le recracher quand summer dit qu'elle faisait partie de la bande. La jeune maggy sauta au cou de sa nouvelel amie en la remerciant des milliers de fois avec un grand sourire. Puis elle lui répondit :

    << Bah, j'sais pas trop quoi faire ... Je sais pas chanter, et en tant qu'actrice .. boof .. >>


    La seule chose qui la tentait, c'était de devenir stliste, mais devait-elle en parler à summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:51

    « et...Styliste ? »

    dit elle avec un petit sourire sympathique. elle etait heureuse que sa nouvelle amie avec un talent et une passion...pourquoi ne pas l'exercer ? et puis summer se promet de porter sa marque ! et la sienne aussi, qui est ducoup tres privée et reserver que pour madame channel et sa soeur rachel...

    « allez dit moi oui ! tu ferais des jalousies et puis je te promet que je porterais ta marque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maggy L. Lewis
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
Maggy L. Lewis

Féminin Gémeaux Chien
» AGE; : 29 Date d'inscription : 04/01/2009 » MESSAGES; : 212 » STAR; : Kristen Bell » JOB; : 18 ans » OLD; : Pom-pom & Sous capitaine de l'équipe,, Future styliste.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:07

  • << comment tu sais que c'est ce que j'ai toujours voulu faire, etre connue pour ça, ça m'va parfait, et si tu porte ma marque, ça serait vraiment top !! Je t'aime toi, tu sais ? >>

    Elle lui fit un grand sourire et but d'une traite son délicieu champagne
Revenir en haut Aller en bas
Lanikai Perla Magdalena
▌ I wonder if I take you home Would you still be in love baby ♥

Lanikai Perla Magdalena

Féminin Poissons Chien
» AGE; : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 » MESSAGES; : 268 » STAR; : Rachel Bilson. » JOB; : Styliste Privée de la marche « Blue Rose », Chanteuse et actrice seulement dans les petites series. » OLD; : 19 ans.
» Piece Of Me
» FRIENDS;:
» ENNEMIS;:

« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:48

    ________________________________________

    Summer arrivait, enfin, apres les cours, a sa belle villas. elle lokait le journal. il annoncait des tremblements terres. la jeune fille rigolait. oui. tout les 3 mois, il annoncait un tremblement de terre à appleby, et jamais aucun ne fut derouler. alors pourquoi attaché tant d'importance a ce tremblement de terre la ! pourtant...et bien pourtant les habitants ignoraient que celui la serait reelement un tremblement terre. enfin, temps pis pour eux. Summer balancait le journal dans la baine a ordure, avant que son cherie arrive, elle se remis un peu de maquillage leger, et elle pris un petit decolletée, pas trop provoquateur. savez vous que Summer n'est pas du tout sexe dans les relations amoureuses ? elle ne cherche pas a plaire, mais a restez soit meme. elle mis un magnifique collier, offert pas sa demi soeur, Rachel Jade. ensuite, direction la cuisine; elle allait sortir tout le materiel nessessaire pour que le Beau Goss Tyler face ses repas succulents. non, ne croyez pas que summer invite tyler pour qu'il fasse la popote. mais Tyler a un vrai don de la bouffe, et c'est aeurissant. Summer, quand a elle, ne savait que faire des coquilles st Jack au sauce avec petits morceau de carottes et crevette. mais on doit dire que c'est bon aussi ! enfin, elle renageait un peu le coin, mis une table pres de la cuisine, avant de mettre une bougie et de belles assiettes, ainsi que les couvers qui allait avec. Summer pris sont lapin dans ses bras, Pankake, avant de lui donner une carotte et de le mettre plus loin. Tyler aimait bien les animaux, mais pas de la a sans occuper ni a l'avoir dans les pattes lors d'un repas Galant. Summer soupirait et s'assie sur le canapée. elle esperait ne pas sortir bredouille du repas, car mine de rien, sa faisait un bon bout de temps qu'il ne s'etait embrassé, et jamais de relation sexuelle. Summer cherchait le champagne dans la cave, un champagne fort, mais succulent. elle allumait la tele, juste avant que la sonnette retentie. C'etait Tyler, a coup sur ! Summer courrait dans la villas pour ouvrir a Tyler, et essayer d'etre parfaite. elle remit une meche avant d'ouvrir a son cherie :

    « Hey ! »

    elle le fit entrée sans l'embrasser, de peur qu'il le prenne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Villas de Summer Channel » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Villas de Summer Channel »   « Villas de Summer Channel » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Villas de Summer Channel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://appleby-city.forumactif.com/index.htm :: ADMINISTRATION :: . ARCHIVES . -